Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : PIZZA EXPRESS
    Description :
    *** Contrat à pourvoir à partir du 15 décembre 2025 jusqu'au 31 mars 2026***

    Pour un établissement de restauration rapide spécialisé en confection de pizza, vous assurerez:
    - L'accueil
    - La prise de commandes
    - Le service du midi uniquement (environ 20 à 30 couverts).

    Conditions du poste:
    Travail de 11h à 16h environ.
    Horaires et journées de travail à définir avec l'employeur.
    Salaire de 1800€ Nets
    Jour de congés à définir avec l'employeur.
    Semaine à 35H
    travail le Week end.
    Poste logé.

    Profil recherché:
    Parler Anglais serait un plus
    Expérience minimum d'une saison soit 4 mois

    Vous souhaitez candidater, n'attendez plus et postulez directement par téléphone.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LA HUCHE A PAIN
    Description :
    Type de contrat : CDD saisonnier débutant immédiatement et jusqu'au 31 mars 2026.

    Nous recherchons un(e) Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie pour renforcer notre équipe durant la saison hivernal.

    Missions :
    - Accueil et conseil auprès de la clientèle
    - Vente des produits de boulangerie et pâtisserie
    - Encaissement des achats
    - Mise en rayon et présentation des produits
    - Préparation du snacking, formation en interne
    - Entretien de la boutique

    Conditions de travail :
    - Temps de travail : 35 heures par semaine + heures supplémentaires rémunérées
    - Horaires : Travail le matin de 5h - 12h
    - Jour de repos : le lundi


    Profil recherché :
    - Expérience en encaissement exigée, idéalement en boulangerie ou pâtisserie
    - Qualités relationnelles et sens du service client
    - Ponctualité et rigueur
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant(e).

    En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.

    Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.


    **Poste à pourvoir dès que possible**
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : AMICIS
    Description :
    Notre agence est une agence dynamique spécialisée dans la vente immobilière.
    Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients avec professionnalisme, écoute et réactivité.
    Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en immobilier pour renforcer notre équipe.

    Vos missions principales

    Rattaché(e) aux responsables d'agence, vous serez au cœur de la relation client et du suivi administratif des transactions :

    1. Gestion commerciale et administrative :
    - Accueil physique et téléphonique des clients.
    - Gestion des rendez-vous et suivi des demandes.
    - Constitution et vérification des dossiers clients.
    - Suivi des signatures et relances auprès des notaires, clients ou partenaires.

    2. Soutien à l'équipe commerciale :
    - Mise en ligne et mise à jour des annonces sur les portails immobiliers.
    - Préparation des dossiers de vente.
    - Aide à la mise en place d'actions marketing (vitrines).

    3. Suivi et reporting :
    - Mise à jour des tableaux de bord et statistiques de vente.
    - Appui dans la coordination entre les différents intervenants.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 5 Mois
    Entreprise : FROMAGERIE DE LA DURANCE
    Description :
    Située au cœur des Alpes du Sud, la Fromagerie de la Durance propose une sélection de fromages au 3 laits ( brebis, vache et chèvre) issus de producteurs locaux. Notre engagement : valoriser le savoir-faire fromager et offrir à nos clients des produits d'exception, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Vos missions:
    - Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire et une excellente connaissance des produits.
    - Assurer le réapprovisionnement et l'entretien de l'espace de vente.
    - Procéder à la découpe, au pesage et à l'emballage des fromages.
    - Gérer les encaissements

    Profil recherché :
    - Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
    - Vous êtes dynamique, souriant(e) et rigoureux(se).
    - Vous avez un réel intérêt pour les produits locaux.

    Poste à pourvoir du 01 décembre au 30 avril 2026.
    Vous travaillerez du lundi au samedi, deux jours de repos par semaine débutant accepté.

    Envoyez cv et lettre de motivation.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : LES GARDETTES
    Description :
    *A pourvoir du 17 décembre 2025 au 22 mars 2026*

    Les Gardettes, restaurant de cuisine traditionnelle et spécialités de montagne recherche un serveur polyvalent H/F.
    Notre restaurant peut accueillir environ 30 à 40 couverts.

