Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d'emploi proposées par Pôle Emploi

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise :
    Description :
    À propos
    Amplifon, Groupe Italien présent dans 28 pays dans le monde est le leader mondial de la distribution et de l'adaptation des solutions auditives. Dans un marché en pleine croissance, ses 17 000 collaborateurs redonnent chaque jour, dans un réseau de 11 000 points de vente, la joie d'entendre, de ressentir et de vivre à des milliers de personnes à travers le monde.
    Étant la seule et unique entreprise mondiale de son secteur axée exclusivement sur les services auditifs, ils sont en mesure d'apporter sept décennies d'expérience à chaque consultation. Cela signifie qu'ils s'efforcent d'offrir à leurs clients une expérience de qualité en dotant leurs employés du temps nécessaire, des meilleurs outils, des dernières technologies et de la meilleure formation dès leur arrivée.
    Amplifon, Groupe Italien présent dans 28 pays dans le monde est le leader mondial de la distribution et de l'adaptation des solutions auditives. Dans un marché en pleine croissance, ses 17 000 collaborateurs redonnent chaque jour, dans un réseau de 11 000 points de vente, la joie d'entendre, de ressentir et de vivre à des milliers de personnes à travers le monde.
    Étant la seule et unique entreprise mondiale de son secteur axée exclusivement sur les services auditifs, ils sont en mesure d'apporter sept décennies d'expérience à chaque consultation. Cela signifie qu'ils s'efforcent d'offrir à leurs clients une expérience de qualité en dotant leurs employés du temps nécessaire, des meilleurs outils, des dernières technologies et de la meilleure formation dès leur arrivée.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 13 Mois
    Entreprise : WIMOOV
    Description :
    Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.
    Dans le cadre du développement de nos activités en PACA, nous recherchons un Conseiller Mobilité (F/H) pour notre plateforme des Hautes Alpes (05).
    Description du poste :
    Sous la responsabilité du Responsable des Activités, vous aurez en charge les missions suivantes : Véritable pivot au sein de la plateforme et référent mobilité des publics en insertion et des partenaires,(notamment Pôle Emploi), vous accueillez, orientez et gérez les parcours d'accompagnement des publics cibles. Pour cela,
    - Vous réalisez des Tests Mobilité, des diagnostics et des conseils mobilité individualisés,
    - Vous déterminez l'offre de service mobilité à mettre en place,
    - Vous accompagnez les publics dans leurs parcours en lien avec les prescripteurs (Pôle emploi, missions
    locales), les entreprises et les opérateurs de mobilité du territoire,
    - Vous gérez les services mobilité de la plateforme en lien avec les équipes et les opérateurs :
    information, prévention, mise à disposition de véhicules, transport à la demande, réparations mécaniques, micro crédit ,
    - Vous animerez des modules de formation en vue du développement des compétences mobilité des
    publics
    - Vous permettez l'autonomie et l'accès/ le maintien dans l'emploi ou la formation des publics cibles.
    Les parcours mobilité proposés par Wimoov s'articulent autour d'accompagnements physiques, téléphoniques et numériques.
    En concertation avec l'équipe, vous contribuez à la mise en place et au développement d'une
    dynamique territoriale autour des questions de mobilité, de transports et d'insertion
    - Vous informerez les partenaires de la mise en place du projet sur le territoire,
    - Vous organisez et animez les comités techniques mobilité locaux,
    - Vous mettez en oeuvre des projets spécifiques répondant aux besoins des publics et des partenaires,
    - Vous contribuez à la promotion externe du projet.
    Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et aux partenaires de la plateforme.Vous savez instaurer une relation avec les publics accueillis, respecter la confidentialité des informations et faites preuve de discernement dans la compréhension et l'analyse des besoins des publics et des partenaires.
    Vous disposez de compétences en termes d'écoute, d'animation, de pédagogie, de rédaction et de gestion
    partenariale.
    Déplacements réguliers à prévoir sur le département
    ** Aucune candidature ne sera traitée sans CV + LM **
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Mission intérimaire - 1 Mois
    Entreprise : APPEL INTERIM GAP
    Description :
    Nous recherchons pour le compte de notre client un vendeur en boulangerie H/F.

