Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : CDD - 1 Jour(s)
    Entreprise : AZUR PROMOTION
    Description :
    Azur Promotion , Agence de Merchandising, propose des missions ponctuelles dans la grande distribution:
    Implantation de rayon , Inventaire , Suivi de rayon , comptage de produits sur palette , animation ......

    Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) MERCHANDISEUR pour effectuer de la mise en rayon dans une grande surface.

    1 passage de 2h MINIMUM

    IDEAL COMPLEMENT DE SALAIRE
    PRISE EN CHARGE DES FRAIS KMS
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : CARREFOUR MARKET
    Description :
    Missions :
    Vous gérez les opérations de caisse, ouverture et fermeture des caisses, encaissement .
    Vous respecterez l'ensemble des procédures encaissement.
    Travail du lundi au dimanche avec repos hebdomadaire de 1 jour et demi voir 2.

    Nous recherchons une personne sérieuse et motivée.
    Les débutants sont acceptés.
    Vous travaillerez en équipe.

    Un poste proposé est à temps plein en CDD à compter du 23 décembre 2025 .

    Déposez vos CV à l'accueil du magasin ou par mail.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 11 Jour(s)
    Entreprise : LES GARDETTES
    Description :
    *A pourvoir du 25 décembre 2025 au 05 Janvier 2026*

    Ménage des chambres le matin et service en salle le soir. Aide de cuisine lors de la mise en place

    Les Gardettes, restaurant de cuisine traditionnelle et spécialités de montagne recherche un serveur polyvalent H/F.
    Notre restaurant peut accueillir environ 30 à 40 couverts.

    poste polyvalent, vos principales missions seront les suivantes :
    -Ménage en équipe d'une quinzaine de chambres
    -aide de cuisine pour la mise en place
    - Le restaurant n'est ouvert que pour le service du soir pour les pensionnaires et les clients extérieurs.


    **POSTE NOURRI - LOGE **
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Le magasin Intermarché recherche un préparateur de commandes pour le drive H/F.

    Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
    - De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
    - Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
    - Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins.
    Vous serez également amener à renforcer l'équipe de mise en rayon.

    Vous travaillerez 1 dimanche matin sur 2.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC SERRE-PONCON
    Description :
    DESCRIPTION DE L'EMPLOI :
    La Communauté de Communes de Serre-Ponçon (CCSP) est née de la fusion, des communautés de communes de l'Embrunais et du Savinois Serre-Ponçon avec les communes de Chorges et Pontis, depuis le 1er janvier 2017.Ce territoire élargi autour du lac de Serre-Ponçon, compte 17 communes membres pour une population totale de 16 252 habitants.
    La CCSP accompagne les communes dans l'instruction des autorisations d'urbanisme, par le biais de son service instructeur mutualisé Urbanisme. Vous serez principalement chargé(e) de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, préparer les dossiers administratifs et gérer les dossiers selon l'organisation, assister le/la responsable dans l'organisation du travail du service, accueillir, orienter, renseigner le public par téléphone ou courrier électronique, préparer les dossiers à l'instruction et traiter les dossiers simples.

    MISSIONS PRINCIPALES :
    Accueil téléphonique et numérique :
    - Répond aux appels téléphoniques, renseigne, prend des messages si nécessaire
    - Réceptionne, filtre, traite ou réoriente et classe les courriers électroniques
    - Recherche et diffuse des informations
    - Hiérarchise des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
    - Oriente, conseille le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
    - Conseille les usagers et agents sur les procédures

    Traitement des dossiers et saisie de documents :
    - Prépare les dossiers à l'instruction et traite les dossiers simples identifiés par le/la responsable
    - Saisit des documents de formes et de contenus divers
    - Gère et actualise les bases d'informations du service
    - Tient à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires
    - Enregistre et saisit des données informatiques

    Gestion de l'information, classement et archivage de documents
    - Réceptionne, enregistre et vérifie des dossiers
    - Photocopie, scanne et assemble des documents
    - Trie, classe et archive des documents
    - Synthétise et présente des informations
    - Prépare les dossiers pour les instructeurs/ trices ou le/la responsable hiérarchique

    MISSIONS SECONDAIRES :
    Planification et suivi :
    - Renseigne des tableaux de suivi des activités du service
    - Assure l'organisation logistique des réunions et des missions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, tenir des listings officiels, etc.)
    - Utilise des logiciels et des progiciels
    - Tous travaux ponctuels à la demande de la Directrice Générale des Services ou du responsable de pôle.