    Vos principales missions seront les suivantes :
    - service du soir principalement
    - la mise en place et le nettoyage de la salle
    - l'entretien d'une quinzaine de chambres et les parties communes en équipe le matin.

    **POSTE NOURRI - LOGE **


    Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte
    Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande
    Dresser les tables
    Débarrasser une table
    Encaisser le montant d'une vente
    Nettoyer une salle de réception
    Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
    Réaliser un service en salle
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 10 Jour(s)
    Entreprise : LE MELEZIN
    Description :
    ** 2 Postes NOURRI et LOGE **
    A pourvoir du 5 au 16 Janvier 2026

    Dans le cadre de notre structure, nous recherchons des animateurs expérimentés, titulaires d'un diplôme BAFA, BAPAAT, BPJEPS ou CAP Petite Enfance. La certification PSC1 serait un atout supplémentaire.

    Vos missions :

    -Encadrer des enfants de niveau primaire (du CP au CM2).
    -Assurer la gestion du quotidien et l'animation des veillées.
    -Accompagner les enfants lors des activités proposées par les prestataires externes.

    ( Il n'est pas nécessaire de savoir skier)

    2 jours de congés par semaine.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Vous travaillez exclusivement les samedis et dimanches dans un créneau horaire
    compris entre 08h30 et 20h le samedi et entre 8h30 et 13h le dimanche, à raison de 13 heures sur les 2 jours ***

    ** Poste à pourvoir rapidement **

    Vos missions :

    Accueil et relation client :

    -Accueillir, renseigner et orienter les clients avec une attitude commerciale adaptée.
    -Valoriser les outils de fidélisation auprès des clients.
    -Remonter les remarques des clients à la hiérarchie.
    -Participer à l'animation du secteur caisse lors d'opérations commerciales spécifiques.

    Opérations de caisse :

    -Effectuer les opérations de caisse : ouverture et fermeture de caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de caisse.
    -Établir les factures sur demande des clients.
    -Diriger et accompagner les clients sur les équipements de libre-service disponibles (CLS, scan-lib) en fonction du mode de règlement.
    -Enregistrer et encaisser les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés.
    -Identifier les erreurs de prix (articles ne passant pas en caisse) et en informer la hiérarchie.
    -Se tenir informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    -Imprimer les tickets « article inconnu » et les transmettre avec les informations utiles.
    -Assurer la propreté du poste de travail et veiller à la présence suffisante de consommables et de monnaie.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Respecter les règles d'hygiène et qualité (retrait des produits concernés par les dates limites de consommation, dates de durabilité minimale, retrait-rappel).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, et de prix.
    -Informer la hiérarchie en cas de publicité mensongère (prix erronés, indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    -Respecter les règles de sécurité, notamment l'accès libre aux issues de secours.
    -Porter la tenue de travail et le badge, et veiller à la propreté de la tenue.


    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs avec la station. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience.

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un cadre de travail exceptionnel en montagne ;
    - Une formation interne avant la prise de poste ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ;
    - Temps plein 37h/semaine (dont 2h supplémentaires), horaires modulables selon l'activité ;
    - Travail les week-ends - repos en semaine ;
    - Salaire brut horaire : 12,1350 € ;
    - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif préférentiel ;
    - Paniers repas, possibilité de chèques vacances, avantages CSE selon situation familiale.


    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un serveur H/F.
    **Poste à pourvoir du 1 décembre 2025 au 31 Mars 2026**

    Poste LOGE et NOURRI

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:
    - Mise en place de la salle avant chaque service
    - Accueil et service des clients
    - Encaissement
    - Nettoyage de la salle
    - Réception des livraisons

    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience en service
    - Travail en horaires coupés, jours de repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Avec l'Odel, ce sont chaque année plus de 26 000 jeunes qui bénéficient des séjours de vacances, centres de loisirs et classes de découverte. L'Odel organise également des formations BAFA/BAFD, des formations professionnelles et des événementiels à destination des communes, entreprises et particuliers. Les 250 salariés permanents des différents pôles d activités en assurent le fonctionnement.