    Vous aurez pour mission la préparation des sandwichs, la cuisson du pain, la vente.

    Travail du lundi au dimanche avec 1 jour de repos par semaine.

    Contactez nous au 04.92.46.56.83.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : PEP ADS DES HA/ MAS PHV DES ECRINS
    Description :
    La Maison d'Accueil Spécialisée des Ecrins à Embrun est un établissement d'hébergement pour personnes handicapées qui accueille 25 Personnes Handicapées Vieillissantes en fonctionnement continu 365 jours/an.
    Nous recherchons un Agent de service Intérieur (ASI) H/F pour un poste en CDI à temps plein à pourvoir en décembre. Vos missions principales seront d'assurer des tâches hôtelières et de réaliser des opérations de nettoyage des locaux de la structure (chambre des résidents, parties communes, sanitaires ) dans le respect des procédures d'hygiène en vigueur..
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : SYSTEME U CENTRALE REGIONALE SUD
    Description :
    Vous assurez la réception des appels téléphoniques. Vous accueillez les clients, effectuez l'encaissement des produits dans l'esprit nouveaux commerçants.
    L'accueil et la satisfaction du client sont les points essentiels de votre mission.


    Poste à pourvoir dès que possible.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : ADRET
    Description :
    Un poste de secrétaire est ouvert au sein de l'agence d'Embrun (05). Il s'agit d'un poste à 60% susceptible d'évoluer suivant l'évolution de l'activité (horaire normal 21 h).

    Les tâches à réaliser sont :
    - Saisie et mise en forme de cahiers des charges, rapports d'étude, courriers et comptes-rendus (Word, Excel)
    - Utilisation de messagerie pour diffusion et réception de documents (OUTLOOK)
    - Vérification des offres des entreprises (Excel)
    - Gestion et classement des dossiers
    - Accueil téléphonique (occasionnel).

    Une bonne connaissance de l'expression écrite et de l'orthographe, la maîtrise des outils de bureautique (Word et Excel) sont impératives.

    Une précédente expérience à un poste similaire dans le secteur de la construction, et la maîtrise d'outil de PAO (InDesign) serait appréciée.

    Le profil
    Les qualités demandées sont les suivantes :
    - Motivation pour le métier de secrétaire, d'assistante ;
    - Efficacité dans la frappe de documents ;
    - Rigueur et soin apporté à la mise en forme des documents ;
    - Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence (respect des délais de rendu) ;
    - Capacité d'intégration à une équipe.

    Le poste est à pourvoir à l'agence d'Embrun (Hautes-Alpes) dès que possible. Pour candidater veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : SYSTEME U CENTRALE REGIONALE SUD
    Description :
    Vous intégrez l'équipe d'hôtes(sses) de caisse. Vous accueillez les clients, effectuez l'encaissement des produits dans l'esprit nouveaux commerçants.
    L'accueil et la satisfaction du client sont les points essentiels de votre mission.