    PROFIL RECHERCHE ET QUALITES REQUISES :
    Niveau d'études : Niveau IV (BAC ou équivalent)
    Diplômes spécifiques : Formation en urbanisme souhaitée, notions en urbanisme exigées
    Savoirs et savoir- faire :
    - Connaissances en matière d'urbanisme et ADS (lecture de différents types de plans et documents, techniques de recherche documentaire, vocabulaire professionnel du service)
    - Réalisation de différentes missions simultanément
    - Maitrise de l'outil informatique et bureautique (Progiciels de gestion, logiciels de bureautique
    - Techniques de secrétariat (Communication orale et écrite, prise de notes, etc.)
    - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales (procédures du service, procédures administratives.)

    Savoir être :
    - Qualité relationnelle ;
    - Esprit d'équipe ;
    - Rigueur, sens de l'organisation du travail
    - Gestion des délais
    - Autonomie et curiosité
    - Sens du service public (neutralité, égalité de traitement des usagers, respect de l'intérêt général, confidentialité);
    - Assiduité, ponctualité

    CANDIDATURES :
    Poste à pourvoir : 01/02/2026
    Les candidatures sont à adresser à l'attention de Madame Chantal EYMEOUD, Présidente de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon
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  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : DES JARDINS ET DES ARBRES
    Description :
    Dans une entreprise dynamique et en pleine croissance, vous seconderez le chef d'entreprise dans toutes les tâches administratives.
    Vous travaillerez en étroite collaboration avec ce dernier afin de mettre en place des outils permettant d'assurer, d'améliorer et de structurer la gestion de l'entreprise.
    Si vous aimez la polyvalence et possédez des compétences et des savoir-faire variés ce poste saura vous satisfaire.
    Vous travaillerez dans des domaines diversifiés (secrétariat, comptabilité, ressources humaines, communication.).
    L'autonomie est une clé essentielle de ce poste.

    Vous travaillez 4 heures par jour, 4 jours par semaine.
    L'idéal serait les lundis mardis jeudis et vendredis de 8h30 à 12h30. Horaires légérement adaptable à voir avec l'employeur.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Poste a pourvoir immédiatement en CDI TEMPS PLEIN ***

    Temps complet 36h45

    Mission :
    * Accueille et traite les clients avec l'attitude commerciale adéquate. Valorise les outils de fidélisation.
    * Enregistre les achats, vérifie la validité du mode de paiement et perçoit le montant des achats des clients. Assure les opérations d'ouverture, de fermeture de caisse, de prélèvements.
    * Assure la propreté et le maintien en bon état du poste de caisse.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :

    Accueil & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Valorise auprès d'eux les outils de fidélisation.
    - Remonte à sa hiérarchie l'ensemble des remarques clients.
    - Participe à l'animation du secteur caisse dans le cadre d'opérations commerciales spécifiques du point de vente.

