Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RHEA
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM RHEA

    Rejoignez la SEMILOM Rhéa, une nouvelle aventure en montagne !
    Créée en 2025, la SEMILOM Rhéa est la toute nouvelle société en charge de l'exploitation de divers établissements de restauration de la station d'Orcières. Elle regroupe une diversité de lieux chaleureux et dynamiques :
    - Le restaurant d'altitude du Chalet de Rocherousse,
    - L'Hôtel-restaurant l'Auberge de la Gravière,
    - Le Bar du Bowling,
    - Et trois snacks situés sur le domaine skiable et dans le complexe sportif.
    Portée par une volonté de qualité et de proximité, la SEMILOM Rhéa s'inscrit dans un projet global de valorisation de l'expérience client à Orcières.
    Dans une ambiance « Grand Nord », vous apporterez vos compétences au sein de notre Hôtel/Bar/Restaurant, pour la saison d'hiver 2025-2026.

    Vos missions principales :
    Sous la supervision de la responsable d'exploitation et de la direction, vos missions seront :
    - Accueillir chaleureusement les clients et effectuer les formalités liées à leur séjour (encaissements, gestion des arrivées et départs)
    - Assurer le service en salle et au bar
    - Préparer et servir les petits-déjeuners en salle
    - Participer à l'entretien du restaurant et de l'hôtel
    - Effectuer ponctuellement la plonge
    - Contribuer à offrir une expérience client fluide et agréable

    Votre profil :
    - Polyvalent-e, réactif-ve et dynamique
    - Bon relationnel, sens du service
    - Apprécie le travail en équipe et sait aider ses collègues
    - À l'aise en intérieur comme en extérieur
    - Flexible et disponible week-ends et jours fériés

    Ce que nous vous offrons :
    - Contrat saisonnier de mi-décembre 2025 à avril 2026
    - Poste logé
    - 38h/semaine, dont 3 heures supplémentaires (modulation selon activité)
    - Horaires coupés
    - Salaire brut horaire : 12,55 €
    - Forfait de ski saison et accès piscine-patinoire à tarif avantageux

    ** L'employeur sera présent au forum du Champsaur le 25/09 de 9h à 12h30 à La salle des fêtes de Manse **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : FONCIA TERRES DE PROVENCE
    Description :
    Nous recherchons des Gestionnaires de Location Vacances pour nos agences.

    Plusieurs Postes disponibles sur différents secteurs géographiques, durées de contrat différents selon site :

    - Embrun
    - Vars
    - Risoul
    - Villeneuve
    - Montgenevre
    - St Chaffrey

    ** Venez rencontrer l'employeur lors du forum d'Embrun le 3 Octobre 2025, à la salle des fêtes de 9h30 à 12h00 **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : SIVU DE L ECOLE DE LA FRAXINELLE
    Description :
    LE SIVU DE L'ECOLE DE LA FRAXINELLE RECRUTE UN(E) ADJOINT TECHNIQUE CONTRACTUEL A TEMPS NON COMPLET
    A COMPTER DU 5 JANVIER 2026 - EN REMPLACEMENT D'UN AGENT

    Le SIVU de l'école la Fraxinelle recrute un (e) adjoint technique pour assurer l'encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire, la garderie et l'entretien des locaux à l'école La Fraxinelle.
    L'école intercommunale de Réotier/ Saint Clément sur Durance accueille 35 enfants répartis en deux cycles, de la maternelle au cours moyen.

    Missions / conditions d'exercice :
    - Encadrement des temps périscolaires : cantine et garderie : assurer le service des repas, assurer les temps de garderie, - Mettre en chauffe les repas,
    - Appliquer les règles d'hygiène,
    - Effectuer les différents travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux de l'école, de la salle de restauration, de la cuisine, des sanitaires, des communs ...
    - Assurer l'accueil, les soins quotidiens et les activités mises en place pendant les temps scolaires et périscolaires,
    - Participer aux réunions d'équipe.

    Profils recherchés
    - Rigoureux, dynamique sens de l'écoute, discrétion professionnelle et sachant travailler en équipe,
    - Faire preuve d'autonomie,
    - Connaissance des règles de base d'hygiène en collectivité (HACCP).
    - Expérience souhaitée auprès des enfants.
    - CAP petite enfance, BAFA ou diplôme équivalent serait un plus.

    Condition d'embauche
    Poste contractuel à temps non complet pour 22h /semaine en période scolaire.
    Poste à pourvoir le Lundi 5 janvier 2026
    Rémunération SMIC
    Durée du contrat : jusqu'au 22 juin 2026.

    Adresser candidature (CV+LM) avant le 7 novembre 2025 par courrier
    A Monsieur Le Président du SIVU de l'Ecole La Fraxinelle 17 Chemin de l'Ecole, 05600 REOTIER
    Tel : Mairie de ST Clément : 04 92 45 10 91 - Mairie de Réotier : 04 92 45 32 00
    Par courriel : sivu-ecoles-reotclement@orange.fr
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Pour plusieurs magasins de sport situés à Vars, vous occuperez le poste de Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) à mi-temps.

