[VIDEO] Vœux 2022 de Chantal EYMEOUD, Maire d'Embrun

08 janvier 2022

Vœux 2022

Chantal EYMEOUD, maire d'Embrun, souhaite vous présenter ses vœux en version numérique

« Au regard du contexte sanitaire actuel et dans un esprit de responsabilité, j’ai décidé de ne pas organiser les vœux à la population à la salle des fêtes d’Embrun. C’est toujours un moment d’échange et de partage particulièrement convivial mais la protection de chacun est une priorité. » précise Mme EYMEOUD.

Visionnez CI-DESSOUS LA VIDEO DU DISCOURS pour les vœux 2022, diffusée également sur la page facebook "Embrun ma ville".

VIDEO DISCOURS VOEUX 2022

A NOTER DANS VOTRE AGENDA

En complétement et à ne pas manquer, le FILM rétrospectif sur la ville d'Embrun sera diffusé à partir de samedi 15 janvier à 18 h sur le site internet de la ville d'Embrun et la page facebook "Embrun ma ville".