Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : RESIDENCE GUIL ECRINS
    Description :
    Contrat en CDD de remplacement.
    Au sein d'un EHPAD de 115 lits (1 site de 80 lits - 1 site de 35 lits), vous aurez comme missions principales en restauration collective, sous la responsabilité du chef cuisinier :
    - Mise en bain marie / four des bacs gastro du repas du soir
    - Mise en chauffe de la soupe du soir
    - Préparation de mixés
    - Préparation des chariots du repas du soir
    - Prélevé repas témoin et relevés de températures
    - Service du soir sur un étage
    - Plonge
    - Nettoyage de la cuisine suivant les protocoles HACCP
    - Chargement du camion et transport sur le site de l'Argentière-la-Bessée - déchargement et rangement

    Poste à temps non complet (75%). Travaille 1 week-end sur 2 et jour fériés.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : SARIC
    Description :
    SARIC recherche un aide boulanger H/F pour la saison estivale.

    Vous serez en charge de la préparation, de la cuisson des produits de boulangerie.
    Vous serez amené à aider le boulanger.



    **Poste à pourvoir de Juillet à Aout 2025
    Possibilité de logement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE LOCALE DES ORRE
    Description :
    Mission générale :
    Au sein du service Neige de Culture composé de 4 à 6 personnes selon les périodes, et sous l'encadrement du Responsable Neige de Culture ou de son adjoint, vous devez assurer la maintenance et la mise en place de l'installation des équipements neige de culture dans le respect des exigences réglementaires des ouvrages de la station.


    Missions techniques :
    Assurer l'entretien des installations Neige de Culture
    Se déplacer à l'aide de 4x4,
    Assister l'équipe de nivoculteur dans le développement et l'optimisation du parc neige

    De formation BP ou Bac Pro technique ou équivalence, vous avez une 1ère expérience professionnelle sur un métier technique (installation de type industrielle) ou une expérience réussie chez un opérateur de domaines skiables sur un poste similaire.
    Vous êtes manuel et curieux.
    Autonome et dynamique, vous savez faire preuve d'organisation dans votre activité et savez gérer les priorités.
    Vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité dans l'exercice de vos fonctions.
    Vous connaissez le milieu montagnard.
    Enfin, vous appréciez le travail en équipe.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : BOULANGERIE DU LAC
    Description :
    **Poste à pourvoir du à partir du 23 juin **

    Poste NON logé

    Vous aurez en charge:
    - rangement de l'espace de travail
    - nettoyage de l'espace de travail
    - mise en place des produits
    - conseil et vente
    - encaissement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : BOULANGERIE NAVARRO
    Description :
    *Poste à pourvoir dès que possible*
    1 Week end de repos par mois


    La Boulangerie Navarro recherche un vendeur en boulangerie H/F, en 35H de matin ou d'après midi

    Vous assurez la vente et proposez des produits.
    Vous effectuez les encaissements, et participez à l'entretien du magasin.

    Formation en interne assurée par l'employeur

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Mission
    Vous intervenez dans un centre de vacances et êtes sous la responsabilité du directeur du centre. Vos missions sont les suivantes :

    - Réceptionner les plats déjà cuisinés.
    - Remise en température - Vérification des éléments réceptionnés
    - Dresser des plats et les transmettre au personnel de salle.
    - Disposition des mets dans les plats - Transmission au personnel de salle
    - Participer à l'entretien du poste de la cuisine et des locaux annexes.
    - Entretien de la cuisine et des locaux annexes
    - Réalisation des opérations de fin de service
    - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
    - Assister ou suppléer le Chef de cuisine dans ses fonctions

    Profil
    Vous êtes titulaire d'un CAP « Cuisine », d'un CQP « Cuisine »,ou d'une formation HACCP ou diplôme similaire et/ou équivalent Vous êtes disponible pour la saison estivale.

    Possibilité de loger sur place.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **Poste à pourvoir au 1er Septembre 2025 - CDI Temps complet 36h45**

    Mission :
    * Accueille et traite le client avec l'attitude adéquate.
    - Prépare les commandes et les remet aux clients dans le respect des procédures définies.

    Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :
    Relation Client :
    - Accueille, renseigne et oriente les clients avec l'attitude commerciale adéquate en valorisant auprès d'eux les outils de fidélisation.
    - Remonte l'ensemble des remarques clients.
    - Est amené(e) à participer à l'animation du PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.
    Préparation et remise des commandes:
    - Veille au bon fonctionnement du TPE embarqué ainsi qu'à la synchronisation des terminaux portables. Alerte sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.
    - Prépare les commandes clients, vérifie les dates limites de consommation (D.L.C) des produits avec soin, est vigilant(e) sur la qualité fraicheur des fruits et légumes.
    - Informe son/sa responsable des problèmes rencontrés (ruptures, manquants ). Applique les règles de substitution produits en cas de rupture.
    - Stocke les commandes préparées à l'endroit désigné en attente de la livraison et dans le créneau horaire correspondant.
    - Vérifie les commandes clients à livrer (oublis, produits manquants ).
    - Edite les bordereaux de livraison.
    - Restitue et charge la commande du client qui vient de s'identifier au point de retrait en allant chercher les produits dans les différentes zones de stockage.
    - Veille à la qualité des produits livrés aux clients, annonce les produits manquants et ceux substitués, enregistre sur PDA les produits refusés, fait signer le bordereau de livraison au client.
    Opérations de caisse:
    - Effectue des opérations de caisse en collaboration avec le/la chef(fe) de caisse (ouverture et fermeture d'une caisse, enregistrement des achats correspondant à une commande client, contrôle des moyens de paiement, élaboration de factures ).
    Dynamique Commerciale:
    - Assure le remplissage des rayons. Dans ce cas, assure la rotation des produits dans les rayons, et est chargé(e) de la mise en place des étiquettes prix.
    - Participe à la mise en place de l'affichage, publicité sur le lieu de vente (PLV) et information sur le lieu de vente (ILV).
    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : respect de la chaîne du froid, contrôle des dates limites de consommation (D.L.C) ) ;
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients.
    - Respecte les règles de sécurité : port des équipements de protection individuelle, utilisation des outils et matériels, libre-accès aux dégagements...
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : PAC SNACK
    Description :
    Contrat saison d'été juillet/aout
    Missions :
    - Vous vous occuperez de la mise en place des pains, viennoiseries, pâtisseries et préparations salées
    - Cuisson
    - Vente au magasin
    - Entretien du poste de travail

    Ce poste est NON logé (aire de camping à proximité).
    35h hebdomadaires sur 5 jours
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 7 Mois
    Entreprise : BTP VACANCES
    Description :
    ** poste à pourvoir dès que possible ** - plusieurs postes disponibles
    Mission :
    Mettre en place les salles restauration, des buffets et des offices
    Accueillir et assister les vacanciers
    Assurer l'approvisionnement, le service, le débarrassage au buffet ou à table
    Mettre en œuvre de repas thématiques et festifs et de prestations saisonnières
    Assurer l'entretien des locaux et du matériel de restauration

    Compétences:
    Techniques de service
    Techniques de communication
    Techniques d'hygiene/haccp

    Aptitudes:
    Sens du service et de la satisfaction-client
    Initiative
    Dispositions relationnelles
    Esprit d'équipe

    Horaires par roulement. Travail le Week-end et jours fériés.
    2 jours de repos par semaine. 35h
    Avantage en nature repas

    **Poste à pourvoir pour la saison d'été de Mai à Octobre 2025**
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Au sein d'une étude notariale, à taille humaine , vous occuperez le poste d'hôte/hôtesse standardiste (H/F)

    Vos missions seront :
    - Accueil physique et téléphonique de la clientèle
    - Gestion des mails
    - Traitement des demandes de formalités préalables
    - Tâches générales de secrétariat

    Profil recherché:
    - Expérience en accueil et secrétariat d'un an souhaitée
    - Sens du service
    - Bon relationnel
    - Maitrise des outils informatiques
    - Faire preuve de discrétion

    Conditions du poste:
    - 35h par semaine
    - CDI à pourvoir au 1er juillet 2025
    - 2 jours de congés consécutifs le samedi et dimanche
    - Horaires 9h-12h // 14h à 18h du lundi au vendredi
    - Salaire de 1850 euros brut mensuel
    - 13éme mois
    - Participation employeur mutuelle
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : EAU VIVE PASSION 05
    Description :
    L'entreprise Eau Vive Passion recrute un chauffeur de ligne transport de personnes H/F du 1er juillet au 31 aout 2025

    *****Vous avez impérativement le permis B , le permis D et ED car il y a une remorque derrière le bus*****

    Vous transporterez nos clients sur nos bases d'activités dans l'Embrunais (Secteur : Savines, Les orres, Embrun).