    Sous l'assistance de la secrétaire générale, vos missions seront :
    - Pointer les packs de réservation Via internet par notre clientèle
    - Réaliser la facturation des packs de réservation
    - Réaliser la facturation de tour opérator
    - Gestion des caisses

    Conditions du poste:
    - Salaire de 11.88€ bruts de l'heure
    - Formation assurée en interne
    - Contrat CDD saisonnier du 6 janvier 2026 jusqu'à fin mars 2026
    - 17.50 heures par semaine
    - Jours de congés fixe, jeudi, vendredi et le Week-end
    - Travail le lundi, mardi et mercredi matin
    - Poste non logé

    Profil recherché:
    - Débutant accepté
    - Maitrise des outils informatiques exigée
    - Savoir travail en équipe
    - Bon relationnel
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CCAS
    Description :
    ** Poste à pourvoir dès que possible **

    Le CCAS de la ville d'EMBRUN recrute deux Animateurs (H/F) 36h/s annualisé (CCAS et Commune)

    Sous l'autorité du responsable du pôle jeunesse et de la directrice de l'Accueil Collectif de Mineurs ,Nous sommes à la recherche d'animateurs passionnés et dynamiques pour rejoindre notre équipe.
    Si vous êtes une personne investie, créative, énergique et avec de l'expérience, cette opportunité est faite pour vous !

    Responsabilités :
    - Organiser et animer des activités divertissantes et éducatives pour les enfants de 3 à 12ans
    - Encadrer les sorties planifiées
    - Assurer la sécurité et le bien-être des enfants
    - Favoriser un environnement positif et inclusif
    - Collaborer avec l'équipe pour développer de nouvelles idées d'activités
    - Assurer la mise en place de la programmation des mercredis, des vacances.
    Compétences Requises :
    - Excellentes compétences en communication et en relation
    - Créativité et capacité à penser rapidement.
    - Sens des responsabilités et aptitude à travailler en équipe.
    - Expérience antérieure dans l'animation, un atout.
    Vous serez chargé des missions suivantes :
    Pour le CCAS d'EMBRUN : animateur au centre de loisirs
    - Animation du centre de loisirs auprès d'enfants de 3 à 12 ans les mercredis, vacances scolaires,
    périscolaire du soir.
    - Elaboration et mise en œuvre d'activités et de projets d'animation et de loisirs en lien avec le projet
    éducatif et pédagogique.

    Pour la Commune d'EMBRUN : accompagnement restaurant scolaire
    - Faire l'appel et encadrer les enfants pendant le trajet à pied entre leur école et le lieu de restauration,
    - Servir et aider les plus jeunes pendant le temps de repas,
    - Après le repas, surveiller et animer pendant le temps de pause au retour à l'école et avant la reprise des cours.

    Ce poste représente 8 heures sur quatre jours par semaine, soit 2 h par jour, pendant la période scolaire. Il peut être complété par des remplacements sur les autres services périscolaires (garderie, transport scolaire)
    Rémunération statutaire + prime annuelle + CNAS + participation employeur santé 15€ et prévoyance 7€

    **Candidatures : lettre de motivation, C.V. sont à adresser au plus tôt à :
    Madame La Présidente du C.C.A.S. -ou par mail.**

    ** Venez rencontrer l'employeur lors du forum d'Embrun le 3 Octobre 2025, à la salle des fêtes de 9h30 à 12h00 **

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras (Hautes-Alpes, 05) recrute un(e) : Un ou une agent(e) de collecte/conducteur(trice)
    Poste à pourvoir à compter du 15 Octobre 2025

    Missions principales :
    Assurer l'enlèvement et la collecte des déchets ménagers et assimilés regroupés en points d'apport volontaires et notamment, ceux issus du tri sélectif : emballages, verre, papier, cartons, ordures ménagères résiduels (OMR), etc. ;
    Remplir les informations des taux de remplissage, via l'outil informatique embarqué ;
    Être vigilant sur les risques liés à la circulation, à la collecte ou au déchargement ;
    Remonter des événements empêchant la collecte : les stationnements gênants par exemple . ;
    Vérifier les déchets collectés et signaler les dépôts sauvages ;
    Entretenir, suivre et nettoyer le matériel de collecte (y compris les petites réparations sur les
    Conteneurs Semi Enterrés ;
    Ranger et nettoyer les garages régulièrement ;
    Vérifier les contenants et les réceptacles ;
    Réaliser le lavage des conteneurs : entretenir et nettoyer le parc de conteneurs semi-enterrés (CSE) ;
    Nettoyer les matériels de collecte et vérifier leur bon fonctionnement (propreté, lasure, abords, panneaux, ...) ;
    Participer activement à la continuité du service de collecte pour les usagers en collectant des points additionnels (non prévus sur la tournée) sur demande de la Cheffe d'Exploitation.
    Faire des comptes-rendus de la Cheffe d'Exploitation en fin de journée de travail - au bureau - et remonter les informations terrains.
    Missions secondaires :
    Appliquer les consignes de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux ;
    Collecter et transporter les bennes de déchèterie (Ampiroll) ainsi que les déchets de stations d'épuration ;
    Autres missions ponctuelles à la demande de l'autorité territoriale.

