Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

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Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Le magasin Intermarché recherche un employé H/F polyvalent préparateur de commandes pour le drive et hote de caisse.

    *****Pour postuler a cette offre vous devez impérativement avoir un CV a jour. Vous êtes disponible pour travailler des 6 heures du matin et vous devez accepter de travailler les samedis et certains dimanches matins !*****
    Les candidatures sont en présélection avec France Travail . Candidatures possibles a : recrutementgap@francetravail.net . ref 201KGHC


    Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
    - De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
    - Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;

    Vous serez également amener à renforcer l'équipe de caisse.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Poste de vente au rayon traditionnel : fromage, charcuterie, traiteur.
    Vous contribuez au développement de vos rayons :
    - Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
    - Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
    - Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
    - Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
    - Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes.

    Une première expérience en vente serait un plus
    Organisation, rigueur, ponctualité, travail en équipe.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 2 Mois
    Entreprise : EDITIONS LA GIROUETTE
    Description :
    *Poste à pourvoir du 5 janvier au 20 mars 2026*
    CDD saisonnier - renfort "livraisons/commandes de Pâques"

    Aux Éditions La Girouette, le travail est une valeur forte. Nous croyons aussi que la relation client est au cœur de tout : une commande bien préparée, c'est une expérience réussie.
    Dans le cadre de notre pic d'activité Pâques, nous recrutons un Préparateur de commandes (H/F) pour renforcer notre équipe.

    35h/semaine sur 4,5 jours 1/2 journée au choix : lundi ou vendredi
    Samedi & dimanche : repos

    Vos missions :

    Vous jouerez un rôle clé dans la préparation et la fabrication de nos produits, dans un environnement avec beaucoup de références fait-main. C'est un poste qui demande soin, régularité et minutie.

    -Préparer, vérifier et emballer les commandes avec rigueur

    -Assurer le conditionnement des produits (étiquetage et packaging)

    -Participer à la fabrication des cartes (formation assurée): montage, finitions, contrôle qualité

    -Utiliser et gérer les machines de découpe laser (formation assurée) : lancement de séries, réglages de base, respect des consignes

    -Contribuer à la satisfaction client (fiabilité, soin, qualité perçue)

    -Participer à la réception, au rangement et à l'organisation des stocks

    -Réaliser l'inventaire : suivi des quantités, contrôle, remontée des écarts, fiabilisation du stock

    Chez Editions la Girouette l'humain est au centre de tout. Les qualités humaines valent bien plus qu'un cv ou qu'un diplôme.

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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Le magasin Intermarché recherche un employé H/F polyvalent préparateur de commandes pour le drive et hote de caisse.
    Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
    - De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
    - Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;

    Vous serez également amener à renforcer l'équipe de caisse.
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  • Type de contrat : CDD - 15 Jour(s)
    Entreprise : CAP VERB
    Description :
    CapVerb, centre de vacances situé à Guillestre (Hautes-Alpes), recherche 6 agents polyvalents en hébergement et restauration pour la période des vacances de Noël 2025. Le centre accueille jusqu'à 100 personnes (collectifs et particuliers) et propose un cadre de travail dynamique en pleine nature, à proximité des Parcs des Écrins et du Queyras.

    Missions principales :
    - Assurer le ménage des espaces communs et des chambres.
    - Gérer le linge de lit (lavage, séchage, pliage).
    - Participer au service des repas en salle (service au plat par table).
    - Effectuer la plonge et maintenir la propreté des espaces de restauration.

    Type de contrat :
    - CDD saisonnier du 20 décembre 2025 au 3 janvier 2026 (2 semaines).
    - Rémunération : 1840 bruts + prime de fin de contrat (à préciser selon la convention collective applicable).
    - Avantages : Hébergement possible sur place, repas pris en charge.

    Profil recherché :
    - Dynamisme et goût du contact client.
    - Rigueur, ponctualité et capacité à travailler en équipe.
    - Respect des normes d'hygiène et des consignes de sécurité.
    - Aucune expérience préalable requise, mais une première expérience en restauration ou hébergement serait un plus.