    Durée du contrat : du 01/12/2025 au 08/04/2026.

    A partir de juin : poste disponible sur Centre les Voiles d'Azur à La Londe les Maures et également au Logis du Pin à La Martre.

    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler pour le poste d'Agent de Service.

    En tant qu'Agent de Service , vous serez chargé(e) de plusieurs tâches essentielles pour garantir le confort et la satisfaction de nos clients et des enfants que nous accueillons :

    1. Entretien des Chambres : Assurer la propreté et l'ordre des chambres et des espaces communs, y compris les salles de bains, les couloirs et les zones de détente
    2. Service des Repas : service en salle à manger et au nettoyage après les repas
    3. Assistance aux Clients : Répondre aux besoins des clients, les aider avec les bagages et fournir des informations sur les activités disponibles
    5. Sécurité : Veiller à la sécurité des clients et des enfants en signalant tout incident ou problème de sécurité à la direction.

    Avantages :
    - Hébergement fourni sur place
    - Repas fournis
    - Accès aux installations de loisirs du centre en fonction de l'activité.



    Comment postuler :

    Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe et de participer à l'expérience unique que nous offrons à nos clients, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation

    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Rejoignez-nous au Centre de Vacances Vars Les Carlines et contribuez à rendre les vacances de nos clients mémorables !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Le Centre de Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière d'hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Vous intégrerez des classes de découvertes sur un de nos centres et vous serez le(la) référent(e) du suivi sanitaire des enfants. Vous serez donc l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les enseignants, le personnel et la direction du centre.

    En tant qu'Assistant(e) Sanitaire, vos missions sont :

    Effectuer le suivi sanitaire des enfants accueillis sur le centre (suivi des traitements médicaux, suivi des régimes alimentaires, transport des enfants chez le médecin si besoin,)
    Garantir la sécurité morale et physique des enfants présents sur site
    Être présent(e) lors des temps de vie quotidienne pour assurer et contrôler le suivi sanitaire.

    Ainsi, les critères sont les suivants :

    Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent
    Titulaire du PSC1 ou autre brevet de secourisme à jour
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.

    Vous êtes :

    - ponctuel(le)
    -patient(e)
    -bienveillant(e)
    -créatif(ve) et dynamique
    - responsable et vous adoptez un positionnement d'adulte référent.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle à temps partiel, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs au pied des remontées mécaniques. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un cadre de travail exceptionnel en montagne ;
    - Une formation interne avant la prise de poste ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ;
    - Temps partiel 24h/semaine ;
    - Travail les week-ends - repos en semaine ;
    - Salaire brut horaire : 12,1350 € ;
    - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif préférentiel ;
    - Possibilité de chèques vacances, avantages CSE selon situation familiale.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Nous recherchons un serveur (H/F), vous travaillerez dans un restaurant traditionnel et vous serez en charge du service midi et soir.

    Vos missions:
    - Accueil du client
    - Prise de commande et utilisation du pad
    - Mise en place de la salle,
    - Service des plats à l'assiette
    - Travail en équipe

    Conditions du poste:
    - Poste à pourvoir dès que possible
    - 42h de travail par semaine.
    - 7 semaines de congés/an.
    - 1800€ nets de salaire mensuel
    - Poste nourri
    - Pourboires partagés
    - Congés : mercredi jeudi toute la journée.

    Profil recherché:
    - Savoir travailler avec un PAD
    - 1 an d'expérience exigée sur le même type de poste
    - Travaille en autonomie seul(e) au service
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : LA POSTE
    Description :
    Nous recherchons actuellement UN/UNE FACTEUR/FACTRICE pour le centre de distribution de Briançon avec un Recrutement immédiat en CDD et jusqu'au 31 décembre 2025.

    En tant que FACTEUR/FACTRICE, vous aurez pour mission principale la distribution du courrier et la satisfaction de la clientèle.
    Savoir conseiller et renseigner les clients sur les produits, les tarifs et les services.