    Vos missions principales seront les suivantes :
    - Conduire un véhicule de transport en commun en suivant un itinéraire prédéfini
    - Veiller au confort et à la sécurité des passagers à bord
    - Assurer l'entretien de premier niveau du véhicule

    Rémunération comprise entre 1800 et 2000 euros Net selon le nombre de clients.


    PERMIS D + PERMIS EC + FIMO EXIGES
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous aurez en charge les missions suivantes :
    - Accueil du public et accueil téléphonique ;
    - Gestion de la taxe de séjour : relations avec le cabinet Barbey, gestion locale avec les hébergeurs/les agences immobilières/l'Office de Tourisme ; gestion de la plateforme de déclaration de la taxe de séjour, lien avec la trésorerie et gestion de la régie de recette ;
    - Urbanisme : Enregistrement et traitement des demandes de CU, DP, Permis de construire et d'aménager en liaison avec les services de de la Communauté de Communes ; Réponse aux demandes des notaires ;
    - Etat civil : Etablissement des actes d'état civil, traitement des dossiers de mariage, des demandes des services funéraires ; Recensement militaire, etc ;
    - Elections : assistance aux opérations relatives aux élections ;
    - Administration générale : gestion du courrier, tenue des registres, gestion des réservations de salles, rédaction de courriers divers, des convocations, etc.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : LYCEE PROFESSIONNEL ALPES ET DURANCE - L
    Description :
    Recherchons des personnes pour des postes de mi-temps (20h50/semaine) à temps plein (41h00/semaine) d'assistant(e) d'éducation au lycée professionnel Alpes et Durance à Embrun incluant de l'externat et de l'internat

    Salaire basé sur le smic.

    Missions :
    Surveillance.
    Gestion de dortoirs.
    Gestion administrative.
    Accompagnement scolaire.
    Animation*

    Profil :

    Vous avez à minima un baccalauréat, vous êtes dynamique, avec une capacité d'adaptation, un intérêt pour le public adolescent.
    Vous êtes organisé, autonome pour des prises d'initiative. Vous avez un tempérament positif, travailleur. Vous êtes persévérant.

    Vous ferez partie d'une équipe.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : SHERPA SUPERMARCHE
    Description :
    Vous travaillerez au sein d'une supérette de MONTAGNE à 1850m (SHERPA) située à Vars (Hautes Alpes), dans un cadre de travail exceptionnel

    Ce que vous allez faire :
    - Vous devrez accueillir les clients, les informer, les orienter et encaisser leurs achats,
    - Tenir propre la zone des caisses (caisses et rayons),
    - Vous devrez comptabiliser votre caisse chaque jour,
    - Vous pourrez contribuer également à : la mise en rayon, le facing, l'étiquetage des articles, le nettoyage du magasin,
    - Vous travaillerez en collaboration avec vos collègues afin de résoudre les préoccupations des clients de manière courtoise et serviable.

    Ce que nous vous demandons :
    - De la ponctualité
    - De l'enthousiasme et de la bonne humeur
    - Du dynamisme
    - Avoir un bon contact client
    - Savoir compter
    - Une expérience dans ce domaine est souhaitée
    - La pratique de l'anglais est incontestablement un plus

    Vous travaillerez 6 jours sur 7 (1 jour de congé par semaine à définir).
    Période : du 11 juillet 2025 au 324 aout 2025.
    Poste logé, -25% sur les achats du magasin
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 9 Mois
    Entreprise : LES ORRES VACANCES
    Description :
    Notre résidence recherche son prochain technicien H/F

    1 Poste à pourvoir de Juin 2025 à Avril 2026
    *** Attention Poste NON logé ***

    Vos missions ?