    Poste à pourvoir dès que possible.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : AXEO SERVICES
    Description :
    Notre agence **AXEO Services**, membre du réseau **AXEO Services**, une marque de **La Poste,** est une entreprise aux dimensions multiservices.
    Nous proposons des services destinés aux particuliers comme aux professionnels.
    L'agence **AXEO Services** recherche, un(e) agent(e) de propreté, d'entretien de locaux en contrat à durée indéterminée (CDI).
    Vous aurez la charge d'assurer la propreté, l'entretien des locaux de nos clients professionnels (dépoussiérage des surfaces, aspiration et nettoyage des sols, nettoyage et désinfection des sanitaires, nettoyage des surfaces vitrées à hauteur d'homme).
    Dans la plus grande autonomie, vous respecterez les consignes de votre hiérarchie et les souhaits exprimés par le client.
    Vous aurez des missions régulières et/ou ponctuelles avec un planning adapté à vos disponibilités et proche de votre domicile.
    Dans le cadre de nos activités étendues aux particuliers, vous pourrez également vous voir confier des missions au domicile de nos clients particuliers.
    **Vos avantages :**
    · CDI
    · Mutuelle
    · Frais de déplacement pris en charge
    · Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)
    · Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)
    · Formations
    · Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirs .)
    Vous bénéficiez d'une expérience d'agent de propreté, d'entretien ou similaire.
    La connaissance des techniques de nettoyage, des règles d'hygiène et de sécurité n'ont aucun secret pour vous ? Vous êtes polyvalent(e) ? Alors ce poste est fait pour vous !
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : HOTEL RESTAURANT DE LA MAIRIE
    Description :
    **Poste logé à pourvoir en CDI**
    Au sein d'un Hôtel 3 *** Restaurant, Logis de France, vous assurez au quotidien l'accueil et le suivi du séjour de la clientèle jusqu'à leur départ: gestion des réservations et du planning d'occupation, check in/check out, gestion du planning des femmes de chambre...
    **La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est exigée** - Une connaissance du secteur de l'Embrunais est fortement souhaitée.
    Vous veillez au bon déroulement du séjour de la clientèle en leur offrant une prestation de qualité. Vous serez formé(e) au logiciel utilisé au sein de l'établissement.

    Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation manuscrite par mail.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : SELARL PLACE GENERAL DOSSE SV
    Description :
    Au sein d'un cabinet dentaire, vous aurez comme activité principale le travail au fauteuil à quatre mains, l'assistance au bloc opératoire et la stérilisation. Vous serez ensuite chargé(e) de la gestion du secrétariat (accueil du patient, mise à jour des dossiers, gestion du planning, encaissement, établissement des feuilles de soin, information bucco-dentaire...).
    Vous travaillerez 35 h ou 39 h sur 4 jours.

    **Le diplôme d'assistant(e) dentaire est obligatoire pour postuler à cette offre**
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : LA ROBEYERE
    Description :
    **A pourvoir dès que possible (poste non logé)**
    Intégrez l'équipe de La Robéyère, Hotel-Restaurant-Spa 4* BW Signature collection, à Embrun dans les Hautes Alpes,
    Et participons ensemble à conter les plus belles histoires du lieu aux invités de la maison pour un séjour unique.
    Vous assurez la plonge du restaurant.

    **Obligation du pass sanitaire en vertu de l'article 12 de la loi du 05/08/2021**
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : LA ROBEYERE
    Description :
    **A pourvoir dès que possible (poste non logé)**
    Intégrez l'équipe de La Robéyère, Hotel-Restaurant-Spa 4* BW Signature collection, à Embrun dans les Hautes Alpes,
    Et participons ensemble à conter les plus belles histoires du lieu aux invités de la maison pour un séjour unique.
    Vous assurez la réception de l'établissement, par la gestion de l'accueil téléphonique et physique.
    Vous avez idéalement une expérience d'1 an sur un poste similaire.

