Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par Pôle Emploi

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    ** Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/08 **
    Sous l'autorité de la Directrice de la BNPA et sous la supervision de l'intendante, l'agent de service et d'entretien participe au bon fonctionnement du site. (elle) assure les services de restauration collective et garantit au quotidien la propreté et la sécurité des usagers du centre d'hébergement.
    Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous permettez à nos convives de passer un agréable séjour à l'image de la BNPA : simple, propre, fonctionnel et accueillant.
    Missions :
    - Restauration au réfectoire :
    -Mettre en place le service : Installer le mobilier, la vaisselle et le buffet.
    -Assurer le service du repas dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène
    -Réaliser la plonge
    -Procéder au nettoyage et à la désinfection des lieux et matériels.
    - Entretien du centre :
    -Réaliser l'entretien courant des parties communes : Hall d'accueil, couloirs, sanitaires, douches, vestiaires, salles d'animation.
    -Réaliser les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre de l'établissement suivant les départs et arrivées (20 chambres - 75 Lits)
    - Trier et évacuer les déchets courants
    - Procéder à l'entretien courant des matériels et machines utilisés, vérifier leur fonctionnement
    - Appliquer les procédures d'hygiène et de sécurité.
    - Signaler des dysfonctionnements éventuels
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : GRANGEOT SPORT
    Description :
    Sport 2000 Embrun recrute sur un poste de Vendeur/Vendeuse en articles de sport.
    Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes pour une durée hebdomadaire de 25 H.
    Il s'agit d'un contrat saisonnier pour la période du 16 juin au 31 08 2023.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 62 Jour(s)
    Entreprise : CAP VERB
    Description :
    Contrat pour la saison d'été.
    Poste avec possibilité de logement à pourvoir du 01 ou 07/07/23 au 31/08/23.
    Pour un centre de vacances destiné aux collectifs et particuliers en hébergement et restauration, vous assurerez le ménage des communs et chambres, le service des repas en salle, service au au plat à la table, et la plonge.
    Service du soir uniquement.
    Vous êtes libéré les après-midi de 14h à 18h. (proximité immédiate du centre bourg +navettes gratuites vers la base de loisirs et ligne régulière régionale Marseille Briançon à la sortie de l'établissement)+1 jour et 1/2 de repos par semaine

    Vous travaillez au sein d'une équipe 6 personnes. Goût du contact, rigueur, auto-contrôle, ponctualité.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 1 Mois
    Entreprise : LOISIRS PROVENCE MEDITERRANEE
    Description :
    Postes à pourvoir immédiatement, possibilité de prolongation et renouvellement en fonction du taux de remplissage jusque fin aout - postes non logés.

    1er poste : Installation et préparation du petit déjeuner ainsi que le ménage le matin et le service + la plonge le soir.

    2ème poste : ménage dans les chambres, service le midi si besoin ainsi que la plonge et le service le soir.

    Postes en coupure au plus tôt 7h jusqu'à 14h (ou 12h) puis 18h30-21h30
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : MONCDI
    Description :
    Nous recrutons des Facteurs à Embrun en CDI mon-cdi.fr pour notre client La Poste !

    Vous êtes rigoureux et dynamique ? Titulaire du permis B ?

    Le métier de Facteur est fait pour vous !

    Ce poste est à pourvoir en CDI avec :

    Une mutuelle familiale GENERALI de qualité (remboursements rapides).
    Une prévoyance AG2R avec la prise en charge du salaire dès le 8ème jour d'arrêt maladie
    Des avantages CE attractifs (chèques cadeaux de 120€, chèques vacances de 150€).
    Des formations professionnelles certifiantes et qualifiantes avec une montée en compétences

    Votre mission est la suivante :

    Vous préparez, triez puis distribuez le courrier des particuliers et professionnels.
    Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrices privilégié(e) des clients et servez d'intermédiaire entre le bureau de poste et le client.
    Vous livrez le courrier, les recommandés et les colis, les déposez dans les boîtes aux lettres et au centre de tri et vous êtes en charge de la réexpédition en cas de changement d'adresse.
    Plus que le courrier, vous effectuez le paiement des mandats ou les encaissements auprès des clients.
    Votre rôle ne s'arrête pas là : vous participez à l'information des habitants de votre secteur des services de proximité fournis par La Poste.
    Salaire moyen mensuel compris entre 1800€ et 1900€

    Horaires de travail : journée

    Eléments variables :