    Opérations de caisses:
    - Effectue les opérations de caisse, notamment : ouverture et fermeture de sa caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de la caisse
    - Etablit les factures sur demande des clients.
    - Dirige et accompagne les clients sur les équipements libre-service disponibles (CLS, scan-lib ) en fonction du mode de règlement.
    - Enregistre et encaisse les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés, identifie les erreurs prix (articles ne passant pas en caisse ), en informe sa hiérarchie.
    - Se tient informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    - Imprime les tickets « article inconnu » et les transmet à son/ sa responsable avec les informations utiles.
    - Assure la propreté de son poste de travail et de ses abords, s'assure de la présence d'un nombre suffisant de consommables et d'un montant suffisant de monnaie.
    - Participe à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies )

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), produit concerné par un retrait, retrait-rappel )
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, de prix.
    - Constate et informe son/sa supérieur(e) en matière de publicité mensongère (prix erronés et/ou indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    - Respecte les règles de sécurité : libre-accès aux issues de secours
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDD - 8 Mois
    Entreprise : BTP VACANCES
    Description :
    **** Contrat saisonnier du 16/03/2026 au 15/10/2026. Poste logé ****

    Dans les Hautes alpes -A proximité du lac de Serre Ponçon. Mission :

    Déconditionnement des produits
    Traitement de base des denrées :épluchage, tranchage, préparation des cuissons
    conditionnement des plats de service en assistance au commis de cuisine
    ou au responsable de production
    Approvisionnement/ débarassage
    Nettoyage et rangement des locaux et du matériel
    Traitement et évacuation des déchets
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  • Type de contrat : CDD - 8 Mois
    Entreprise : BTP VACANCES
    Description :
    ** 6 postes à pourvoir de mars à Octobre 2026 ** - plusieurs postes disponibles avec logement
    Dans les Hautes Alpes - A proximité du lac de Serre Ponçon.

    Mission :
    Mettre en place les salles restauration, des buffets et des offices
    Accueillir et assister les vacanciers
    Assurer l'approvisionnement, le service, le débarrassage au buffet ou à table
    Mettre en œuvre de repas thématiques et festifs et de prestations saisonnières
    Assurer l'entretien des locaux et du matériel de restauration

    Compétences:
    Techniques de service
    Techniques de communication
    Techniques d'hygiene/haccp

    Aptitudes:
    Sens du service et de la satisfaction-client
    Initiative
    Dispositions relationnelles
    Esprit d'équipe

    Horaires par roulement. Travail le Week-end et jours fériés.
    2 jours de repos par semaine. 35h
    Avantage en nature repas

    **Poste à pourvoir pour la saison d'été de Mars à Octobre 2026**
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  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Vous travaillez exclusivement les samedis et dimanches dans un créneau horaire
    compris entre 08h30 et 20h le samedi et entre 8h30 et 13h le dimanche, à raison de 13 heures sur les 2 jours ***

    ** Poste à pourvoir rapidement **

    Vos missions :

    Accueil et relation client :

    -Accueillir, renseigner et orienter les clients avec une attitude commerciale adaptée.
    -Valoriser les outils de fidélisation auprès des clients.
    -Remonter les remarques des clients à la hiérarchie.
    -Participer à l'animation du secteur caisse lors d'opérations commerciales spécifiques.

    Opérations de caisse :

    -Effectuer les opérations de caisse : ouverture et fermeture de caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de caisse.
    -Établir les factures sur demande des clients.
    -Diriger et accompagner les clients sur les équipements de libre-service disponibles (CLS, scan-lib) en fonction du mode de règlement.
    -Enregistrer et encaisser les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés.
    -Identifier les erreurs de prix (articles ne passant pas en caisse) et en informer la hiérarchie.
    -Se tenir informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    -Imprimer les tickets « article inconnu » et les transmettre avec les informations utiles.
    -Assurer la propreté du poste de travail et veiller à la présence suffisante de consommables et de monnaie.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Respecter les règles d'hygiène et qualité (retrait des produits concernés par les dates limites de consommation, dates de durabilité minimale, retrait-rappel).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, et de prix.
    -Informer la hiérarchie en cas de publicité mensongère (prix erronés, indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    -Respecter les règles de sécurité, notamment l'accès libre aux issues de secours.
    -Porter la tenue de travail et le badge, et veiller à la propreté de la tenue.