    ***Durant les saisons estivale et hivernale : mi juin à mi septembre puis mi décembre à mi avril :
    - L'Agent de maintenance effectue des travaux d'entretien dans les appartements de la résidence (plomberie, électricité, peinture, électroménager ou mobilier à remplacer,... ) suite aux retours des clients, des équipes ou à son passage dans les logements.
    - Le technicien a en charge les parties communes de la résidence et se doit de les garder en état tout au long de la saison (changement d'ampoules, interrupteurs, vérification des portes,...).
    - Il est chargé du bon fonctionnement quotidien de la résidence en respectant les règles de sécurité en vigueur et les délais de réalisation des travaux qui lui sont confiés.
    - Le technicien a également en charge la gestion totale de la piscine intérieure de la résidence (mise en eau, ouvertures et fermetures quotidiennes, gestion des pompes et du chauffage, tests chlore et PH à effectuer, nettoyage du bassin mais également des plages et de tout l'espace piscine, stocks produits à vérifier,...).
    - Garder les locaux techniques nettoyés et ordonnés en tout temps. Prendre soin du matériel mis à disposition.
    - Gestion du lien avec les prestataires intervenant sur la résidence (contacts, prises de rendez-vous, ouvertures des appartements, suivi des interventions, compte rendu à la responsable,...).
    - Gérer les stocks (électroménager, canapés, outillage,...).
    - L'Agent de maintenance véhicule l'image d'Infini Mountain par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité.
    - Contribuer à la qualité de l'accueil et du séjour de la clientèle.
    - Travailler en collaboration avec les réceptionnistes pour d'éventuelles demandes client et pour le suivi des états des lieux clients.
    - Le technicien travaille directement avec la responsable de la résidence dont il doit respecter les différentes consignes. Il travaille également dans l'entraide avec les autres équipes présentes.

    ***En dehors des saisons, à savoir de mi septembre à mi décembre : tout types de travaux de rénovation, amélioration,... de locaux d'entreprises ou appartements.

    39h par semaine
    2 Jours de congés consécutifs.

    Vos atouts ?
    - Sens du détail et de la communication.
    - Polyvalence technique et grande capacité d'analyse et d'adaptation.
    - Connaitre les bases des différents corps d'état : plomberie, électricité du bâtiment, sanitaire, chauffage, plâtrerie, menuiserie, serrurerie, peinture, carrelage. Maitrise complète d'un ou plusieurs domaine technique (Electricité, plomberie, menuiserie).
    - Réactivité.
    - Adapter son langage à la diversité des interlocuteurs.
    - Anticiper les réparations par de l'entretien.
    - Être force de proposition.
    - Connaitre et appliquer les règles de sécurité.
    - Connaitre les normes techniques de mise en œuvre des matériaux.
    - Capacité d'autonomie et de polyvalence.

    Si tu reconnais dans cette annonce et que tu veux passer une saison sympa dans nos montagnes entouré d'une équipe jeune et dynamique, fais nous signe !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 10 Mois
    Entreprise : LYCEE CLIMATIQUE HONORE ROMANE
    Description :
    Poste à pourvoir pour la rentée en septembre 2025 :

    Un poste à temps partiel (803h année ) avec 3 nuits par semaine.

    Missions : Assistant d'éducation en internat : surveillance de dortoirs, de self, d'études, Animation .

    Profil : dynamique, à l'écoute , ponctuel(le), esprit d'équipe, expérience avec les jeunes souhaitée.

    Merci d'envoyer cv et lettre de motivation.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un serveur H/F pour la saison estivale.

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:
    - Mise en place de la salle avant chaque service
    - Accueil et service des clients
    - Encaissement
    - Nettoyage de la salle
    - Réception des livraisons


    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience en service
    - Sens de l'organisation, dynamisme et bon relationnel
    - Poste LOGE et NOURRI
    - Travail en horaires coupés, jours de repos à définir


    **Poste à pourvoir du 13 Juin au 15 septembre 2025**


    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LES BARTAVELLES
    Description :
    L'hôtel restaurant et spa 3* Les Bartavelles recherche un employé polyvalent de petit déjeuner H/F.

    Vous accueillez les clients, réalisez la plonge, nettoyez les machines et vous remettez en place le buffet petit déjeuner.

    ** Poste à pourvoir rapidement, jusqu'à fin septembre **

    ** Possibilité de logement **

    Temps de travail de 25h possible selon vos disponibilités
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Poste immédiat

    Vous travaillez au sein d'un supermarché au rayon sec.

    Vos missions:
    - réception et commandes des marchandises
    - mise en rayon des produits.
    - rotation des dates
    - vérification des réceptions et suivi des manquants

    Conditions du contrat :
    Jours travaillés du lundi au samedi 6h00-11h00 et un après-midi par semaine.
    possibilité d'adapter le volume horaires
    5% sur les achats
    Journées d'intégration et de formation en interne.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Poste immédiat

    Vous travaillez au sein d'un supermarché au rayon frais / surgelés.