    Complément de rémunération
    Complément pour charge familiale
    Indemnités de restauration ou collation
    Prime d'équipe sous condition d'attribution
    Prime de polyvalence sous condition d'attribution

    Savoir être :

    Vous savez écouter
    Vous êtes dynamique, responsable
    Vous recherchez systématiquement la satisfaction du client
    Vous avez l'esprit d'équipe et d'entraide
    Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), honnête, autonome et doté(e) d'une très bonne faculté d'adaptation et de mémorisation

    Savoir faire et qualifications :

    Vous avez le sens du contact et vous savez que l'on peut compter sur vous.
    Votre rôle est capital pour acheminer les plis et colis sur votre secteur.
    Accepter les conditions climatiques difficiles : froid, pluie, fortes chaleurs
    Vous justifiez au minimum d'un niveau CAP/BEP (au moins deux années complètes)
    PERMIS B OBLIGATOIRE 3 ans exigé
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : VILLAGE VACANCES LOU CABRI
    Description :
    Le Village Vacances Lou Cabri recherche un employé polyvalent de restauration H/F pour la saison estivale.

    Vous serez affecté(e) au restaurant 3 jours par semaine et les 2 autres jours vous serez polyvalent(e) dont de la plonge.
    2 jours de repos par semaine. Planning voir avec employeur.


    ** Poste NON logé mais NOURRI **
    Poste à pourvoir du 07 Juin 2023 au 20 Septembre 2023.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : GPS INTERFACES
    Description :
    Rejoignez une station de ski « créative » dans l'âme : une politique événementielle forte et assumée, une politique de communication innovante et stratégique, une politique de développement globale en constante évolution.

    L'événementiel fait partie intégrante de l'ADN de la station de Vars. Qu'il soit générateur de retombées médiatiques ou de fréquentation (ou les 2 à la fois !), la station pense ses événements dans des objectifs précis, tout en gardant en ligne de mire sa clientèle, ses équipements et ses perspectives de développement, quelle que soit la saison.

    Ambitieuse et innovante, l'Office de tourisme Vars est à l'origine de nombreux événements originaux et novateurs

    En lien étroit et direct avec la direction de l'Office de tourisme, vous vous assurez de la bonne gestion administrative de la structure à travers le suivi des ressources humaines, de la vie associative, des budgets et du maintien du classement de l'OT et de sa Marque Qualité Tourisme .

    Vos missions s'orienteront autour des axes suivants :

    - Référent dans les questions RH pour les salariés et la direction (plannings, CP, récupérations, salaires, CC, formations ), Supervision des recrutements, Gestion du Plan de formations.

    - Chargée du dossier "Qualité Tourisme" (Chargée des dossiers de classement, Montage de dossier de subvention, Suivi des contrats de prestations.)

    - Rédaction et envoi des convocations (Bureau, CA, AG) et rédaction des comptes rendus.

    - Rédaction et envoi des correspondances sur la commune et à l'extérieur.

    - Contact avec les services juridiques.

    - Participation à l'élaboration de la stratégie.

    Vous avez idéalement une bonne expérience du secteur du tourisme et de l'organisation de ses institutions, et une connaissance de la démarche qualité en office de tourisme et du système de classement.

    Vous savez être force de proposition et en démarche d'amélioration perpétuelle, avec un bon esprit d'analyse et de synthèse.

    Bon rédactionnel en français, et un bon niveau d'anglais serait un plus apprécié (parlé et écrit).
    Rigueur, anticipation, confidentialité et autonomie dans l'organisation du travail.
    Travail en équipe et en open space : écoute, concentration, capacité à décider, sociabilité, excellent relationnel, diplomatie.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : DECOR MEUBLES
    Description :
    Vos missions :
    Décharger des marchandises, des produits
    Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
    Livrer une commande
    Méthodes de plan de tournée
    Vérifier des documents de livraison
    Manutention de charges lourdes

    Travail physique.
    Contact clientèle
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 5 Mois
    Entreprise : HOTEL LACOUR
    Description :
    Contrat saisonnier à pourvoir dès que possible jusqu'au 22 octobre 2023.
    Pour un hôtel restaurant bar tabac, vous occupez un poste de serveur(euse)-barman(maid) polyvalent(e) service midi et soir.
    Possibilité de logement.