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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    La Ville d'EMBRUN recrute un Gestionnaire administratif Service des Sports (H/F)
    A pourvoir le 1er juillet 2026 - CDD de 1 an renouvelable. A temps complet** Vous pouvez envoyer vos candidatures CV et LETTRE DE MOTIVATION jusqu'au 31 janvier 2026.**

    Sous l'autorité du responsable du service des sports l'agent aura en charge :
    Missions principales :
    Accueil physique et téléphonique
    Information et orientation des différents publics
    Analyse et gère les demandes d'information
    Secrétariat et gestion administrative
    Réalisation de travaux bureautiques
    Tri, classement et archivage de documents
    Réception, enregistrement et distribution du courrier
    Recensement des besoins en fourniture de bureau et gestion de l'approvisionnement
    Suivi des procédures administratives inhérentes au service
    Suivi des mises à disposition des équipements : convention, acte d'engagement
    Gestion des conventions et des partenariats : suivi, facturation et relance pour paiement
    Gestion des plannings divers et remise des clés (équipements sportifs/minibus)
    Échange avec les différents partenaires pour la constitution et le suivi des dossiers
    Assure la gestion et le suivi des réservations des minibus pour toutes associations et communication des changements.
    Suivi et mise à jour des plannings des équipements sportifs et communication des changements.
    Saisie et mise à jour des bases de données
    Suivi agenda et rendez-vous de l'élu et du responsable du service
    Assure la planification des rendez-vous pour les réunions de coordination des manifestations
    Relation étroite avec l'ensemble des services et les usagers
    Renfort administrative pour les tâches de secrétariat de l'OICS
    Assister le Responsable du service dans l'organisation des évènements portés par le service des sports (fête du vélo, fête du plan d'eau, forum des associations.)
    Compétences :
    Qualité rédactionnelle
    Maitrise les outils de la communication (réseaux sociaux/site web/mailing/newsletters/relation presse)
    Connaissance de l'environnement sportif et de sa réglementation
    Connaissance du fonctionnement des associations et des clubs sportifs
    Connaissance des règles de base de la comptabilité publique
    Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale
    Profil :
    Aisance relationnelle et discrétion
    Vous intervenez dans le cadre des évènements sportifs
    Rigueur, organisation et autonomie dans l'exécution des missions
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  • Type de contrat : CDD - 5 Mois
    Entreprise : CARREFOUR MARKET
    Description :
    Missions :
    Vous gérez les opérations de caisse, ouverture et fermeture des caisses, encaissement .
    Vous respecterez l'ensemble des procédures encaissement.
    Travail du lundi au dimanche avec repos hebdomadaire de 1 jour et demi voir 2.

    Nous recherchons une personne sérieuse et motivée.
    Les débutants sont acceptés.
    Vous travaillerez en équipe.

    Un poste proposé est à temps plein en CDD à compter du 17 décembre 2025 .

    Déposez vos CV à l'accueil du magasin ou par mail.
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  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : KAYA
    Description :
    ** Poste à pourvoir à partir de mi-janvier **

    Vos missions seront les suivantes :
    - Suivi administratif rigoureux et gestion des dossiers, y compris la rédaction de bilans.
    - Instruction et traitement des dossiers.
    - Saisie des factures et de tous documents relatifs à la vie de l'association.
    - Connaissance de la rédaction de contenus pour des sites internet.
    - Suivi de la billetterie pour les événements organisés.

    **Une connaissance du milieu culturel serait un atout appréciable.**POSTE éligible FONJEP**
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : HôTEL LA ROBéYèRE BWSIGNATURE COLLECTION
    Description :
    Situé dans un cadre élégant et apaisant, notre Hôtel - Restaurant - Spa La Robéyère Best Western offre à sa clientèle une expérience haut de gamme alliant confort, bien-être et gastronomie.
    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une Femme de Chambre / un Valet de Chambre (H/F) pour renforcer notre équipe Housekeeping.