    MISSIONS :
    - Avant de partir en tournée :
    - Réception, répartition et tri des flux ( courrier/colis) pour préparer et organiser la distribution de votre tournée
    - Conduite d'un véhicule utilitaire fourni par la poste pour réaliser votre tournée (Permis B exigé)
    - Remise des colis, courriers, recommandés aux usagers

    - De retour au dépôt :
    - Suivi et traitement des colis non remis

    Vos horaires de travail :
    - Travail du lundi au samedi , avec un samedi de repos sur 2.
    - Horaires de travail : 8h15- 14h30.

    PROFIL : Le poste conviendra à un/e candidat/e :
    De nature ; Organisé(e), dynamique et rigoureux(se)
    Vous détenez le permis B depuis + de 3 ans.
    Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes sensible à la satisfaction des clients.

    Une première expérience dans la distribution ou en tant que facteur serait appréciée
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC SERRE-PONCON
    Description :
    DESCRIPTION DE L'EMPLOI :

    La Communauté de Communes de Serre-Ponçon (CCSP) est née de la fusion, des communautés de communes de l'Embrunais et du Savinois Serre-Ponçon avec les communes de Chorges et Pontis, depuis le 1er janvier 2017.Ce territoire élargi autour du lac de Serre-Ponçon, compte 17 communes membres pour une population totale de 16 252 habitants.

    La Communauté de Communes de Serre-Ponçon porte depuis 2017 la compétence de la gestion du centre aquatique.
    Vous serez principalement chargé(e) de l'organisation de l'accueil des usagers, de la diffusion des informations au public, de la gestion de la caisse.

    MISSIONS PRINCIPALES :

    Responsable de l'organisation de la caisse et de l'accueil Caisse :
    - Fonctions de régisseur des recettes : préparation des états comptables, actes administratifs liés à la régie, dépôt des fonds auprès du trésorier, formation des agents affectés à la caisse, gestion du terminal de carte bancaire, de la caisse et du coffre-fort.
    - Responsable caisse enregistreuse ou informatique (voir manuelle en cas de panne) : programmation de celle-ci.
    - Maitrise du logiciel de caisse/réservation
    - Responsable mise en ligne de la vente de produits et du site internet.
    - Délivrance et vente de billets, contrôle des pièces justificatives, rendu de monnaie, tenue des cahiers de caisse et divers bordereaux d'enregistrement, compatibilité de la recette journalière.
    - Application des tarifs en vigueur
    - Encadrement de l'équipe accueil
    - mise en application du P.O.S.S

    Accueil/communication
    - Préparation des différents supports d'information des usagers
    - Contrôle des entrées
    - Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone

    MISSIONS SECONDAIRES :
    Participe à la promotion de l'équipement et à son développement notamment via conception et mise à jour du site internet.
    Contrôle régulièrement l'état d'hygiène et de propreté de l'établissement (notamment vestiaires/sanitaires et halle d'entrée),
    Connaitre et faire respecter le règlement intérieur

    PROFIL RECHERCHE ET QUALITES REQUISES :
    Expérience similaire et/ou équivalente demandée notamment expérience des responsabilités accueil et gestion de caisse (connaissance des logiciels)

    Savoirs et savoir- faire :

    - Connaissance voire maitrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur, messagerie, site internet.), logiciel métier de comptabilité.
    - Connaissance des règles comptables et des procédures budgétaires, notamment celles relatives aux responsabilités pécuniaires et professionnelles d'un régisseur de recettes
    - Capacité de management de l'équipe d'accueil

    Savoir être :
    - Discrétion professionnelle, rigueur et responsabilité (manipulation de fonds publics)
    - Savoir rendre compte
    - Sens de la communication et du contact avec le public, sens du service public.
    - Qualités relationnelles internes et externes : dialogue et médiation
    - Assiduité, ponctualité, disponibilité, adaptabilité