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté etc.
    Une rémunération attractive : application suivant la convention collective (1691 € nets mensuels)
    Lieu de travail : GUILLESTRE.
    Temps de travail : temps complet (35 h en moyenne / semaine - CDD de 1 an avec possibilité de reconduction et pérennisation
    Sollicitations possibles en dehors des horaires habituels de service. Heures supplémentaires récupérées.
    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat.) et d'améliorer votre mieux être
    participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux
    Profil recherché
    Permis PL, être à jour des qualifications FIMO/FCO marchandises ; le CACES grue auxiliaire serait un plus,
    Aptitudes au travail en équipe,
    Aptitudes au travail en extérieur, dans des conditions difficiles,
    De la polyvalence,
    Capacité à s'adapter à des situations de travail différentes, certaines pénibles (liée à la station
    debout, prolongée, à la manipulation de charges)
    Capacités à appliquer les règles de sécurité au travail et le code de la route
    de rigueur, d'organisation et de ponctualité dans le travail,
    de réactivité par rapport aux sollicitations de sa hiérarchie,
    d'autonomie et de prise d'initiative dans des interventions de 1er degré tout en sachant rendre compte
    de diplomatie,
    de dynamisme,
    du sens de l'écoute et de l'observation
    du sens du service public.
    Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des politiques publiques seront un
    plus. Vous montrez un fort intérêt pour le service public.

    Envie d'intégrer une structure dynamique et en évolution permanente ?
    Adressez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) au plus tôt et dans tous les cas avant le 1er octobre 2025

    Rejoignez la Communauté de communes du Guillestrois-Queyras
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : VILLAGE VACANCES LOU CABRI
    Description :
    ** Plusieurs postes disponible pour la saison d'hiver **

    NON LOGE

    Service en salle dans un village vacances, nous recherchons un serveur/se dans une bonne ambiance pour faire du service à l'assiette/buffet.


    2 jours de repos consécutifs, 36h/semaine


    ** Venez rencontrer l'employeur lors du forum d'Embrun le 3 Octobre 2025, à la salle des fêtes de 9h30 à 12h00 **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : FOURGON EXPRESS
    Description :
    Pour une entreprise de MESSAGERIE, Vous occuperez le poste de livreur(se) (H/F)

    Vos misions seront:
    - Effectuer la livraison de colis palettes et produits frais auprès de professionnels et particuliers.
    - Faire le déballage et le tri des bons.
    - Travaillerez sur le secteur géographique suivant : Queyras et station de Vars-Risoul ou Guillestre ou l'Argentière ou Vallouise Pelvoux ou Puy St Vincent.

    Conditions du poste
    - Le démarrage de la tournée est à Guillestre.
    - Vos horaires: 08h-12h00 et 14h00-17h00 du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
    - Vous conduisez uniquement des véhicules de 12 , 16 ou 20 m3 nécessitant le permis B.
    - Plusieurs postes à pourvoir avec différent contrat .
    - Formation en interne prévue.
    - CDI de 35h par semaine
    - Salaire de 12.09€ bruts de l'heure + prime panier + heures supplémentaires rémunérées

    Profil recherché:
    - Permis B exigé

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 6 Mois
    Entreprise : RELAIS CAP FRANCE LE RIOUCLAR
    Description :
    ** Poste à pourvoir du 5 janvier au 30 juin **

    Vos missions :

    - Accueil physique et téléphonique
    - Orientation des clients
    - Règlements des factures séjours et bar
    - Tenue de la boutique souvenirs
    - Tâches administratives courantes
    - Tenue de la boutique souvenirs
    o Gestion de caisse (boutique, accueil)
    o Encaissement des factures

    Missions annexes :
    - Service en restauration collective en 10h/15h ou en 18h/22h30
    - Renfort occasionnel au bar

    Poste logé et nourri (sous conditions).
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : ALPIN D'HOME
    Description :
    Alpin d'Hôme recherche un réceptionniste H/F pour la saison hivernale. CDD du 01-12 au 31 mars 2026


    La P-O-L-Y-V-A-L-E-N-C-E, c'est bien plus qu'un mot chez nous, c'est un véritable état d'esprit !