    Conditions de travail :
    - Travail en horaires décalés
    - Environnement de travail convivial et engagé dans le respect de la biodiversité.

    Candidature :
    Envoyer un CV et une lettre de motivation.
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  • Type de contrat : CDD - 5 Mois
    Entreprise : CARREFOUR MARKET
    Description :
    Missions :
    Vous gérez les opérations de caisse, ouverture et fermeture des caisses, encaissement .
    Vous respecterez l'ensemble des procédures encaissement.
    Travail du lundi au dimanche avec repos hebdomadaire de 1 jour et demi voir 2.

    Nous recherchons une personne sérieuse et motivée.
    Les débutants sont acceptés.
    Vous travaillerez en équipe.

    Un poste proposé est à temps plein en CDD à compter du 17 décembre 2025 .

    Déposez vos CV à l'accueil du magasin ou par mail.
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  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : KAYA
    Description :
    ** Poste à pourvoir à partir de mi-janvier **

    Vos missions seront les suivantes :
    - Suivi administratif rigoureux et gestion des dossiers, y compris la rédaction de bilans.
    - Instruction et traitement des dossiers.
    - Saisie des factures et de tous documents relatifs à la vie de l'association.
    - Connaissance de la rédaction de contenus pour des sites internet.
    - Suivi de la billetterie pour les événements organisés.

    **Une connaissance du milieu culturel serait un atout appréciable.**POSTE éligible FONJEP**
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Le Centre de Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière d'hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Vous intégrerez des classes de découvertes sur un de nos centres et vous serez le(la) référent(e) du suivi sanitaire des enfants. Vous serez donc l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les enseignants, le personnel et la direction du centre.

    En tant qu'Assistant(e) Sanitaire, vos missions sont :

    Effectuer le suivi sanitaire des enfants accueillis sur le centre (suivi des traitements médicaux, suivi des régimes alimentaires, transport des enfants chez le médecin si besoin,)
    Garantir la sécurité morale et physique des enfants présents sur site
    Être présent(e) lors des temps de vie quotidienne pour assurer et contrôler le suivi sanitaire.

    Ainsi, les critères sont les suivants :

    Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent
    Titulaire du PSC1 ou autre brevet de secourisme à jour
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.

    Vous êtes :

    - ponctuel(le)
    -patient(e)
    -bienveillant(e)
    -créatif(ve) et dynamique
    - responsable et vous adoptez un positionnement d'adulte référent.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras recrute en CDD d'1 an renouvelable : son agent(e) d'accueil et secrétariat (H/F)

    L'agent d'accueil porte les valeurs du service public et est le garant de l'image de la Communauté de communes.
    Votre rôle - vos responsabilités
    Vous assurez l'accueil physique et téléphonique communautaire :
    Accueillir, renseigner, orienter le public sur place ou par téléphone avec amabilité sur toute question concernant la communauté de communes
    Apporter les réponses de 1er niveau aux réclamations des usagers / abonnés en lien avec le service des redevances
    Gérer les demandes arrivant sur la boite mails « contact » et via le SVE (service de saisine par voie électronique)
    Gérer les outils d'accueil (répondeur, boite postale, SVE, etc.) en lien avec l'assistante de la direction
    Vous êtes chargée de la gestion clientèle en appui au service des redevances
    Gérer les demandes émanant des webusager via les formulaires
    Mettre à jour les dossiers clientèle des régies Déchets et Assainissement
    Attribuer les cartes aux nouveaux usagers, suivre les restitutions de cartes sur le logiciel métier, en tant que régisseur Déchets
    Affecter les cartes, les supports virtuels, les autocollants, ...
    Gérer les stocks de cartes, d'autocollants, de supports virtuels....
    Facturer les cartes perdues ou supplémentaires, les supports virtuels, les autocollants, ...
    Editer les duplicatas de factures
    Effectuer des changements d'adresses sur les différents logiciels de facturation
    Proposer des courriers de réponse aux réclamations des usagers / abonnés
    Apporter un appui administratif aux gestionnaires des redevances
    Vous assurez le secrétariat de l'ensemble des services communautaires
    Gérer le courrier papier arrivée/départ en lien avec les assistantes des services communautaires
    Assurer la revue de presse
    Gérer l'affichage d'informations, notamment communautaires
    Assister le technicien en charge des avis sur les autorisations d'urbanisme au sein de la Communauté de communes
    Réaliser des tâches administratives ponctuelles, en appui aux assistantes des services
    Vous gérez les commandes pour l'ensemble des services communautaires et en lien avec eux
    Assurer un suivi du stock des fournitures administratives
    Réceptionner les commandes des services