    Vos missions:
    - réception et commandes des marchandises
    - mise en rayon des produits.
    - rotation des dates
    - vérification des réceptions et suivi des manquants

    Conditions du contrat :
    Jours travaillés du lundi au samedi 6h00-11h00 et un après-midi par semaine.
    possibilité d'adapter le volume horaires
    5% sur les achats.
    Journées d'intégration et de formation en interne.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : SARL L'ATELIER ALPIN
    Description :
    Rejoindre notre fromagerie artisanale, c'est bien plus qu'un poste :

    c'est un choix de vie, un retour à l'essentiel, au bon sens paysan et à la fierté de fabriquer des produits qui ont du goût et une histoire.
    Au cœur des montagnes, entre le parc naturel du Queyras et celui des Écrins, Guillestre est un village vivant, lumineux, et profondément humain.
    Ici, on ne vient pas juste bosser : on s'enracine, on respire, on profite.

    En bref :
    Un métier manuel et noble, dans une fromagerie artisanale à taille humaine
    Un village où il fait bon vivre, se poser, et s'épanouir
    Une équipe passionnée, des bons produits, et un rythme sain
    Et surtout : la fierté de faire un fromage qui a du sens, du goût, et une âme

    Profil recherché
    - Formation en fromagerie ou expérience significative dans un atelier de production
    - Bonne maîtrise des process de fabrication
    - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation
    - Esprit d'équipe et goût pour le travail artisanal


    Pourquoi rejoindre notre équipe à Guillestre ?

    Vivre et travailler à Guillestre, c'est bénéficier d'un cadre de vie rare :
    - Un village dynamique, avec commerces, écoles et services
    - Un environnement naturel exceptionnel, entre Parc des Écrins et Queyras
    - Un accès immédiat aux activités de montagne : randonnée, ski, VTT, escalade.
    - Une communauté locale accueillante et attachée à la qualité des productions artisanales


    Conditions
    - Rémunération selon expérience
    - mutuelle
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : EDITIONS LA GIROUETTE
    Description :
    Éditions La Girouette est une maison d'édition en carterie, papeterie et objets religieux de décoration, recherchent un(e) préparateur(trice) de commande.

    Notre entreprise :
    Éditions La Girouette est une maison d'édition artisanale française qui se distingue par son engagement envers :
    L'artisanat
    L'esthétique alliant éco-responsabilité, l'éthique
    La créativité et l'innovation
    La qualité et le service client

    Le poste :
    CDI à temps partiel, avec une période de formation interne: 24h/semaine soit 3,5 jours
    Flexibilité : possibilité d'avoir votre mercredi libre ou 3,5 jours consécutifs

    Vos missions :
    Gestion efficace des commandes sortantes
    Utilisation de machines de découpe laser et montage manuel de cartes (formation assurée)
    Optimisation de la satisfaction client
    Gestion des stocks de produits artisanaux (mise en rayon, réception, rangement...)

    Profil recherché :
    Expérience indispensable en gestion de stock et préparation de commande
    Sens de l'organisation et gestion des priorités
    Aisance avec le fonctionnement des stocks manuels (pas de scanette)
    Autonomie, calme, maturité et bon sens

    Pourquoi nous rejoindre ?
    Environnement de travail dynamique et stimulant
    Opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance
    Formation assurée sur les machines spécifiques et développement continu des compétences
    Intégration dans une équipe passionnée par l'artisanat et l'innovation
    Vous êtes minutieux(se) ? Rejoignez-nous pour contribuer à la création de produits uniques et participer à l'essor d'une entreprise française engagée !

    Postulez dès maintenant!

    Début du contrat au 01/07/2025
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Vous travaillez exclusivement les samedis et dimanches dans un créneau horaire
    compris entre 08h30 et 20h le samedi et entre 8h30 et 13h le dimanche, à raison de 13 heures sur les 2 jours ***


    Mission :
    * Accueille et traite les clients avec l'attitude commerciale adéquate. Valorise les outils de fidélisation.
    * Enregistre les achats, vérifie la validité du mode de paiement et perçoit le montant des achats des clients. Assure les opérations d'ouverture, de fermeture de caisse, de prélèvements.
    * Assure la propreté et le maintien en bon état du poste de caisse.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :

    Accueil & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Valorise auprès d'eux les outils de fidélisation.
    - Remonte à sa hiérarchie l'ensemble des remarques clients.
    - Participe à l'animation du secteur caisse dans le cadre d'opérations commerciales spécifiques du point de vente.