    Vos principales missions:

    * Sous la responsabilité de la Gouvernante, vous serez en charge de :
    * Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres et parties communes
    * Changer le linge et réapprovisionner les produits d'accueil
    * Contrôler l'état général des chambres et signaler toute anomalie
    * Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et les standards de qualité d'un établissement 4
    * Contribuer au confort et à la satisfaction de la clientèle

    Profil recherché :
    * Une première expérience en hôtellerie est appréciée (débutant(e) motivé(e) accepté(e))
    * Sens du détail, de la propreté et du travail bien fait
    * Discrétion, ponctualité et esprit d'équipe
    * Attitude professionnelle et souriante




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  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un barman H/F pour la saison d'hiver.
    **Poste à pourvoir dès que possible au 31 Mars 2026**

    Logement possible


    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.


    Vos principales missions:

    - Aide à la mise en place du service
    - préparation de cocktails
    - Préparation des boissons
    - Service au bar et en salle
    - Encaissements
    - Nettoyage et entretien du bar
    - Gestion des stocks et commandes du bar


    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience minimum
    - Travail en coupé, repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
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  • Type de contrat : CDD - 10 Jour(s)
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Animateur(trice) Séjour Ski Nourri logé

    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines, lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Dates : Du 14 février au 1er mars 2025

    Missions principales :
    Vous intégrez un séjour de ski à Vars et accompagnez un groupe de mineurs tout au long de la journée. Vous gérez la vie quotidienne des enfants sur l'ensemble des temps de la journée (réveil, petit déjeuner, toilette, rangement des chambres, repas, gestion des veillées et du coucher...), et encadrez les enfants lors des activités.
    Vous garantissez la sécurité de chacun et assurez le respect des règles de vie en collectivité.

    Missions :
    - Accompagner le groupe de mineurs tout au long de la journée, en assurant un encadrement sécurisant et bienveillant.
    - Gérer les différents temps de vie (réveil, repas, veillées, coucher) et encadrer les activités.
    - Veiller au respect des règles de vie en collectivité.
    - Proposer des activités ludiques et variées adaptées aux enfants et adolescents.

    Profil recherché :
    - Vous êtes responsable et aimez travailler en équipe.
    - Vous souhaitez vous investir pleinement dans une action éducative.
    - Vous êtes titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent.
    - Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1 (recommandé).
    - Vous avez un bon niveau en ski (minimum 3 étoiles).

    Compétences et qualités attendues :
    - Proposer des activités ludiques et variées.
    - Être ponctuel(le).
    - Faire preuve de patience et de bienveillance.
    - Être créatif(ve) et dynamique.
    - Adopter une posture responsable et être un adulte référent.

    Pourquoi nous rejoindre ?
    - Une expérience enrichissante au cœur d'un séjour sportif et éducatif.
    - L'opportunité d'accompagner des enfants et adolescents dans un cadre sécurisé et stimulant.
    - Un cadre de travail convivial et une équipe dynamique.

    Vous pouvez postuler directement à l'adresse suivante : servicerh@odelvar.com ou par SMS au 06 73 62 45 83, à l'attention de M. Christophe Mollet.
    Merci de préciser le numéro de l'offre, le titre du poste pour lequel vous postulez, le lieu, votre nom, prénom, et vos disponibilités.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : SHIVA
    Description :
    ** plusieurs Postes à pourvoir immédiatement.**

    Vous vous déplacez au domicile des clients particuliers dans le secteur Embrunais et vous effectuez du ménage et du repassage.
    Ce poste nécessite des déplacements.

    Débutants bienvenus ! Nous assurons une formation en interne pour vous accompagner dans votre prise de poste.
    **VOS frais kilométriques seront pris en charge.**

    **Contrat minimum de 10h qui peut aller jusqu'à 30h**

    **des tests écrits et en repassage et ménage sont effectués avant embauche**
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : BERNARD SPORTS
    Description :
    *** Contrat avec début immédiat jusqu'au 6 avril 2026 ***

    Au sein d'une société de location saisonnière, vous aurez en charge l'entretien des appartements.