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté, etc.
    Un travail en équipe stimulant en transversalité auprès de l'ensemble des services dans une structure à taille humaine.
    Un emploi permanent, dans le cadre d'un CDD de 1 an renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans, avant CDIsation.
    Une rémunération attractive : à partir de 1 700€ nets, en application de la grille du grade de référence en fonction de l'expérience et application du régime indemnitaire lié au niveau des fonctions exercées.
    Basé(e) au siège administratif de la Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras à GUILLESTRE.
    Horaires réguliers : du lundi au vendredi, flexibilité envisageable mais avec une présence obligatoire sur le créneau minimal d'accueil de 9h à 12h.
    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat...) et d'améliorer votre mieux être
    une participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux.

    Ce que nous recherchons
    Vous devez justifier :
    Formation de secrétariat, ou comptabilité sanctionnée par l'obtention d'un diplôme de niveau BAC à BAC + 2 et/ou d'une expérience significative sur un emploi similaire
    Bonnes connaissances des logiciels de bureautique (Word, Excel) et des outils de messagerie (Outlook), ainsi que des outils de navigation internet.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras (Hautes-Alpes, 05) recrute un(e) : Un ou une agent(e) de collecte/conducteur(trice)
    par voie contractuelle, contrat de droit privé CDD de 1 an puis CDI (Régie Déchets)

    L'agent de collecte intervient dans le cadre des activités dévolues aux conducteurs-ripeurs.
    Votre rôle - vos responsabilités
    Missions principales :
    Assurer l'enlèvement et la collecte des déchets ménagers et assimilés regroupés en points d'apport volontaires et notamment, ceux issus du tri sélectif : emballages, verre, papier, cartons, ordures ménagères résiduels (OMR), etc. ;
    Remplir les informations des taux de remplissage, via l'outil informatique embarqué ;
    Être vigilant sur les risques liés à la circulation, à la collecte ou au déchargement ;
    Remonter des événements empêchant la collecte : les stationnements gênants par exemple ... ;
    Vérifier les déchets collectés et signaler les dépôts sauvages ;
    Entretenir, suivre et nettoyer le matériel de collecte (y compris les petites réparations sur les Conteneurs Semi Enterrés);
    Ranger et nettoyer les garages régulièrement ;
    Vérifier les contenants et les réceptacles ;
    Réaliser le lavage des conteneurs : entretenir et nettoyer le parc de conteneurs semi-enterrés (CSE) ;
    Nettoyer les matériels de collecte et vérifier leur bon fonctionnement (propreté, lasure, abords, panneaux, ...) ;
    Participer activement à la continuité du service de collecte pour les usagers en collectant des points additionnels (non prévus sur la tournée) sur demande de la Cheffe d'Exploitation.
    Faire des comptes-rendus de la Cheffe d'Exploitation en fin de journée de travail - au bureau - et remonter les informations terrains.
    Missions secondaires :
    Appliquer les consignes de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux ;
    Collecter et transporter les bennes de déchèterie (Ampiroll) ainsi que les déchets de stations
    d'épuration ;
    Autres missions ponctuelles à la demande de l'autorité territoriale.

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté etc.
    Une rémunération attractive : application suivant la convention collective (1691 € nets mensuels)
    Lieu de travail : basé(e) au centre technique de la Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras, situé à 05 600 GUILLESTRE.
    Temps de travail : temps complet (35 h en moyenne / semaine (heures annualisées) - CDD de 1 an avec possibilité de reconduction en CDI.
    Sollicitations possibles en dehors des horaires habituels de service. Heures supplémentaires récupérées.