    Vous êtes chargé(e) du service et de l'encaissement des clients, de l'entretien des locaux
    Vous êtes garant(e) de la bonne image et du bon accueil des clients au sein de l'établissement.

    Travail du lundi au samedi avec deux jours de congés par semaine. Travail le samedi uniquement sur Juillet-Aout.
    CDD saisonnier possibilité de CDI par la suite.

    Candidatures par mail sur confirmation.lacour@gmail.com
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : BOULANGERIE DU LAC
    Description :
    **Poste à pourvoir du 15 juin jusqu'à fin août 2023**

    Poste NON logé

    Vous aurez en charge:
    - rangement de l'espace de travail
    - nettoyage de l'espace de travail
    - mise en place des produits
    - conseil et vente
    - encaissement.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : SAS SBC
    Description :
    Vous travaillerez dans un Bar à Pâtes le SNOWBOARD CAFE à Risoul (Snack, glaces, tapas...), poste est en horaires continus.
    Vous serez polyvalent(e).
    Poste à pourvoir pour la saison d'été de début juillet à fin août à ajuster en fonction de vos disponibilités.
    Le salaire est à négocier.
    Possibilité de logement
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : LA POSTE
    Description :
    Après une activité matinale de tri du courrier, vous devez classer les plis dans le sens de votre tournée puis en réaliser la distribution.

    Prise de poste à 8h.

    Vous travaillerez du lundi au samedi (1 samedi sur 2 en repos)
    Vous avez obligatoirement le permis B (un véhicule est mis à votre disposition)

    Une expérience dans le secteur de la distribution serait un plus.

    **Port de charges lourdes (jusqu'à 20kg au maximum)**

    * Prise de poste immédiate à pourovir dans le cadre de remplacement avec possibilité de prolongation du contrat *
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : BRICOMARCHE
    Description :
    Au sein d'un magasin, vous effectuez le conseil aux clients dans le domaine du bricolage, la décoration et le jardinage.

    Expérience vivement souhaitée
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LE BALCON DES AIRELLES
    Description :
    Le Groupe :
    Fondée en 1991 avec une petite équipe et une vingtaine de chalets en gestion à Méribel et Courchevel, Madame Vacances a connu une expansion importante et très rapide, et occupe aujourd'hui une présence reconnue dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme en France (3ème hébergeur national). Nous sommes aujourd'hui dans notre 31ème année d'activité.

    La Résidence :
    Idéalement située à proximité du centre de la station et des pistes, la résidence Le Parc & Balcons des Airelles comprend une centaine d'appartements, avec piscine intérieure et espace bien-être.

    Missions
    - Arrivées et départs des clients ainsi que toutes les formalités administratives liées a leurs séjours
    - Encaissements (taxe de séjour, linge de lit, supplément parking, animaux )
    - Assurer le confort du séjour du client, dans l'établissement mais également dans la localité même, en informant sur les possibilités locales de loisirs, d'activités culturelles et sportives selon la typologie du client.
    - Prise de réservations et évolution du CA des ventes en direct sur le site
    - Vérification de l'exactitude des plannings avec les réservations effectuées, en collaboration étroite avec notre centrale de réservations à Chambéry.
    - Vérification de la caisse à chaque roulement.
    - Etat des lieux

    Profil :
    - Expérience en réception
    - Formation en Hôtellerie / Tourisme
    - Assurance, aisance dans le contact
    - Bonne résistance au stress
    - Esprit méthodique et excellentes qualités organisationnelles
    - Langues : parler couramment au minimum l'anglais et le français, l'allemand et/ou l'espagnol est un plus
    - Excellente utilisation des outils bureautiques (traitements de texte, excel, logiciels hôteliers)
    - Sens commercial / Connaissances des techniques de ventes
    - Prévention / gestion des conflits

    **Du 29 juin au 3 septembre**
    Le poste est proposé logé contre une participation de 50€ mensuelle.
    Permis B recommandé

    Pourquoi nous rejoindre :
    - Avantages liés au groupe Madame Vacances, un siège social à votre écoute et implanté à Chambéry
    - Primes de cooptation
    - Possibilités de continuer sur la saison d'été
    - Mobilité possible dans nos établissements partout en France
    - Séjours personnels au sein des établissements Madame Vacances à tarifs réduits
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : ALPIN SPA
    Description :
    Vos missions :
    - Vous êtes chargé(e) de l'accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour
    - Vous accomplissez les modalités administratives, présentez les prestations
    - Vous répondez au téléphone et traitez quotidiennement les emails.
    - Vous organisez les départs et élaborez la facturation.
    - Vous assurez le suivi des encaissements
    - Vous promouvez l'établissement et prenez des réservations.
    - Vous êtes à l'écoute des besoins et mécontentements clients et vous les solutionnez.
    - Vous savez travailler en équipe et relayer les informations aux différents services.