    **Obligation du pass sanitaire en vertu de l'article 12 de la loi du 05/08/2021**
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 5 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Votre quotidien chez nous :
    Sodexo Sports & Loisirs est l'un des segments stratégiques du groupe Sodexo. Ce segment assure en France et dans le monde une importante activité de gestion de sites de prestige, culturels et sportifs, et de grands événements.
    Dans ce cadre, nous recrutons au sein du Village Vacances Allianz, situé à Baratier, un(e) « Réceptionniste en hôtellerie » pour la saison hivernale du 22 novembre à mi avril.
    Vos missions seront les suivantes :
    - Accueil des vacanciers
    - Être à l'écoute et réactif/ve aux demandes des clients
    - Relation clientèle très importante, il s'agit d'une clientèle principalement d'habitués
    - Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows...
    - Être en liaison avec la gouvernante
    - Réception des appels téléphoniques
    - Envoi de mails
    - Respect des procédures internes
    - Suivi de la propreté des lieux
    - Réaliser un suivi des encaissements
    - Clôturer la caisse
    - Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
    - Traiter des litiges clients
    - Établir une facture
    Notre proposition :
    .
    Votre apport :
    Profil recherché :
    - Vous avez une très bonne connaissance du territoire et des activités, loisirs de la région.
    - Vous avez une première expérience en tant que chef de réception ou une expérience significative de Premier de réception.
    - Capacité d'adaptation
    - Sens de la communication
    - Travail en équipe
    Conditions de travail :
    - Poste à pourvoir pour la saison hivernale du 22 novembre à mi avril avec possibilité d'un poste à l'année.
    - Poste nourri, non logé. 2 jours de repos hebdomadaire.
    - 39H/semaine
    - Contrat de travail saisonnier de 5 Mois
    - Rémunération : 2200€ BRUT/Mois
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Mission intérimaire - 1 Jour(s)
    Entreprise : AXHOM-INTERIM
    Description :
    Vos tâches sont les suivantes:
    - débarrasser les tables,
    - ménage de la salle et des sanitaires
    - vider les poubelles
    - contrôle du pass.
    Plusieurs contrats:
    Le 10/12 : 2 personnes (horaires de travail :18h - 22h)
    Le 18/12 : 2 personnes (horaires de travail :11h - 16h)
    Le 31/12 : 2 personnes (horaires de travail :11h - 16h)
    Le 01/01 : 5 personnes (horaires de travail :11h - 20h)
    Le 02/01 : 5 personnes (horaires de travail :11h - 20h)
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Vos missions principales :
    Accueil du client
    Réception de la marchandise
    Préparation à la cuisson
    Vous travaillez du lundi au dimanche, avec jours de repos à déterminer.

    * Poste à pourvoir immédiatement*
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Pour le rayon fruits et légumes, vous seconderez le responsable de ce rayon en assurant le réassort des fruits et légumes, vérifieriez la fraîcheur, etc...

    * Poste à pourvoir immédiatement*
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    1 Poste à pourvoir.

    Au sein de notre magasin, vos missions seront les suivantes :

    - mise en place de l'étalage : glace, poissons, crustacés...

    - mise en rayon des charcuteries et fromages

    - conseil clients


    - nettoyage du poste de travail

    Vous disposez d'une formation et/ou d'une expérience similaire
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : MOULIN CEARD
    Description :
    L'assistant(e) de direction collabore étroitement avec le directeur. Il ou elle seconde le dirigeant au sens large pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité du dirigeant. Il ou elle aura également les missions d'assistant(e) commercial(e) et d'assistant(e) en ressources humaines.

    Les tâches de l'assistant(e) de direction consistent à :
    - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers,
    - Gérer le planning, le courrier, les mails et l'agenda du DG,
    - Organiser et préparer les réunions, prendre des rendez-vous, préparer, rédiger les comptes rendus (si nécessaire)
    - Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.
    - Contribuer à l'évolution du système d'information et l'adaptation des processus
    - Mettre en place et suivre les tableaux de bord commerciaux

    L'assistant(e) de direction va séparer les contacts et les informations secondaires et essentielles, peut organiser le bon déroulement des déplacements, et des événements de type séminaires, salons professionnels et réunions diverses.

    SES COMPETENCES ET QUALITES

    L'assistant(e) de direction sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance. Il maîtrise les logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie (outlook exchange) et agenda électronique et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement.
    Il doit savoir travailler en équipe et transmettre les informations nécessaires.

    Doté d'un excellent relationnel, il sait faire preuve d'initiatives, d'autonomie et de polyvalence, et s'adapter en toutes circonstances. Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui un collaborateur essentiel pour un manager

    Expérience en PME requise

    + 13 ème mois et prime de vacances
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : KIVEN FRANCOIS
    Description :
    *** POSTE NON LOGE, NON NOURRI ***
    Vous serez amené à préparer la saison d'hiver: réception, contrôle, étiquetage, mise en place. A la suite vous serez en charge de l'accueil, du conseil clientèle et de l'encaissement.
    Vous avez de l'expérience en magasin souvenirs-tabac-presse

    Phase de préparation avant ouverture de la station dès que possible jusqu'au 10/12/2021 de 9H30 à 12H30 14H30-18H
    Du 11/12/2021 à fin Mars 2022, vous ferez 13h30 à 19h30 du lundi au samedi.