    Opérations de caisses:
    - Effectue les opérations de caisse, notamment : ouverture et fermeture de sa caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de la caisse
    - Etablit les factures sur demande des clients.
    - Dirige et accompagne les clients sur les équipements libre-service disponibles (CLS, scan-lib ) en fonction du mode de règlement.
    - Enregistre et encaisse les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés, identifie les erreurs prix (articles ne passant pas en caisse ), en informe sa hiérarchie.
    - Se tient informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    - Imprime les tickets « article inconnu » et les transmet à son/ sa responsable avec les informations utiles.
    - Assure la propreté de son poste de travail et de ses abords, s'assure de la présence d'un nombre suffisant de consommables et d'un montant suffisant de monnaie.
    - Participe à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies )

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), produit concerné par un retrait, retrait-rappel )
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, de prix.
    - Constate et informe son/sa supérieur(e) en matière de publicité mensongère (prix erronés et/ou indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    - Respecte les règles de sécurité : libre-accès aux issues de secours
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    LA VILLE DE GUILLESTRE RECRUTE DES ANIMATEURS ANIMATRICES POUR LES VACANCES ETE 2025
    Rejoignez une équipe dynamique dédiée à l'épanouissement des enfants !
    Au sein d'une commune d'environ 2 500 habitants, d'une mairie avec plus de 60 agents, dotée d'un budget de fonctionnement d'environ 4 millions, vous intégrez le service enfance composé d'un collectif engagé de 15 professionnels. Ce service inclut une école maternelle, une école élémentaire et un centre de loisirs.
    Attachée au bien-être des enfants, la mairie a mis en place un Plan Éducatif de Territoire (PEdT) en concertation avec enseignants, parents d'élèves et l'équipe du service enfance. L'objectif : créer une synergie positive pour accompagner les enfants tout au long de leur scolarité.

    Nous recherchons des animateurs passionnés pour encadrer les enfants (3-12 ans) lors des vacances scolaires, notamment du 7 juillet au 22 août 2025, au centre de loisirs.

    Missions :
    - Animer et encadrer les enfants accueillis au centre de loisirs (3/6 ou 6/12 ans) ;
    - Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pédagogique pour concevoir un programme d'activités en lien avec le projet pédagogique ;
    - Préparer et mettre en œuvre des activités et création de projets d'animation dans le cadre règlementaire des accueils collectifs de mineurs ;
    - Organiser et adapter des séances d'animation selon le déroulement de la journée en veillant au bien-être de chaque enfant ;
    - Participer aux réunions d'équipes.

    Profil :
    - Formation en animation ou dans le domaine de l'enfance (BPJEPS, BAFA, CAP petite enfance, DEUG STAPS, ou équivalent..)
    - Expérience souhaitée en animation, auprès des enfants.
    - Connaissances des publics, de la réglementation spécifiques des ACM, des pratiques pédagogiques et des techniques d'animations (activités manuelles, sportives, culturelles, artistiques, etc.).
    - Capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives, savoir faire preuve de discrétion, nécessité d'être ponctuel et de rendre compte.

    Conditions d'embauche :
    - Catégorie C
    - Poste non permanent et à temps complet, filière animation
    - Rémunération : SMIC horaire, prise en charge des repas les midis par l'employeur les jours d'encadrement des enfants + congés payés
    - Durée du contrat : possibilité de contrat sur une partie ou toute la saison.

    Adresser candidature (CV et LM) à Madame le Maire,
    Par courrier : Mairie de Guillestre, 1 Place des Droits de l'Homme, 05600 GUILLESTRE
    Par courriel : enfance@villedeguillestre.fr
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : MAIRIE RISOUL
    Description :
    Vous serez formé par le chef de bassin :
    -Au protocole de nettoyage de l'établissement (intérieur-extérieur) du traitement de la qualité de l'eau et de la filtration
    -Avant l'ouverture de l'établissement : entretien, nettoyage et hygiène des locaux, équipements des plages et du solarium : effectuer le ménage de toute la structure de manière autonome, s'occupe de la qualité de l'eau (formation par le chef de bassin).
    -Relever les problèmes techniques et les rapporter au chef de bassin.
    -Pendant l'ouverture de l'établissement, vérification de l'hygiène générale en permanence et alerter au personnel de surveillance en cas d'accident dans les vestiaires, hammam.
    -Il fera partie du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) : donner l'alerte aux maîtres-nageurs, se mettre à leur disposition pendant le secours selon la procédure du POSS, il devra participer aux manœuvres de secourisme organisé par le chef de bassin,
    Exécuter le plan de maintenance du bâtiment :
    Réaliser les petits travaux d'entretien (électrique, plomberie, peinture, déneigement des plages, tonte des plages, entretien des espaces verts.).
    Contrôler, détecter et prévenir d'éventuels dysfonctionnements.