    Vos atouts :
    -Qualités relationnelles
    -Sens du service client
    -Travail en équipe
    -Polyvalence
    -Maîtrise orale de l'anglais
    -Capacité d'organisation et d'adaptation
    -Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, internet, logiciel de réservation hôtelière)
    -Bonne condition physique (vous pouvez être amené à aider au déneigement, aider les clients avec les bagages et notre complexe est grand et dispose de beaucoup de marches)
    -Permis B ( vous êtes amenés à conduire une voiturette électrique pour exercer vos fonctions)

    2 jours de congé consécutifs.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 1 Mois
    Entreprise : VACANCES LEO LAGRANGE BALCON DES éCRINS
    Description :
    Le groupe associatif de tourisme social et durable, Vacances Léo Lagrange dont le siège est à Marseille, recrute pour son Hôtel Club « Le balcon des écrins » de 35 chambres à Réallon (05160), un(e) plongeur en CDD d'1 mois :

    - Du 1er août au 31 août 2023
    - Ce poste nécessite d'être disponible les week-ends et jours fériés

    Les missions :
    - Assure la plonge (vaisselle et batterie)
    - Range la vaisselle dans les lieux prévus
    - Veille à l'entretien et à la bonne marche des machines
    - Veille à la bonne utilisation des produits
    - Assure l'entretien des locaux (évacuation des déchets, poubelles de la cuisine et des retours de salle)
    - Peut sur demande du directeur et en fonction de la charge de travail en cuisine effectuer des petits travaux d'aide de cuisine

    Profil :
    - 1 an d'expérience apprécié

    Avantages :
    - Logement
    - Nourriture
    - Accès aux structures de l'établissement en dehors des heures de travail
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : VACANCES LEO LAGRANGE BALCON DES éCRINS
    Description :
    Dans le cadre de son développement, notre Groupe associatif de Tourisme durable, Vacances Léo Lagrange, dont le siège est à Marseille, recrute pour son Hôtel Club « Le Balcon des Ecrins » de 37 chambres, situé sur la station Réallon (05), un(e) employé(e) de ménage en CDD de 2 mois :

    - Du 1er juillet au 31 août 2023
    - Ce poste nécessite d'être disponible les week-ends et jours fériés
    - Amplitude horaire : suivant planning, des heures supplémentaires sont à prévoir (rémunérées ou récupérées suivant le moment)

    Missions :
    - Effectuer l'ensemble des tâches nécessaires à l'entretien des locaux de l'établissement (chambres, salles de travail, locaux communs, bureaux, salle de restauration)
    - Respecter les normes d'hygiène et de sécurité (HACCP/PMS) et veiller à la bonne utilisation des produits d'entretien et des procédures de nettoyage.

    Profil
    - Vous êtes disponible, engagé(e), réactif(ve), avec un très bon relationnel

    Avantages :
    - Nourriture
    - Possibilité de logement
    - Accès aux structures de l'établissement en dehors des heures de travail
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 4 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    CDD de 4 mois du 1er juillet au 31 octobre 2023
    Sous l'autorité du Maire et du directeur des services techniques, au sein d'une équipe de 10 agents, vous assurez l'entretien courant de la voirie, des espaces publics et des bâtiments communaux.

    MISSIONS :
    - Assurer la logistique des animations communales : Installation et désinstallation du matériel des manifestations culturels et sportives de la commune, mise en place de la signalétique temporaire, déviations, barrières
    - Exécuter des travaux de maintenance dans les bâtiments communaux : peinture, réparations, plomberie, maçonnerie, soudure
    - Maintenir en état les espaces publics : balayer les rues, ramasser les déchets, vider les poubelles de villes, nettoyage en fin de marché hebdomadaire.
    - Entretenir les espaces verts : désherber, arroser et maintenir en état les espaces verts publics
    - Sélectionner le matériel nécessaire aux travaux et l'utiliser en respectant les consignes d'emploi et de sécurité.
    - Veiller au bon état d'entretien du matériel, véhicule et outillages confiés, notamment en matière de propreté, de bon fonctionnement et de rangement.