    Des notions d'anglais sont un peu plus car vous pouvez être amené à servir une clientèle étrangère.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : LE BALCON DES AIRELLES
    Description :
    Nos résidences Le Parc et le Balcon des Airelles sont à la recherche de leur Réceptionniste à partir de fin février 2022, en contrat saisonnier jusque fin avril 2022

    Missions:
    - Arrivées et départs des clients ainsi que toutes les formalités administratives liées a leurs séjours
    - Encaissements (taxe de séjour, linge de lit, supplément parking, animaux )
    - Assurer le confort du séjour du client, dans l'établissement mais également dans la localité même, en informant sur les possibilités locales de loisirs, d'activités culturelles et sportives selon la typologie du client.
    - Prise de réservations et évolution du CA des ventes en direct sur le site
    - Vérification de l'exactitude des plannings avec les réservations effectuées, en collaboration étroite avec notre centrale de réservations à Chambéry.
    - Vérification de la caisse à chaque roulement.
    - Etat des lieux


    Profil :
    - Expérience en réception ou formation hôtelière
    - Assurance, aisance dans le contact
    - Excellentes qualités organisationnelles
    - Langues : maîtrise parfaite du français et très bon niveau d'anglais souhaité
    - Informatique : capacité d'apprendre et d'utiliser un logiciel hôtelier (nous utilisons Résalys et vous y formerons si besoin)
    - Excellente utilisation des outils bureautiques (traitements de texte, Excel)
    - Sens commercial / Connaissances des techniques de ventes
    - Prévention / gestion des conflits

    Conditions :

    Le poste est proposé logé en logement partagé
    Salaire 1789.28€ pour 39h de travail hebdomadaire
    Mutuelle d'entreprise
    Contrat saison d'hiver 2021-2022
    Possibilité de continuer vers une saison d'été au sein d'une résidence Madame Vacances
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LE DINOS'ORRES
    Description :
    ** Poste nourri non logé **
    Poste de début décembre à fin mars 2022.

    Au sein d'un restaurant, vous êtes en charge d'effectuer la plonge.

    Horaires de travail : 9h30-15h / 18h -21h
    Travail les week-ends
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SARIC
    Description :
    Pour la saison d'hiver, aux alentours de mi décembre 2021 au 31 mars 2022.

    Vous réalisez l'encaissement dans une supérette.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SARIC
    Description :
    Pour la saison d'hiver, aux alentours de mi décembre 2021 au 31 mars 2022.

    Vous réalisez la mise en rayon sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l'entreprise et les règles d'hygiène et de sécurité.
    Vous pourrez être amené à effectuer l'encaissement.

    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 7 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    Agent d'accueil au musée rural H/F

    La commune des Orres (Hautes-Alpes), pilote européen de la Montagne de demain, porte une grande station de sports et loisirs de montagne, classée station de tourisme (surclassée 10 à 20.000 habitants - 15.000 lits - domaine skiable, bike park international, luge sur rails, patinoire, salle de spectacles, piscine, équipements communaux « vie et patrimoine » ).
    Elle développe l'attractivité de ses hameaux, en particulier au Chef-Lieu, avec l'ouverture d'un bar-restaurant-commerce de proximité et d'une médiathèque, qui viendra densifier l'offre culturelle de la commune dans laquelle le musée rural s'inscrit.

    Elle recherche pour son musée rural situé au Chef-Lieu, son nouvel agent d'accueil.