    CANDIDATURES :
    Poste à pourvoir : 15/01/2026
    Date limite de candidature : 30/11/2025
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : ECRIN DU LAC - L'AMI SOLEIL
    Description :
    *****POSTE NON LOGE****
    Contrat saisonnier du 15 décembre au 15 mars de 24 heures par semaine l'hiver avec possibilité de reprise pour la saison d'été en 35h.
    Pour les besoins saisonniers, nous cherchons un(e) employé d'hôtellerie qui réalise des taches de nettoyage de petits studios après des courts séjours et contrôle aussi les nettoyages des sociétés de ménages de grands appartements .
    Vous devrez parler anglais.
    Vous travaillez 5 jours par semaine a partir de 09 heures du matin.
    Vous devrez faire des inventaires et des plannings de ménages.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : HOTEL LES ESCONDUS
    Description :
    Vous travaillez pour un Hôtel-Restaurant 3* basé au cœur de la station de VARS LES CLAUX, vous assurez le bon déroulement du petit déjeuner.

    MISSIONS :
    - Réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner
    - S'assurer du bon déroulement du petit-déjeuner
    - Débarrassage + plonge
    - Entretien de la salle

    Conditions du poste :
    - CDD saisonnier de début décembre à fin mars
    - 3h30 par jour : 8h30 à 12h
    - 6 jours par semaine / 1 jour de repos fixe par semaine
    - Salaire : horaire 12€ brut

    Profil recherché :
    - Débutant accepté
    - Motivation, dynamisme
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : CONCIERGERIE CHARLOTTE
    Description :
    2 postes à pourvoir sur Orcières dont 1 avec déplacement sur St Léger les Mélèzes pour tenir un point chaud / Laverie
    Frais déplacements pris en charge

    CDD saisonnier du 1er décembre 2025 au 31 mars 2026 (avenant pour le mois d'avril si besoin)

    Vous effectuez le ménage des appartements.
    Check-in / check out

    Formation en interne pour le poste

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RHEA
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM RHEA

    Rejoignez la SEMILOM Rhéa, une nouvelle aventure en montagne !
    Créée en 2025, la SEMILOM Rhéa est la toute nouvelle société en charge de l'exploitation de divers établissements de restauration de la station d'Orcières. Elle regroupe une diversité de lieux chaleureux et dynamiques :
    - Le restaurant d'altitude du Chalet de Rocherousse,
    - L'Hôtel-restaurant l'Auberge de la Gravière,
    - Le Bar du Bowling,
    - Et trois snacks situés sur le domaine skiable et dans le complexe sportif.
    Portée par une volonté de qualité et de proximité, la SEMILOM Rhéa s'inscrit dans un projet global de valorisation de l'expérience client à Orcières.
    Dans une ambiance « Grand Nord », vous apporterez vos compétences au sein de notre Hôtel/Bar/Restaurant, pour la saison d'hiver 2025-2026.

    Vos missions principales :
    Sous la supervision de la responsable d'exploitation et de la direction, vos missions seront :
    - Accueillir chaleureusement les clients et effectuer les formalités liées à leur séjour (encaissements, gestion des arrivées et départs)
    - Assurer le service en salle et au bar
    - Préparer et servir les petits-déjeuners en salle
    - Participer à l'entretien du restaurant et de l'hôtel
    - Effectuer ponctuellement la plonge
    - Contribuer à offrir une expérience client fluide et agréable

    Votre profil :
    - Polyvalent-e, réactif-ve et dynamique
    - Bon relationnel, sens du service
    - Apprécie le travail en équipe et sait aider ses collègues
    - À l'aise en intérieur comme en extérieur
    - Flexible et disponible week-ends et jours fériés

    Ce que nous vous offrons :
    - Contrat saisonnier de mi-décembre 2025 à avril 2026
    - Poste logé
    - 38h/semaine, dont 3 heures supplémentaires (modulation selon activité)
    - Horaires coupés
    - Salaire brut horaire : 12,55 €
    - Forfait de ski saison et accès piscine-patinoire à tarif avantageux

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : SIVU DE L ECOLE DE LA FRAXINELLE
    Description :
    LE SIVU DE L'ECOLE DE LA FRAXINELLE RECRUTE UN(E) ADJOINT TECHNIQUE CONTRACTUEL A TEMPS NON COMPLET
    A COMPTER DU 5 JANVIER 2026 - EN REMPLACEMENT D'UN AGENT

    Le SIVU de l'école la Fraxinelle recrute un (e) adjoint technique pour assurer l'encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire, la garderie et l'entretien des locaux à l'école La Fraxinelle.
    L'école intercommunale de Réotier/ Saint Clément sur Durance accueille 35 enfants répartis en deux cycles, de la maternelle au cours moyen.