    Profil demandé :
    Formation aux gestes de premiers secours appréciée.
    Être autonome et savoir prendre des initiatives, être force de proposition.
    Rigueur et respect dans l'application des protocoles et des consignes de sa fiche de poste.
    Rigueur et respect des horaires de prise et fin de poste
    Titulaire d'une habilitation électrique (appréciée).

    Temps de travail : 35h hebdomadaires. Forte saisonnalité de l'emploi. Travail les jours fériés et week-end pendant les saisons touristiques (mi-décembre à mi-avril, juillet et août).
    Poste de travail situé à Risoul 1850.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : CCAS
    Description :
    **Contrat du 7 juillet au 22 août 2025**

    Nous recherchons un(e) accompagnateur(trice) dédié(e) à l'encadrement et au soutien d'un ou plusieurs enfants
    bénéficiant d'une prise en charge de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) dans
    notre Accueil Collectif de Mineurs.
    Le poste est à pourvoir sur la période du lundi 7 juillet jusqu'au vendredi 22 août et s'adaptera aux besoins
    de l'accueil des enfants.
    Sous l'autorité du responsable du pôle jeunesse et de la directrice du l'Accueil Collectif Mineurs, vos
    Missions seront :
    - Assurer l'accompagnement individualisé de l'enfant dans toutes les activités proposées au sein de
    l'accueil collectif.
    - Veiller à l'intégration de l'enfant dans le groupe et favoriser son épanouissement et son développement
    personnel.
    - Collaborer étroitement avec l'équipe pédagogique et les autres intervenants pour adapter les activités
    aux besoins spécifiques de l'enfant.
    - Assurer la sécurité physique et émotionnelle de l'enfant tout au long de la journée.
    - Communiquer régulièrement avec la famille de l'enfant pour suivre et évaluer l'évolution de l'enfant.
    Profil recherché :
    - Titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'éducation, de la petite enfance, de l'animation ou de
    l'accompagnement des personnes en situation de handicap (type DEAES, CAP Petite Enfance, BAFA,
    etc.).
    - PSC1 souhaité ou formation aux premiers secours appréciée.
    - Expérience souhaitée mais pas exigée dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap.
    - Patience, bienveillance et capacité d'écoute.
    - Capacité à travailler en équipe, prise d'initiative
    - Qualités relationnelles et capacité à instaurer un climat de confiance avec l'enfant et sa famille
    - Motivation et dynamisme

    SALAIRE INDICATIF 1390.00 par mois pour 16 jours travaillés, 78.99 brut la journée travaillée


    Candidatures : lettre de motivation, C.V. sont à adresser au plus tôt à :
    Madame La Présidente du C.C.A.S.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : CAMPING LE LAC SERRE PONCON
    Description :
    AGENT D'ENTRETIEN H/F

    Vous aimez vivre et travailler en extérieur ? Vous voulez passer la saison 2025 dans un cadre naturel ? Rejoignez notre camping Huttopia Lac de Serre Ponçon !

    Profil :
    - Souriant et dynamique, vous saurez mettre à l'aise nos clients
    - Vous offrez un service de qualité grâce à votre rigueur et votre organisation
    - Vous avez déjà une expérience similaire ? C'est encore mieux !
    - Vous êtes polyvalent et vous aimez travailler en équipe ? L'aventure Huttopia est faite pour vous !

    Missions :
    - Remettre en ordre et faire le ménage des hébergements et parties communes (chalets, sanitaires, bar/resto...)
    - Gérer les stocks de produits et l'approvisionnement
    - Polyvalence sur les autres services (restauration, réception.)