    En tant que réceptionniste, vos missions vont bien au-delà de l'accueil classique :
    Répondre au téléphone, gérer les arrivées et départs, être à l'écoute des besoins des clients
    Accueillir nos voyageurs directement sur le parking et les accompagner jusqu'à leur chambre
    Conduire notre petit véhicule électrique pour transporter leurs bagages (parfait pour sculpter vos biceps version "summer body")

    Notre complexe hôtelier Alpin D'Hôme, élu 6e plus bel hôtel insolite au monde (Hotel & Lodges Awards 2021), c'est avant tout une aventure anti-routine ! Chaque journée est différente, chaque rencontre unique.



    Profil recherché :

    Vous aimez la montagne, le travail en équipe et la bonne humeur

    L'anglais est un plus, mais l'essentiel est d'aimer le contact humain et de savoir se débrouiller


    Débutant accepté ! La maîtrise du logiciel Astério est un bonus, mais on vous forme si besoin


    2 jours de repos dans le semaine.


    Poste non logé, mais nous vous aidons dans la recherche de logement.
    Envoyez-nous votre candidature, on a hâte de vous rencontrer !


    **Poste à pourvoir du 1er Décembre 2025 au 31 Mars 2026**
    Le poste est NON logé.
    Rémunération : 1860 Euros Net



    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **Poste à pourvoir dès maintenant - CDI Temps complet 36h45**

    Vos missions :
    Accueillir et traiter le client avec l'attitude adéquate.
    Préparer les commandes et les remettre aux clients dans le respect des procédures définies.
    Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique du point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/qualité/sécurité :

    Relation Client :

    -Accueillir, renseigner et orienter les clients avec l'attitude commerciale adéquate en valorisant auprès d'eux les outils de fidélisation.
    -Remonter l'ensemble des remarques clients.
    -Participer à l'animation du PDV (Point De Vente) dans le cadre d'opérations spécifiques.
    -Préparation et remise des commandes :

    -Veiller au bon fonctionnement du TPE (Terminal de Paiement Electronique) embarqué ainsi qu'à la synchronisation des terminaux portables.
    -Alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.
    -Préparer les commandes clients, vérifier les dates limites de consommation (DLC) des produits avec soin, être vigilant(e) sur la qualité et la fraîcheur des fruits et légumes.
    -Informer son/sa responsable des problèmes rencontrés (ruptures, manquants). Appliquer les règles de substitution de produits en cas de rupture.
    -Stocker les commandes préparées à l'endroit désigné en attente de la livraison et dans le créneau horaire correspondant.
    -Vérifier les commandes clients à livrer (oublis, produits manquants).
    -Éditer les bordereaux de livraison.
    -Restituer et charger la commande du client qui vient de s'identifier au point de retrait en allant chercher les produits dans les différentes zones de stockage.
    -Veiller à la qualité des produits livrés aux clients, annoncer les produits manquants et ceux substitués, enregistrer sur PDA les produits refusés, faire signer le bordereau de livraison au client.

    Opérations de caisse :

    Effectuer des opérations de caisse en collaboration avec le/la chef(fe) de caisse (ouverture et fermeture d'une caisse, enregistrement des achats correspondant à une commande client, contrôle des moyens de paiement, élaboration des factures).
    Dynamique Commerciale :

    -Assurer le remplissage des rayons. Dans ce cas, assurer la rotation des produits dans les rayons, et être chargé(e) de la mise en place des étiquettes de prix.
    -Participer à la mise en place de l'affichage, publicité sur le lieu de vente (PLV) et information sur le lieu de vente (ILV).

    Hygiène/Qualité/Sécurité :

    -Respecter les règles d'hygiène et qualité (ex : respect de la chaîne du froid, contrôle des dates limites de consommation (DLC)).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage et d'informations clients.
    -Respecter les règles de sécurité : port des équipements de protection individuelle, utilisation des outils et matériels, libre accès aux dégagements.
    -Porter sa tenue de travail, son badge, et veiller à la propreté de sa tenue.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Vous travaillez exclusivement les samedis et dimanches dans un créneau horaire
    compris entre 08h30 et 20h le samedi et entre 8h30 et 13h le dimanche, à raison de 13 heures sur les 2 jours ***

    ** Poste à pourvoir à partir du mois de septembre **

    Vos missions :

    Accueil et relation client :

    -Accueillir, renseigner et orienter les clients avec une attitude commerciale adaptée.
    -Valoriser les outils de fidélisation auprès des clients.
    -Remonter les remarques des clients à la hiérarchie.
    -Participer à l'animation du secteur caisse lors d'opérations commerciales spécifiques.