    PROFIL :
    - Sens du travail en équipe, aisance relationnelle
    - Rigueur dans les consignes notamment en matière de sécurité
    - Esprit d'initiative et autonomie, dynamisme et réactivité
    - Capacité d'écoute (élus, population ), savoir rendre compte
    - Bonnes conditions physiques,
    - Être capable de travailler dans différents environnements
    - Permis B obligatoire

    CONDITIONS :
    - Poste à temps complet, travail le samedi possible
    - Rémunération statutaire + régime indemnitaire
    Poste à pourvoir le 1er juillet 2023
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    Entreprise : LA POSTE
    Description :
    Après une activité matinale de tri du courrier, vous devez classer les plis dans le sens de votre tournée puis en réaliser la distribution.

    Prise de poste à 8h.

    Vous travaillerez du lundi au samedi (1 samedi sur 2 en repos)
    Vous avez obligatoirement le permis B (un véhicule est mis à votre disposition)

    Une expérience dans le secteur de la distribution serait un plus.

    **Port de charges lourdes (jusqu'à 20kg au maximum)**

    * Prise de poste immédiate à pourovir dans le cadre de remplacement avec possibilité de prolongation du contrat *
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    Au sein d'une commune d'environ 2 500 habitants, d'une mairie avec plus de 60 agents (au sein de l'équipe ressources composée de trois agents), dotée d'un budget de fonctionnement d'environ 4 millions, vous assurez l'ensemble des missions relatives à la gestion administrative des ressources humaines (suivi, calcul et exécution de la paye et gestion des carrières).

    Missions principales :
    La mairie comprend entre 60 et 70 agents avec de nombreux contrats (permanent/non permanent, temps complet/non complet, titulaire, saisonnier, contractuel ) et de métiers(services techniques, crèche, centre de loisirs et service périscolaire, bibliothèque, accueil, état civil, administratif, police municipale ).
    Vous aurez la charge de :
    - Gérer la paye dans son intégralité (saisie des éléments variables, calcul, validation et mandatement des payes).
    - Gérer l'élaboration de la DSU (Données Sociales Uniques).
    - Rédiger les différents actes administratifs (courriers, attestations, contrats, arrêtés ).
    - Participer à la tenue et à la mise à jour des dossiers administratifs du personnel.
    - Tenir à jour les documents ou les déclarations imposées par les dispositions légales ou réglementaires.
    - Suivre les dossiers s'agissant des différents types d'arrêts des agents de la collectivité.
    - Suivre les dossiers pour les visites médicales périodiques (médecine du travail).
    - Gérer le suivi des recrutements.
    - Gérer la gestion des temps de travail des agents au sein des différents services.
    - Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du plan de formation.
    - Participer à la politique de prévention des risques professionnels.

    Connaissances / Compétences :
    - Expérience significative en gestion du personnel de la fonction publique territoriale.
    - Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale (notamment pour la partie paye et gestion des carrières).
    - Maitrise de l'intégralité des procédures de gestion de la paye au sein d'une commune.
    - Maitrise des outils informatiques et bureautiques, et des logiciels métiers : Hélios, JVS.
    - Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers.
    - Confidentialité liée à la spécificité du traitement des dossiers du personnel.

    Conditions d'embauche :
    - Catégorie C ou B selon profil - poste permanent et à temps complet ; filière administrative
    - A pourvoir au plus tôt,
    - Rémunération statutaire en fonction du grade détenu + régime indemnitaire (RIFSEEP) + titres
    restaurants + participation possible mutuelle/prévoyance
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : GROUPE NOEMYS
    Description :
    Le Groupe Noemys recherche un (e) réceptionniste polyvalente (H/F) pour La Résidence CASTOR ET POLLUX située à RISOUL 1800.

    Nous sommes, acteur en croissance sur le marché du tourisme, 27 hôtels et résidences de tourisme. Il se structure autour de 3 activités :
    - Les résidences touristiques en montagne,
    - Les hôtels en périphérie urbaine et les domaines d'excellence via la marque Garrigae.

    Les valeurs du Groupe : L'exigence, La bienveillance et L'agilité permettent de construire une vision claire : Être générateur des plus beaux séjours pour nos clients.

    Vous avez besoin de vous oxygéner, de profiter des sommets enneigés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une expérience professionnelle riche de partage et de bonne humeur.