    Information complémentaire :
    - CDD saisonnier de 2 mois : Mai & Juin 2025
    - Rémunération au smic, votre salaire augmentera d'une saison à l'autre

    Hutto'Avantages
    - Bureau naturel de plusieurs hectares
    - Bonne humeur et convivialité
    Le petit plus Huttopia : Des sourires au quotidien !

    Process de recrutement :
    Postulez : https://corporate.huttopia.com/offre/?id=39
    Un membre de l'équipe vous recontactera pour un entretien !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : CAMPING LE LAC SERRE PONCON
    Description :
    AGENT D'ENTRETIEN & D'ACCUEIL H/F

    Vous aimez vivre et travailler en extérieur ? Vous voulez passer la saison 2025 dans un cadre naturel ? Rejoignez notre camping Huttopia Lac de Serre Ponçon !

    Profil :
    - Souriant et dynamique, vous saurez mettre à l'aise nos clients
    - Vous offrez un service de qualité grâce à votre rigueur et votre organisation
    - Vous avez déjà une expérience similaire ? C'est encore mieux !
    - Agréable et enthousiaste, vous être le premier sourire que les clients voient en arrivant
    - You are fluent in English. Une seconde langue est un plus (néerlandais et allemand en priorité)
    - Vous avez déjà de l'expérience en contact avec la clientèle ? C'est encore mieux !
    - Vous êtes polyvalent et vous aimez travailler en équipe ? L'aventure Huttopia est faite pour vous !

    Missions :
    - Remettre en ordre et faire le ménage des hébergements et parties communes (chalets, sanitaires, bar/resto...)
    - Gérer les stocks de produits et l'approvisionnement
    - Accueillir, orienter et renseigner la clientèle sur les activités du site et de la région
    - Assurer les check-ins, les check-out et prendre les réservations en direct, par téléphone et par mail. Vous serez aussi en charge d'optimiser les plannings

    Information complémentaire :
    - CDD saisonnier de 2 mois : juillet et août
    - Rémunération au smic, votre salaire augmentera d'une saison à l'autre

    Hutto'Avantages
    - Bureau naturel de plusieurs hectares
    - Bonne humeur et convivialité
    Le petit plus Huttopia : Des sourires au quotidien !

    Process de recrutement :
    Postulez : https://corporate.huttopia.com/offre/?id=39
    Un membre de l'équipe vous recontactera pour un entretien !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : CAMPING LE LAC SERRE PONCON
    Description :
    AGENT D'ENTRETIEN H/F

    Vous aimez vivre et travailler en extérieur ? Vous voulez passer la saison 2025 dans un cadre naturel ? Rejoignez notre camping Huttopia Lac de Serre Ponçon !

    Profil :
    - Souriant et dynamique, vous saurez mettre à l'aise nos clients
    - Vous offrez un service de qualité grâce à votre rigueur et votre organisation
    - Vous avez déjà une expérience similaire ? C'est encore mieux !
    - Vous êtes polyvalent et vous aimez travailler en équipe ? L'aventure Huttopia est faite pour vous !

    Missions :
    - Remettre en ordre et faire le ménage des hébergements et parties communes (chalets, sanitaires, bar/resto...)
    - Gérer les stocks de produits et l'approvisionnement
    - Polyvalence sur les autres services (restauration, réception.)

    Information complémentaire :
    - CDD saisonnier de 2 mois : juillet et août
    - Rémunération au smic, votre salaire augmentera d'une saison à l'autre

    Hutto'Avantages
    - Bureau naturel de plusieurs hectares
    - Bonne humeur et convivialité
    Le petit plus Huttopia : Des sourires au quotidien !

    Process de recrutement :
    Postulez : https://corporate.huttopia.com/offre/?id=39
    Un membre de l'équipe vous recontactera pour un entretien !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : L'EDELWEISS
    Description :
    Contrat pour la saison été 2025 du 1er Juillet au 31 Aout.

    Postes Nourris / Logés seul sans participation

    Pour un établissement traditionnel situé sur le front de neige à Risoul, nous recherchons deux serveurs pour la saison d'été de Juillet à fin Aout.

    Le poste est en service continu de 11h à 18h00 avec des possibilités d'extra le soir selon les besoins.

    Les compétences demandées sont : le travail en équipe, la prise de commande, l'encaissement et une aisance relationnelle.

    50 couverts en moyenne

    Deux postes à pourvoir.

    Salaire 1800€ net

    1 jours de repos par semaine.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
Voir plus d'offres sur le site de France Travail