    Opérations de caisse :

    -Effectuer les opérations de caisse : ouverture et fermeture de caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de caisse.
    -Établir les factures sur demande des clients.
    -Diriger et accompagner les clients sur les équipements de libre-service disponibles (CLS, scan-lib) en fonction du mode de règlement.
    -Enregistrer et encaisser les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés.
    -Identifier les erreurs de prix (articles ne passant pas en caisse) et en informer la hiérarchie.
    -Se tenir informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    -Imprimer les tickets « article inconnu » et les transmettre avec les informations utiles.
    -Assurer la propreté du poste de travail et veiller à la présence suffisante de consommables et de monnaie.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Respecter les règles d'hygiène et qualité (retrait des produits concernés par les dates limites de consommation, dates de durabilité minimale, retrait-rappel).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, et de prix.
    -Informer la hiérarchie en cas de publicité mensongère (prix erronés, indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    -Respecter les règles de sécurité, notamment l'accès libre aux issues de secours.
    -Porter la tenue de travail et le badge, et veiller à la propreté de la tenue.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Le Centre de Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière d'hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Vous intégrerez des classes de découvertes et vous serez le/la référent(e) du suivi sanitaire des enfants. Vous aurez donc un rôle essentiel d'interlocution entre les enseignants, le personnel et la direction du centre.

    En tant qu'Assistant(e) Sanitaire, vos missions sont :
    - Effectuer le suivi sanitaire des enfants accueillis sur le centre en lien avec les enseignants (suivi des traitements médicaux, suivi des régimes alimentaires, transport des enfants chez le médecin si besoin,)
    - Garantir la sécurité morale et physique des enfants présents sur site
    - Être présent(e) lors des temps de vie quotidienne pour assurer et contrôler le suivi sanitaire (repas, lever/coucher)

    Profil recherché :

    Titulaire du PSC1 ou autre brevet de secourisme à jour
    Titulaire du permis B pour les déplacements
    Les + : Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent.

    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.

    Lieu : Hôtel Les Carlines, Vars (Hautes-Alpes) Durée : 01/12/2025 au 08/04/2026.Possibilité de prolonger.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Agent Polyvalent enthousiaste et motivé(e) pour contribuer au bien-être de nos clients et participer à l'excellence de nos services.

    En tant qu'Agent Polyvalent/e, vous assurez des missions diversifiées pour garantir le bon fonctionnement de notre hôtel. Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en intervenant sur différents aspects de la gestion quotidienne.

    - Assurer en équipe l'entretien du parc de matériel de ski et la distribution aux enfants aux clients
    -Maintenance et petites réparations : Veiller au bon état des installations et du matériel, intervenir sur des réparations mineures
    -Accueillir les vacanciers avec le sourire et les accompagner en navette.
    - Service au bar : Prendre en charge le service au bar, préparer et servir des boissons, et veiller à créer une ambiance conviviale et détendue pour les vacanciers
    - Entretien des espaces extérieurs : espaces récréatifs et voies équipements extérieurs, tout doit être maintenu en parfait état pour offrir un cadre agréable
    - Soutien lors d'événements : Aide à l'organisation et à la mise en place d'activités et d'événements pour nos clients.

    Missions secondaires :

    - Maintenance Entretien des chambres et des espaces communs : Assurer l'état de fonctionnement impeccable des chambres, sanitaires et parties communes, avec une attention particulière aux détails
    - Support en restauration et accueil : Aider lors des services de restauration et d'entretien, préparer les espaces de repas

    Pourquoi rejoindre l'Hôtel Les Carlines ?
    Travailler chez nous, c'est :
    - Un cadre exceptionnel : Vous évoluerez au cœur des Alpes, dans un environnement naturel et ressourçant
    - Une équipe soudée : Nous mettons un point d'honneur à entretenir une ambiance chaleureuse et collaborative
    - Des missions variées : Chaque journée apporte son lot de défis et de nouveautés
    - Des avantages intéressants : Possibilité de logement sur place, repas, et un cadre de travail unique : « la montagne ».

    Si vous êtes polyvalent(e), autonome, et avez un fort sens de la restauration, vous avez toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe ! Que vous ayez une première expérience dans l'hôtellerie ou que vous soyez débutant(e) mais motivé(e), nous serons heureux de vous accueillir.
    Qualités attendues :
    - Connaissance des tâches en cuisine (chauffer les plats et réalisation des plats de bases)
    - Polyvalence et capacité à travailler en équipe
    - Bonne condition physique et sens de l'organisation
    - Ponctualité, rigueur et envie d'apprendre
    - Permis B exigé.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Intérim - 3 Mois
    Entreprise : PROMAN
    Description :
    Votre agence d'intérim PROMAN GAP recrute un Facteur H/F. SUR GUILLESTRE

    Votre mission consistera à préparer et distribuer le courrier.

    Vous serez également chargé d'organiser vos déplacements pour assurer une distribution efficace.

    La relation avec la clientèle est essentielle,

    vous devrez conseiller et renseigner les clients sur les produits, les tarifs et les services.



    Lieu de la mission : GUILLESTRE
    Type de contrat : INTERIM
    Horaires de travail : VARIABLES

    Mission à pourvoir immédiatement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : WELDOM
    Description :
    ** Poste à pourvoir dès que possible **

    Nous recherchons pour notre magasin WELDOM un(e) hôte/hôtesse de caisse.
    Missions principales :
    - Relation client à la caisse.
    - standard téléphonique
    - Réalisation de facing.
    - Gestion de colis.
    - Etablissement de contrats de location et de gaz

    Repos le dimanche ainsi qu'1,5 jour de repos consécutif.