    Missions :
    - Ménage sol, surface, sanitaires entre deux locations

    Conditions du poste :
    - uniquement le samedi
    - temps partiel 9h/semaine : amplitude horaire 9h - 16h
    - 3 postes à pourvoir
    - CDD saisonnier
    - 20€ nets de l'heure

    Débutant(e) accepté(e)
    Contacter directement l'employeur : bernardsports.risoul@orange.fr
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  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Au sein d'un centre de vacances accueillant des groupes d'adultes et d'enfants (de 20 à 118 personnes) à Vars, vous occuperez le poste d'employé(e) polyvalent(e) de restauration (H/F)

    - Vos missions seront :
    - La mise en place de la salle et le service des repas
    - Le ménage
    - L'aide au service plonge et cuisine. Personne dynamique et sérieuse (tenue correcte exigée).

    Conditions du poste :
    - Poste nourri / logé
    - 35 heures hebdo.
    - CDD du 03/01/2026 au 03/04/20226 avec possibilités de prolongation
    - 1900€ Bruts

    Profil recherché:
    - Expérience d'un an minimum sur des postes similaires
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  • Type de contrat : CDD - 7 Mois
    Entreprise : BTP VACANCES
    Description :
    BTP Vacances basé à Chorges recherche des plongeurs H/F pour la saison 2026.
    Dans les Hautes Alpes - A proximité du lac de Serre Ponçon

    Missions:
    - Traitement de la plonge vaisselle et verrerie
    - Traitement de la plonge ustensiles
    - Entretien des locaux et du matériel
    - Traitement et évacuation des déchets
    - Tri et rangement du matériel


    Poste NOURRI et LOGE
    **Poste à pourvoir de fin Mars à Octobre 2026**
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  • Type de contrat : CDD - 8 Mois
    Entreprise : BTP VACANCES
    Description :
    BTP Vacances basé à Chorges recherche plusieurs barman H/F pour la saison 2026.
    Dans les Hautes Alpes a proximité du lac de Serre Ponçon

    Missions:
    - Gestion du stock bar et élaboration des commandes internes
    - Réception et contrôle des boissons et denrées
    - Elaboration, conditionnement et service des boissons
    - Animation et décoration des bars
    - Entretien et nettoyage du local et du matériel des bars
    - Facturation des vacanciers, responsabilité de caisses, arrêtés et contrôles.


    Poste LOGE et NOURRI.
    **Poste à pourvoir de fin Mars à Octobre 2026**
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    ***CDI 36H45 A POURVOIR AU 2 JANVIER 2026, VOUS TRAVAILLEZ DE 5H A 11H DU LUNDI AU SAMEDI (UNE MATINEE A 11H45)***

    Mission :
    * Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons.
    * Assure la propreté, l'hygiène des rayons concernés, la conservation du stock dans les meubles et les réserves appropriés.
    * Répond aux demandes ponctuelles des clients.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :
    Vente & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Participe à l'animation du PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :
    - Assure le remplissage des rayons, la rotation des produits entre la réserve, la chambre froide et les rayons, assure leur rangement et leur propreté.
    - Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    - Est chargé(e) de la mise en place et du suivi de l'affichage de son secteur concernant la PLV (publicité sur le lieu de vente) et l'ILV (Information sur le lieu de vente).
    - Est chargé(e) de la mise en place des étiquettes prix (papier et/ou électronique). S'assure de la cohérence entre l'EAN13 de l'article et son étiquette gondole, ainsi que de la cohérence du prix au kg selon le conditionnement, informe son/sa responsable en cas d'anomalie.

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : effectue le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), effectue les retraits/ retraits-rappel suite à un message provenant de l'amont, ) ;
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients.
    - Respecte les règles de sécurité (ex : port des équipements de protection individuelle ).
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Intermarché recherche un apprenti employé de mise en rayon H/F.


    **POSTE A POURVOIR DANS LE CADRE D'UN BTS MCO**



    Rémunération en fonction de la grille des contrats en alternance.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : L'AGENCE DES ORRES
    Description :
    Pour la saison d'hiver 2025-2026, l'Agence des Orres recherche encore 2 femmes ou valets de chambre pour compléter son équipe de ménage !