    - MISSIONS ET ATTRIBUTIONS :
    - Se charge de l'accueil des clients physique et téléphonique afin de représenter l'établissement dans la tenue, le vocabulaire et le sourire.
    - S'assure du bon déroulement des arrivées afin que le client accède dans les meilleures conditions à son logement.
    - S'assure du bon déroulement des départs afin que les logements soient libérés à temps pour que la mise en place prochaine soit assurée.
    - Se charge du suivi du séjour afin de répondre aux demandes du client.
    - Assure un rôle d'intermédiaire entre différents services et prestataires afin de signaler tout dysfonctionnement, retour ou conflit.
    - Fait le ménage des appartements pour assurer une satisfaction optimale des locataires.
    - Connait et met en place les consignes de sa hiérarchie pour être garant du temps imparti à sa mission.
    - A pris connaissance des bonnes postures et de la bonne utilisation des produits afin de garantir sa sécurité physique.

    - CONDITIONS D'EXERCICE :

    - Conditions de travail :

    - Salaire brut : 1759 €
    - Horaires : 35h
    -Type de contrat CDD à terme imprécis à partir du 12/06/2023
    - Mutuelle : Oui
    - Logement de fonction : Oui

    - Compétences et aptitudes requises :
    - Minutieux(se), Organisé(e)
    - Dynamique
    - Cordial(e) avec les clients
    - Le souci du détail
    - Parler plusieurs langues (bases d'anglais obligatoires)
    - Facilité avec les outils informatiques RESALYS
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    ** Poste à pourvoir début juillet jusqu'à fin août **
    Nettoyer toute la surface de vente et les bureaux. Passer la machine, nettoyer les toilettes des clients et du personnel.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : BERNARD SPORT
    Description :
    *** Contrat saison du 1 er juillet au 31 août 2023 **** avec possibilité de renouvellement pour la saison hiver de décembre 2023 à mars 2024!
    Magasin situé sur la station de Risoul.
    Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle ainsi que de la vente et du conseil auprès des clients
    Vous mettez en rayon, vous accueillez et conseillez les clients. Vous vendez du textile et du matériel de sport.
    Vous devez être autonome sur votre poste mais travaillerez dans une équipe de 6 personnes.
    2 jours de repos dans la semaine. Travail samedis et dimanches
    Horaires de 09 h à 19 h avec 2 heures de pause
    Candidature par téléphone au 06 08 71 32 42 ou par mail à : bernardsports.risoul@orange.fr
    Possibilité logement contre participation.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    CDD de 2 mois (juillet et aout), 30H/semaine, SMIC, débutant (e) accepté (e)
    1 jour de repos/semaine, travail dimanche et jour férié
    Accueil clientèle, encaissement, ...
    travail en équipe, rigueur, ponctualité
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 2 Mois
    Entreprise : SHERPA SUPERMARCHE
    Description :
    Vous travaillerez au sein d'une supérette de MONTAGNE à 1850m (SHERPA) située à Vars (Hautes Alpes), dans un cadre de travail exceptionnel

    Ce que vous allez faire :
    - Vous devrez accueillir les clients, les informer, les orienter et encaisser leurs achats,
    - Tenir propre la zone des caisses (caisses et rayons),
    - Vous devrez comptabiliser votre caisse chaque jour,
    - Vous pourrez contribuer également à : la mise en rayon, le facing, l'étiquetage des articles, le nettoyage du magasin,
    - Vous travaillerez en collaboration avec vos collègues afin de résoudre les préoccupations des clients de manière courtoise et serviable.
    Ce que nous vous demandons :
    - De la ponctualité
    - De l'enthousiasme et de la bonne humeur
    - Avoir un bon contact client
    - Et savoir compter
    - La pratique de l'anglais est incontestablement un plus

    Vous travaillerez 6 jours sur 7 (1 jour de congé par semaine à définir).
    Période : du 01 JUILLET au 31 AOUT, ouvert aux étudiants.
    Poste logé, -20% sur les achats du magasin
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SAS LES SARIESSES
    Description :
    POSTE LOGE - NON NOURRI
    Vous êtes polyvalent pour l'ensemble des activités de maintenance préventive et curative du patrimoine des copropriétaires de la résidence : maintenance et petits travaux tous corps d'état (plomberie, électricité, serrurerie...), procéder aux remises en état en intersaison.
    Vous avez le sens du relationnel, et vous assurez les reportings auprès du responsable de site.
    Vous contribuez à la bonne réalisation de l'accueil des clients en préservant la sécurité des biens et des personnes.
    Vous êtes capable de faire des interventions en plomberie et chauffage (convecteur électrique).