    Profil recherché : vous savez faire preuve d'autonomie, de prise d'initiatives, de confiance en vous dans le cadre de la relation clients. Une formation sera assurée en interne. Si vous effectuez des heures supplémentaires elles seront payées.

    **Merci de vous présenter au magasin auprès de madame POITEVIN avec votre CV (si possible votre lettre de motivation)** SAUF LE LUNDI.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Intérim - 4 Mois
    Entreprise : RAS 1490
    Description :
    À la recherche d'un emploi ? C'est notre spécialité ! Avec plus de 190 agences à travers la France, R.A.S Intérim vous propose chaque jour des centaines d'offres dans tous les domaines d'activité, que ce soit en intérim, en CDD ou en CDI.

    Notre agence R.A.S Intérim recrute un Facteur H/F à temps complet pour le compte d'un client basé à EMBRUN (05).


    Vos missions principales :

    Trier le courrier destiné à votre secteur, en respectant l'ordre de la tournée

    Distribuer lettres, colis et recommandés aux particuliers ou entreprises

    Remettre les recommandés en mains propres ou laisser un avis de passage si besoin

    Relever le courrier dans les boîtes aux lettres publiques de votre zone à des horaires précis, et le déposer au centre de tri

    Gérer les paiements de mandats ou les encaissements lors des livraisons

    Traiter les réexpéditions en cas de changement ou erreur d'adresse


    Profil recherché :

    Permis B valide depuis plus de 3 ans

    Organisé(e), ponctuel(le) et autonome

    Sérieux(se) et capable de respecter les consignes


    Rémunération et avantages :

    Primes conventionnelles +10 % d'indemnités de fin de mission (IFM) +10 % de congés payés (ICCP)

    Compte Épargne Temps rémunéré à 5 %

    Nombreux avantages : mutuelle, 1 % logement, parrainage, billetterie à prix réduits (cinéma, spectacles.), et des cadeaux selon vos heures travaillées (plaids, t-shirts, chargeurs, etc.)


    Intéressé(e) ? Rejoignez les équipes R.A.S et postulez dès aujourd'hui !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 10 Mois
    Entreprise : LYCEE CLIMATIQUE HONORE ROMANE
    Description :
    Poste à pourvoir dès que possible :

    Un poste à temps partiel (803h année ) avec 3 nuits par semaine.

    Missions : Assistant d'éducation en internat : surveillance de dortoirs, de self, d'études, Animation .

    Profil : dynamique, à l'écoute , ponctuel(le), esprit d'équipe, expérience avec les jeunes souhaitée.

    Merci d'envoyer cv et lettre de motivation par mail.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : WEB SENSO
    Description :
    ** Poste à pourvoir dès que possible **

    Missions principales :
    - Gestion administrative quotidienne (mails, classement, saisie de données)
    - Préparation et suivi des devis, factures et commandes fournisseurs
    - Relances clients et suivi des paiements
    - Accueil téléphonique et physique des clients
    - Appui à l'équipe commerciale

    Missions complémentaires possibles selon le profil :
    - Contribution à la communication (réseaux sociaux, newsletters, événements)
    - Missions ponctuelles selon talents et envies

    Compétences (Savoir-faire) :
    - Rédiger, saisir et mettre en forme des documents
    - Établir des devis, factures et documents commerciaux
    - Assurer un suivi administratif et commercial
    - Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
    - Accueillir et orienter un interlocuteur

    Connaissances (Savoirs) :
    - Notions de gestion administrative et commerciale
    - Maîtrise des bases en bureautique
    - Connaissance du secteur digital (un plus, mais pas obligatoire)

    Qualités personnelles (Savoir-être professionnels) :
    - Rigueur et organisation
    - Aisance relationnelle et sens du service client
    - Esprit d'équipe et polyvalence
    - Autonomie et réactivité
    - Motivation et curiosité

    Ce que nous offrons :
    - Un cadre de travail agréable, entre lac et montagne
    - Une équipe motivée et bienveillante qui valorise l'entraide et le partage
    - Des missions variées et évolutives selon vos talents
    - Un poste à temps partiel (24h/semaine), basé à Chorges, à pourvoir dès que possible
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Au sein d'une superette à Vars, un village montagneux en bas de piste de ski, vous occuperez le poste Vendeur / Vendeuse à la coupe (H/F)

    Vos missions :
    -Vous travaillez dans le rayon coupe fromage charcuterie
    -Vous conseillez la clientèle
    - Vous respectez les normes d'hygiène
    - Vous êtes encadré(e) par le responsable de rayon et la responsable du magasin.