    Vos missions ?

    - Chaque matin, vous recevrez la liste des appartements à nettoyer, de la part de votre responsable.
    - Vous êtes chargé(e) de nettoyer les appartements et de les transformer en lieux accueillants pour les clients suivants.
    - Vous contrôlez l'état général de l'appartement, ses équipements et son mobilier et signalez tout objet oublié, détériorations ou manquements.
    - Vous réapprovisionnez les appartements en produits d'accueil ou en linge propre.
    - Vous êtes amenés à faire les lits et envoyez le linge sale en blanchisserie.
    - Vous encadrez une équipe de 2-3 intérimaires les samedis et contrôlez la bonne application des règles d'hygiène.

    Vos atouts ?

    - Soin et rigueur.
    - Rapidité et efficacité.

    Permis B et véhicule personnel nécessaires pour les déplacements d'un logement à l'autre sur la station des Orres (frais kilométriques remboursés).
    Poste à pourvoir maintenant au 31 mars 2026.
    Contrat saisonnier de 39h de travail hebdomadaire avec 2 jours de congés consécutifs par semaine.
    Possibilité de logement en colocation pour un loyer de 250 € par mois par personne.

    Vous êtes enthousiaste, dynamique et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe !
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  • Type de contrat : Saisonnier - 6 Jour(s)
    Entreprise : L'AGENCE DES ORRES
    Description :
    L'Agence des Orres recherche des femmes ou valets de chambre pour venir renforcer ses équipes déjà en place, chaque samedi des vacances scolaires de la saison d'hiver !

    Vos missions ?

    - Vous recevrez la liste des appartements à nettoyer, de la part de votre responsable.
    - Vous êtes chargé(e) de nettoyer les appartements et de les transformer en lieux accueillants pour les clients suivants.
    - Vous contrôlez l'état général de l'appartement, ses équipements et son mobilier et signalez tout objet oublié, détériorations ou manquements.
    - Vous réapprovisionnez les appartements en produits d'accueil ou en linge propre.
    - Vous êtes amenés à faire les lits et envoyez le linge sale en blanchisserie.

    Vos atouts ?

    - Soin et rigueur.
    - Rapidité et efficacité.

    Poste à pourvoir les samedis 27 décembre 2025, 3 et 10 janvier 2026, 21 et 28 février 2026 et 7 mars 2026.
    Contrat de 8h de travail hebdomadaire (8h-13h et 14h-17h)

    Vous êtes motivé(e) et vous cherchez un extra pour l'hiver afin de compléter vos revenus ? Rejoignez notre équipe !
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **POSTE A POURVOIR DES LE 2 JANVIER CDI 36H45**

    Missions :
    -Travailler au sein d'un rayon alimentaire frais traditionnel, nécessitant une préparation et/ou un conditionnement spécifique (Fromagerie, Charcuterie, Traiteur).
    -Mettre les produits en rayon.
    -Nettoyer le rayon, les chambres positives et/ou négatives et le laboratoire dans le respect des règles d'hygiène.
    -Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique du point de vente, des procédures et des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité :

    Préparation et conditionnement :

    -Effectuer l'emballage de la marchandise préparée et destinée à la vente en libre-service : présentation marchande et de qualité, étiquetage conforme, conditionnement adapté.
    -Assurer le rangement sur les échelles destinées à cet effet.
    -S'assurer d'un nombre suffisant de consommables (barquettes, étiquettes, sachets, papier d'emballage) en fonction des consignes de son/sa supérieur(e) et informer ce dernier de tout écart constaté.
    -Préparer à partir de produits semi-finis des recettes simples, refaire une fournée (notamment le pain précuit ou cru-surgelé, les pizzas et autres produits simples).