    **Poste à pourvoir de Juin à Septembre**
    Habilitations électriques appréciables.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
    Entreprise : EMBRUDIS
    Description :
    Le restaurant est un espace de plaisir pour nos clients. Intégrer l'équipe de serveurs de notre magasin, c'est proposer un accueil personnalisé et souriant pour un excellent niveau de satisfaction client.
    Vous participez à la préparation et aux opérations de remise en état de la salle du restaurant.
    Vous gérez l'accueil et l'accompagnement du client, la prise de commande et le service, avec convivialité et sourire.
    Vous savez conseiller le client dans ses choix.
    Vous réalisez les encaissements.
    Vous traitez les réclamations et les remarques des clients afin de les fidéliser, en collaboration avec votre manager.
    Vous respectez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

    Vous travaillez en continu sur le service du midi uniquement (amplitude à définir entre 7h et 19h du lundi au samedi) et le dimanche entre 8h et 13h.

    Poste à pourvoir immédiatement en CDI ou en contrat saisonnier (jusqu'au 01/09 )

    2 jours de repos / semaine
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    Poste au sein d'une commune de 1200 habitants, l'agent des services techniques est chargé/e de :
    - L'entretien de la voirie communale
    - L'entretien des espaces verts (arrosage..)
    - la réalisation de petits travaux et maintenance de au niveau des bâtiments communaux
    - l'entretien courant des matériels et engins

    Ce poste demandes des relations aux élus et aux usagers ,
    Organisation de son activité
    Application des règles de santé et de sécurité au travail
    Application des règles de sécurité des usagers

    CDD saisonnier de 3 mois à temps plein.
    Permis B obligatoire
    Vous travaillez principalement en binôme mais pouvez être amené/e à travailler seul /e.
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Contrat travail saisonnier - 79 Jour(s)
    Entreprise : MAIRIE MEOLANS REVEL - MAISON DU BOIS
    Description :
    Pour la saison d'été, et dans le cadre de la mise en place d'un nouveau point info tourisme à Méolans-Revel, la Maison du Bois (service de la Mairie de Méolans-Revel) recrute une personne pour l'accueil et l'information du public.
    Missions :
    - Accueil du public (physique et téléphonique) : présentation de la Maison du bois et renseignements touristiques généraux sur la vallée
    - Réaliser des « visites guidées » de la Maison du Bois sur demande
    - Faire le lien avec les autres offices de tourisme, mettre à jour les informations touristiques locales, utilisation des outils à disposition en ligne
    - Assurer un bon relationnel avec les professionnels du territoire
    - Suivi des flux visiteurs, outils de satisfaction et suivi de clientèle
    - Gestion de la boutique Maison du bois (mise en place objets, suivi des ventes, gestion des stocks )
    - Gestion de la caisse (ouverture et clôture)
    - Participation au ménage et à l'entretien des locaux
    - Soutien au travail de menuiserie : huilage, pyrogravage des objets en bois
    - Participation à l'organisation des animations proposées par la Maison du bois (selon compétences, possibilité de proposition d'animations)
    - Selon compétences : participation à la communication réseaux sociaux, affiches

    Poste basé sous l'autorité du Maire et de la Directrice de la Maison du bois.
    Horaires de travail : 24h/semaine de 14h45 à 18h45, 5 jours par semaine + ponctuellement les jeudis matins ou autre matin, travail habituel le samedi. Planning de travail défini mensuellement. Congés payés prévus dans le contrat (hors mois d'aout).
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
  • Type de contrat : Mission intérimaire - 2 Mois
    Entreprise : AX'HOM-INTERIM
    Description :
    Vous êtes à la recherche d'une mission pouvant débuter immédiatement ?

    Alors n'attendez pas et postulez dès maintenant via le site ou par mail.

    Vous aurez pour missions :

    Scanner les articles
    Encaissement des clients
    Entretien de votre poste de caisse
    Vous travaillerez en roulement selon le planning établi sur un 36,75h/semaine.

    Le poste est à pourvoir au plus tôt
    Voir l'offre sur le site de Pôle Emploi
Voir plus d'offres sur le site de Pôle Emploi