    Missions / conditions d'exercice :
    - Encadrement des temps périscolaires : cantine et garderie : assurer le service des repas, assurer les temps de garderie, - Mettre en chauffe les repas,
    - Appliquer les règles d'hygiène,
    - Effectuer les différents travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux de l'école, de la salle de restauration, de la cuisine, des sanitaires, des communs ...
    - Assurer l'accueil, les soins quotidiens et les activités mises en place pendant les temps scolaires et périscolaires,
    - Participer aux réunions d'équipe.

    Profils recherchés
    - Rigoureux, dynamique sens de l'écoute, discrétion professionnelle et sachant travailler en équipe,
    - Faire preuve d'autonomie,
    - Connaissance des règles de base d'hygiène en collectivité (HACCP).
    - Expérience de 3mois exigée auprès des enfants.
    - CAP petite enfance, BAFA ou diplôme équivalent serait un plus.

    Condition d'embauche
    Poste contractuel à temps non complet pour 22h /semaine en période scolaire.
    Poste à pourvoir le Lundi 5 janvier 2026
    Rémunération SMIC
    Durée du contrat : jusqu'au 22 juin 2026.

    Adresser candidature (CV+LM)
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LE RELAIS DES CIMES SPAR
    Description :
    Le magasin Spar basé dans la station des Hautes Alpes de Merlette recherche un employé polyvalent / une employée polyvalente de libre-service pour la saison hivernale.

    Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la réception de marchandises, de la vente en boulangerie et vous serez amené(e) à encaisser.
    Vous pourrez procéder aux nettoyages des locaux en fin de journée.

    Poste NON logé.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : CENTRE DE PREADOLESCENTS
    Description :
    Pour notre centre de vacance, nous recherchons un (e) Employé / Employée de restauration collective, du 06/02 au 03/03/2026.

    Travail 6 jours/7 (1 jour de congé par semaine).
    Salaire au smic
    Horaires, a titre indicatifs, en coupure avec adaptation possible:
    9h00 - 12h00
    17h30 - 21h00 avec pause de 30mn pour manger.

    Missions :
    - service des repas des enfants le soir
    - entretien des locaux principalement
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE CHORGES
    Description :
    Nous souhaitons renforcer notre équipe avec un employé de mise en rayon.

    Vos principales missions:
    - vous serez en charge de renforcer l'équipe en place.
    - vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.
    - vous assisterez avec bienveillance les clients dans les rayons.

    Vous travaillerez du lundi au samedi.
    Une expérience dans la grande distribution serait un plus.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : LES GARDETTES
    Description :
    ** poste du 18/12 au 5/01 et renouvellement possible pour les vacances de février **

    Vous travaillerez au sein d'un hôtel : cuisine traditionnelle, Spécialités de montagne
    Vous ferez le ménage d'une quinzaine de chambres environ + la plonge et aide à la cuisine
    Travail en équipe.

    ***Poste Nourri Logé***
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : LES GARDETTES
    Description :
    *A pourvoir du 17 décembre 2025 au 22 mars 2026*

    Pour l'hôtel restaurant les Gardettes à Orcieres Merlette dans les Hautes Alpes

    Vous travaillerez au sein d'un hôtel : cuisine traditionnelle, spécialités de montagne

    Vous ferez le ménage d'une quinzaine de chambres environ et aiderez en cuisine ainsi qu'à la plonge.
    Travail en équipe.

    ***Poste Nourri Logé***
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : SHIVA
    Description :
    ** 1 Poste à pourvoir immédiatement.**Accroissement d'Activités**

    Vous vous déplacez au domicile des clients particuliers dans le secteur Gapençais et vous effectuez du ménage et du repassage.
    Ce poste nécessite des déplacements.