    Vente et relation client :

    -Accueillir, renseigner, conseiller et servir le client en surveillant la rotation et la qualité des produits.
    -Adopter une attitude commerciale adéquate envers les clients (ex : politesse, courtoisie).
    -Participer à l'animation du rayon dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :

    Être chargé(e) de la mise en place et du suivi des implantations, de la présentation marchande et de la mise en scène des produits, en assurer le suivi.
    -Assurer le remplissage des rayons, la rotation des produits entre le laboratoire, la chambre positive/négative et le rayon. Assurer leur rangement et leur propreté.
    -Effectuer le relevé des ruptures et prendre connaissance des anomalies de stock, en référer à sa hiérarchie.
    -Respecter l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    -Être chargé(e) de la mise en place des étiquettes de prix, de l'information adéquate (fiches produits, origine) et de l'affichage PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) et ILV (Information sur le Lieu de Vente).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Effectuer le tarage des balances, s'assurer de la cohérence des prix entre balances et affiches/étiquettes de prix. Informer son/sa responsable de tout écart constaté.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.
    -Respecter les règles d'hygiène et de qualité (ex : effectuer le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (DLC) et les dates de durabilité minimale (DDM)).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage et d'informations clients.
    -Respecter les règles de sécurité.
    -Porter sa tenue de travail et son badge. Veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : CLAIR NET
    Description :
    RECHERCHE AGENT DE NETTOYAGE EN CDI A COMPTER DU 29/12/2025
    A RAISON DE 46H00 PAR MOIS (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
    SECTEUR LA BATIE NEUVE / CHORGES
    NETTOYAGE DE CAGES D'ESCALIERS, BUREAUX LE MATIN A PARTIR DE 8H00
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  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Contrat saison hiver 2025/2026

    MISSIONS PRINCIPALES :
    Exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques sur la station de Risoul.
    Agent d'exécution faisant partie du service de police municipale, placé sous la responsabilité du responsable du service et de l'autorité du Maire.
    Accueil des touristes : organisation et orientation du stationnement de leur véhicule sur la station
    Contrôle et surveillance du stationnement réglementé et de la circulation
    Surveillance générale diurne et nocturne des voies et espaces publics de la commune patrouille pédestre et véhiculée.
    Aide à la mise en place, la surveillance générale des manifestations. Assistance sur les opérations de déneigement et d'aires de chainage Respect et application des arrêtés municipaux.
    Missions dévolues aux prérogatives des A.S.V. P

    PROFIL DU CANDIDAT:
    - sapeur-pompier volontaire
    - bonne condition physique
    - Détenir le permis B

    Conditions du poste:
    Travail à temps plein 35h par semaine
    Dates du contrat avec un début immédiat jusqu'au -06/04/2026
    Rémunération 1600 € nets par mois - logement -repas-participation complémentaire santé sur contrat labellisé

    EQUIPEMENTS / MATERIELS :
    - Téléphones portables de patrouille
    - Radios portatives individuelles
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : CLAIR NET
    Description :
    RECHERCHE AGENT DE NETTOYAGE EN CDI DES MAINTENANT SUR GUILLESTRE (05)
    10H00/SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI A PARTIR DE 17H30
    NETTOYAGE DE BUREAUX, SANITAIRES


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  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : RESIDENCE GUIL ECRINS
    Description :
    Au sein d'un EHPAD de 80 lits situé à GUILLESTRE (05600), vous aurez comme missions sous la responsabilité de l' ID.E.C. de :
    - Assurer l'hygiène des locaux, des chambres, du service en respectant les protocoles existants dans le respect de l'intimité des résidents et de la confidentialité.
    - Le réfection des lits
    - Surveiller les régimes alimentaires
    - Aider au service des petits-déjeuners : installation/distribution/ aide auprès du résident

    Poste à temps non complet (75%) sur une organisation quotidienne de 07h00.
    2 Horaires : 08h - 15h30 et 12h - 19h30
    Travail 1 week-end sur 2 et jours fériés.
    CDD de 3 mois renouvelable pouvant débouché sur du long terme
    Poste à pourvoir au 1er janvier 2026
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