    Conditions du poste:
    - Contrat saisonnier de 4 mois
    - Un jour de congé par semaine.
    - Travail en continu en après-midi seulement.
    - Possibilité prolongation sur la saison d'Été
    - Salaire de 12.50€ de Bruts + hébergement compris + heures supplémentaires majorées et payées.

    Profil recherché:
    - Débutant recherché
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : L'AGENCE DES ORRES
    Description :
    L'Agence des Orres recrute un agent de location pour compléter son équipe, en vue de la saison hivernale 2025-2026 !

    Vos missions ?

    - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence.
    - Vous accueillez les vacanciers et vous vous assurez du bon déroulement de leur séjour.
    - Vous vous occupez de la remise des clés, des modalités administratives et de l'encaissement.
    - Vous procédez aux états des lieux de sortie en présence des clients sortants : état général de l'appartement, des équipements et du mobilier.
    - Vous signalez aux propriétaires toutes dégradations ou manquements et planifier d'éventuelles réparations.
    - Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des propriétaires, vous vous montrez à l'écoute de leurs attentes, les conseillez et cherchez à les fidéliser.

    Vos atouts ?

    Qualités relationnelles
    Sens du service client
    Travail en équipe
    Polyvalence
    Capacité d'organisation et d'adaptation
    Maîtrise de l'outil informatique

    Vous avez un bon niveau d'anglais (exigé)
    Poste à pourvoir du 8 décembre 2025 au 31 mars 2026
    39h de travail hebdomadaire avec 2 jours de congés consécutifs
    Poste non logé

    Vous êtes enthousiaste, dynamique et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : LARRIGAULAUTE
    Description :
    Au sein d'un restaurant de 60 couverts, vos missions:
    - Mise en place des tables,
    - Prise de commandes
    - Service à table
    - Manipulation de la caisse et encaissement

    Vous travaillez du lundi au vendredi de 18h à 22h.

    Une expérience est vivement appréciée sur un poste similaire.

    ** Pour postuler, appelez ou présentez-vous le matin au restaurant **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 75 Jour(s)
    Entreprise : CARREFOUR MARKET
    Description :
    Le poste proposé est à temps plein en CDD à pourvoir mi septembre jusqu'à fin novembre.
    Une embauche définitive peut aussi être envisagée.

    Missions :
    Vous gérez les opérations de caisse, ouverture et fermeture des caisses, encaissement .
    Vous respecterez l'ensemble des procédures encaissement.

    Conditions du contrat
    Travail du lundi au dimanche avec repos hebdomadaire de 1 jour et demi voire 2.
    Vous travaillerez en équipe.

    Profil recherché
    Nous recherchons une personne sérieuse et motivée.
    Les débutants sont acceptés.

    Déposez vos CV à l'accueil du magasin ou par mail.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LE RELAIS DES CIMES SPAR
    Description :
    Le magasin Spar basé dans la station des Hautes Alpes de Merlette recherche un employé polyvalent / une employée polyvalente de libre-service pour la saison hivernale.

    Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la réception de marchandises, de la vente en boulangerie et vous serez amené(e) à encaisser.
    Vous pourrez procéder aux nettoyages des locaux en fin de journée.

    Poste NON logé.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LM LE FOURNIL DE RISOUL
    Description :
    Vous travaillerez au sein d'une boulangerie pâtisserie artisanale située dans la station de ski de Risoul, du 08 décembre au 08 avril 2026.

    Vos missions :
    Accueil clientèle, tenue de caisse, mise en rayon, nettoyage du magasin et de la zone de vente vitrines.

    Conditions du contrat :
    Horaires : vous travaillez soit le matin à partir de 7h30, soit l'après midi jusqu'à 19h, 2 jours de repos.
    Frais km pour se rendre sur le lieu de travail pris en charge par l'employeur.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : ESF ORCIERES MERLETTE 1850
    Description :
    L'ESF d'Orcières Merlette 1850 recrute un hôte d'accueil et de vente H/F pour la saison hivernale 2025/2026.

    Votre Rôle:
    - Renseigner nos clients et vendre les différents cours et services proposés par téléphone, par e-mail et en direct aux clients qui viennent dans nos bureaux
    - Suivi de la vente internet et des différentes demandes via notre site internet

    Vos tâches :
    - Savoir accueillir et renseigner les clients et transmettre les informations nécessaires aux moniteurs
    - Réponses aux différentes demandes par mails, courrier, téléphone, et sur notre site internet.
    - Saisir les réservations dans notre logiciel ESF
    - Encaissements des réservations
    - Assurer la propreté et le bon état de votre espace de travail ;
    - Partager et rechercher les différentes informations pour le bon fonctionnement de notre école de ski
    - Différentes tâches administratives

    Votre profil :
    - Expérience fortement recommandée dans la vente et la relation client
    - Connaissances des outils informatiques et réseaux sociaux
    - Être autonome
    - Aisance relationnelle
    - Travailler les week-ends et jours fériés

    Contrat 35h, 39h ou 42h possible

    ** L'employeur sera présent au forum du Champsaur le 25/09 de 9h à 12h30 à La salle des fêtes de Manse **

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : ESF ORCIERES MERLETTE 1850
    Description :
    * Du 13 décembre 2025 au 12 avril 2026 *


    L'ESF d'Orcières Merlette 1850 recrute pour sa garderie et son jardin des neiges, un animateur / une animatrice pour s'occuper des enfants de 2 ans et demi à 3 ans et à l'aide aux repas des enfants de 3 ans et plus.