    Débutants bienvenus ! Nous assurons une formation en interne pour vous accompagner dans votre prise de poste.
    **VOS frais kilométriques seront pris en charge.**

    **Contrat minimum de 10h qui peut aller jusqu'à 30h**

    **des tests écrits et en repassage et ménage sont effectués avant embauche**
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **POSTE A POURVOIR DES MAINTENANT CDI 36H45***

    Missions :
    -Travailler au sein d'un rayon alimentaire frais traditionnel, nécessitant une préparation et/ou un conditionnement spécifique (Fromagerie, Charcuterie, Traiteur).
    -Mettre les produits en rayon.
    -Nettoyer le rayon, les chambres positives et/ou négatives et le laboratoire dans le respect des règles d'hygiène.
    -Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique du point de vente, des procédures et des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité :

    Préparation et conditionnement :

    -Effectuer l'emballage de la marchandise préparée et destinée à la vente en libre-service : présentation marchande et de qualité, étiquetage conforme, conditionnement adapté.
    -Assurer le rangement sur les échelles destinées à cet effet.
    -S'assurer d'un nombre suffisant de consommables (barquettes, étiquettes, sachets, papier d'emballage) en fonction des consignes de son/sa supérieur(e) et informer ce dernier de tout écart constaté.
    -Préparer à partir de produits semi-finis des recettes simples, refaire une fournée (notamment le pain précuit ou cru-surgelé, les pizzas et autres produits simples).

    Vente et relation client :

    -Accueillir, renseigner, conseiller et servir le client en surveillant la rotation et la qualité des produits.
    -Adopter une attitude commerciale adéquate envers les clients (ex : politesse, courtoisie).
    -Participer à l'animation du rayon dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :

    Être chargé(e) de la mise en place et du suivi des implantations, de la présentation marchande et de la mise en scène des produits, en assurer le suivi.
    -Assurer le remplissage des rayons, la rotation des produits entre le laboratoire, la chambre positive/négative et le rayon. Assurer leur rangement et leur propreté.
    -Effectuer le relevé des ruptures et prendre connaissance des anomalies de stock, en référer à sa hiérarchie.
    -Respecter l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    -Être chargé(e) de la mise en place des étiquettes de prix, de l'information adéquate (fiches produits, origine) et de l'affichage PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) et ILV (Information sur le Lieu de Vente).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Effectuer le tarage des balances, s'assurer de la cohérence des prix entre balances et affiches/étiquettes de prix. Informer son/sa responsable de tout écart constaté.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.
    -Respecter les règles d'hygiène et de qualité (ex : effectuer le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (DLC) et les dates de durabilité minimale (DDM)).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage et d'informations clients.
    -Respecter les règles de sécurité.
    -Porter sa tenue de travail et son badge. Veiller à la propreté de sa tenue.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **CDI TEMPS COMPLET 36H45 POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT **

    Mission :
    * Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons.
    * Assure la propreté, l'hygiène des rayons concernés, la conservation du stock dans les meubles et les réserves appropriés.
    * Répond aux demandes ponctuelles des clients.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :

    Vente & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Participe à l'animation du PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :
    - Assure le remplissage des rayons, la rotation des produits entre la réserve, la chambre froide et les rayons, assure leur rangement et leur propreté.
    - Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    - Est chargé(e) de la mise en place et du suivi de l'affichage de son secteur concernant la PLV (publicité sur le lieu de vente) et l'ILV (Information sur le lieu de vente).
    - Est chargé(e) de la mise en place des étiquettes prix (papier et/ou électronique). S'assure de la cohérence entre l'EAN13 de l'article et son étiquette gondole, ainsi que de la cohérence du prix au kg selon le conditionnement, informe son/sa responsable en cas d'anomalie.

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : effectue le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), effectue les retraits/ retraits-rappel suite à un message provenant de l'amont, ) ;
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients.
    - Respecte les règles de sécurité (ex : port des équipements de protection individuelle ).
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Intermarché recherche un apprenti employé de mise en rayon H/F.


    **POSTE A POURVOIR DANS LE CADRE D'UN BTS MCO**



    Rémunération en fonction de la grille des contrats en alternance.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
Voir plus d'offres sur le site de France Travail