    MISSIONS :
    Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, en collaboration avec l'élue en
    charge de la culture et après une formation dispensée en interne, puis en parfaite autonomie,
    votre travail consistera à :
    - Accueillir le public
    - Veiller tout au long des visites à rendre attractif et ludiques vos discours
    - Veiller à ce que les salles soient accueillantes, chaleureuses et propres
    - Assurer l'entretien des salles du musée et sanitaires associés
    - Être à l'écoute des visiteurs pour proposer des réaménagements ou des thèmes pour
    le musée et les expositions
    - Être source de propositions pour rendre attractif ce lieu culturel

    PROFIL :
    - Autonomie
    - Sens du relationnel
    - Bonne élocution
    - Adaptabilité
    - Créativité
    - Dynamisme
    - Esprit d'initiative

    TEMPS DE TRAVAIL :
    Temps non complet, 24H00 hebdomadaires (tous les après-midis du dimanche au vendredi) en saisons hivernales et estivales, ainsi que durant les vacances scolaires de la Toussaint.

    Rémunération statutaire, régime indemnitaire suivant expérience et qualification, CNAS,
    participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
    Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) : à l'attention de Monsieur le Maire,
    par mail à : rh@mairie-lesorres.fr sous réf. Musée.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SOCIETE LOGEVAC
    Description :
    * 2 Postes d'Agent d'entretien (H/F) 25h, non logé, à pourvoir du 06 décembre 2021 au 31 mars 2022 *

    Votre poste consiste à :

    Réaliser l'entretien des appartements
    Exécuter de la petite maintenance
    Faire l'entretien de la résidence
    Réaliser le déneigement

    véhicule indispensable dans le cadre de l'emploi ainsi que le passe sanitaire.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SOCIETE LOGEVAC
    Description :
    * 3 Postes d'Agent d'entretien (H/F) non logé à pourvoir du 06 décembre 2021 au 31 mars 2022 *

    Votre poste consiste à :

    Réaliser l'entretien des appartements
    Exécuter de la petite maintenance
    Faire l'entretien de la résidence
    Réaliser le déneigement

    véhicule indispensable dans le cadre de l'emploi ainsi que le passe sanitaire.


    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 4 Mois
    Entreprise : INTERSPORT
    Description :
    * 1 Poste (H/F) non-logé à pourvoir du 11 décembre 2021 au 31 mars 2022 *

    Un magasin de sport d'hiver en station de ski recrute un vendeur/vendeuse pret-à-porter
    Vous serez chargé(e) de l'accueil du client, du conseil, de la vente et de l'encaissement des marchandises.
    Mise en rayon des articles, rangement de l'espace de vente.

    Vous avez le sens du service.
    Vous êtes passionné(e) par le commerce en montagne.
    Esprit sportif et sports de glisse bienvenus.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 4 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    *** Contrat pour la saison d'hiver 2021-2022 ***

    Qualité de Sapeur Pompier Volontaire souhaitée pour ce poste.

    Sous la direction du Maire et du responsable de service de la police municipale.
    L'agent aura pour missions principales:
    -Contrôle du stationnement réglementé
    -Aide à la mise en place et surveillance dès manifestations publiques;
    -Assistance sur les opérations d'aires de chaînage;
    - Accueil et renseignement des visiteurs;
    -Missions dévolues aux prérogatives des ASVP.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : LES FONTAINES
    Description :
    Vous intervenez au sein d'un restaurant d'altitude pour la saison d'hiver, contrat pour la saison hivernale aux alentours du 11 décembre au 31 mars selon enneigement.
    Horaires modulables uniquement en journée.
    Poste non logé.

    Vous serez amené(e) à réaliser la préparation des desserts, installation du buffet , vente et service des clients, entretien des locaux.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : LES FONTAINES
    Description :
    Vous intervenez au sein d'un restaurant d'altitude pour la saison d'hiver, contrat pour la saison hivernal aux alentours du 11 décembre jusqu'au 31 mars selon enneigement.
    Horaires modulables uniquement en journée.
    Poste non logé

    Vous aurez pour missions : débarrasser et nettoyer les tables, aider les clients, entretenir les locaux, effectuer la plonge (couverts, assiettes, plateaux...).
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
Voir plus d'offres sur le site de Pôle Emploi