    Vos missions principales :
    - Organiser le matériel de ski des enfants
    - Accueil des enfants et de leur famille
    - Préparer les enfants pour aller à leurs cours de ski
    - Accompagner l es enfants à leurs moniteurs
    - Organiser, développer et animer les animations pour les enfants de 2.5 à 3 ans
    - Veiller à l'hygiène et la sécurité de l'enfant
    - Favoriser le développement de l'enfant
    - Être attentif au respect du rythme de chacun
    - Assurer la sécurité physique et psychologique des enfants
    - Faire le lien entre le moniteur et les parents
    - Préparer la salle pour le déjeuner
    - Aider les enfants durant le repas
    - Participer à l'entretien des locaux et entretenir les jeux et le matériel

    Votre profil:
    - Patience et maîtrise de soi,
    - Autonomie dans la mise en œuvre des projets d'activités,
    - créativité,
    - devoir de réserve,
    - sens du travail en équipe,
    - qualité d'écoute.

    Diplôme BAFA fortement conseillé

    ** L'employeur sera présent au forum du Champsaur le 25/09 de 9h à 12h30 à La salle des fêtes de Manse **


    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : ASS TERRITORIALE PUPILLES ENSEIGNEMENTS
    Description :
    ** Poste à pourvoir rapidement **
    Missions principales :

    - Réaliser des opérations courantes d'entretien du matériel collectif, des bâtiments et des installations techniques de l'établissement : effectuer des interventions de maintenance, d'aménagement et de dépannage du bâtiment (menuiserie, plomberie, électricité, peinture, entretien espaces verts, déneigement .)
    - Effectuer une partie de la maintenance préventive et corrective des divers réseaux, des équipements techniques et des installations : identifier les dysfonctionnements (électrique, sanitaire), contrôler l'infrastructure, réparer les équipements et matériels ( pour la sécurité des personnes et des biens : contrôler le fonctionnement des installations techniques, relever les informations nécessaires à leur fonctionnement, effectuer des interventions de première urgence en matière d'hygiène et de sécurité, tenir à jour les différents carnets de bord relatifs aux demandes d'interventions et aux interventions réalisées, assurer le suivi des travaux et des vérifications périodiques de sous-traitants.)
    - Assurer des tâches administratives : suivi des consommations, demande de devis.

    Profil :
    - Vous justifiez d'un certificat professionnel d'agent(e) d'entretien du bâtiment ou d'une expérience significative multi services dans le bâtiment, la maintenance
    - Vous êtes reconnu (e) pour votre polyvalence et possédez de solides connaissances en électricité, plomberie, maçonnerie
    - Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), autonome, dynamique et réactif(ve) avec un bon relationnel
    - Le poste nécessite des stations debout prolongées, de la marche et le déploiement d'efforts fréquents
    - Une formation aux risques électriques est exigée et la maîtrise des outils bureautiques est souhaitée
    - Permis B pour besoin ponctuels

    Possibilité de remplacements ponctuels par la suite

    ** Venez rencontrer l'employeur lors du forum d'Embrun le 3 Octobre 2025, à la salle des fêtes de 9h30 à 12h00 **

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : LES BARTAVELLES
    Description :
    L'hôtel restaurant et spa 3* Les Bartavelles recherche un employé polyvalent de petit déjeuner H/F.

    Vous accueillez les clients, réalisez la plonge, nettoyez les machines et vous remettez en place le buffet petit déjeuner.

    ** Poste à pourvoir rapidement, jusqu'à mi Octobre **

    ** Possibilité de logement **

    **Temps de travail selon vos disponibilités**
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    *Poste à pourvoir à partir du 01/11/2025*

    Missions principales :

    - Maintenance et entretien des aires de jeux
    - Maçonnerie/bâtiment

    Missions spécifiques :
    - Participation aux diverses tâches du Centre Technique Municipal (espaces verts - voiries..)
    - Remplacement des agents absents dans tous les corps de métier et toutes activités du service dans le respect des réglementations
    - Déneigement

    Profil :
    - Capacité à travailler en équipe
    - Qualités d'organisation et d'autonomie dans le travail
    - Sens du service public
    - Permis VL + Permis poids lourd
    - CACES

    Temps de travail 36h dont 1 heure en RTT
    Voir l'offre sur le site de France Travail
Voir plus d'offres sur le site de France Travail