    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat...) et d'améliorer votre mieux être
    participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux

    Profil recherché
    du permis PL, être à jour des qualifications FIMO/FCO marchandises ; le CACES grue auxiliaire est indispensable,
    d'aptitudes au travail en équipe,
    d'aptitudes au travail en extérieur, dans des conditions difficiles,
    de polyvalence,
    d'une capacité à s'adapter à des situations de travail différentes, certaines pénibles (liée à la station debout, prolongée, à la manipulation de charges)
    de capacités à appliquer les règles de sécurité au travail et le code de la route
    de rigueur, d'organisation et de ponctualité dans le travail,
    de réactivité par rapport aux sollicitations de sa hiérarchie,
    d'autonomie et de prise d'initiative dans des interventions de 1er degré tout en sachant rendre compte
    de diplomatie,
    de dynamisme,
    du sens de l'écoute et de l'observation
    du sens du service public.
    Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des politiques publiques seront un
    plus. Vous montrez un fort intérêt pou
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : VINTAGE SPIRIT COMPANY - BLACKS LEGEND
    Description :
    Présentation de l'entreprise :

    Blacks Legend est une marque de vêtements inspirée du monde du rugby avec ses valeurs de solidarité, de respect et de passion. Cette marque française située dans les Hautes-Alpes, imagine, dessine et commercialise des vêtements et accessoires pour un homme authentique et élégant. Blacks Legend, c'est le savoir-faire créatif français pour un homme avec une vraie personnalité, décontracté et en phase avec son époque.

    Description du poste :

    Pour notre boutique de prêt à porter Blacks Legend de la station d'Orcières Merlette (05170), nous recherchons un(e) Vendeur(se) H/F en CDD saisonnier à temps partiel (17h/hebdo sur deux journées travaillées). Poste non logé.

    Sous l'autorité du Chef de magasin et de la Direction de la société, vos principales tâches seront :

    - Accueil, accompagnement et conseil du client, vente
    - Développement du chiffre d'affaires du magasin
    - Tenue du magasin (rangement, réapprovisionnement, propreté)
    - Ouverture de caisse et encaissement
    - Gestion des marchandises (réception et vérification des livraisons, mise en place en surface)
    - Diffusion de l'image de marque

    Vous aimez le contact et apporter le meilleur service aux clients, vous êtes intéressé(e) par le monde du sport et de la mode.

    Doté(e) d'un excellent sens relationnel et de bien faire, vous êtes dynamique et motivé(e), n'attendez plus et rejoignez-nous !
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LES PETITES MERVEILLES DE VARS
    Description :
    Au sein d'une petite équipe de 3 personnes, vous serez en charge de la vente de souvenirs, Presse, jeux FdJ et articles fumeurs (hors tabac) dans notre boutique située à Vars Les Claux.

    Dynamique, souriant(e), avec un goût prononcé pour le contact humain, vous devrez mettre en place le magasin (réception et retours Presse, merchandising, réassort, mise en place des portants extérieurs, ménage quotidien), connaître vos produits (pas de soucis si vous ne fumez pas ou si vous ne jouez pas au Loto, avec un peu de bonne volonté, tout s'apprend), conseiller les clients, encaisser les ventes, comptabiliser de la caisse quotidienne (la rigueur est de mise !).
    La forme physique sera un réel plus dans votre quotidien car nous faisons de nombreux allers-retours en réserve pour remonter la marchandise en magasin : de quoi compenser la raclette de la veille ! ;)
    Commerce de proximité (Presse) et générateur de rêveries (face aux bonbons et aux peluches), nous aimons cultiver la bonne humeur pendant les heures d'ouverture ! Pour vous, ce sera 43 heures par semaine. Et si parfois, il faut travailler un peu plus, toutes vos heures seront enregistrées dans notre pointeuse pour que vous soyez payés le nombre d'heures effectuées.

    Côté congés, oui parce qu'il faut quand même décompresser un peu et profiter de nos belles montagnes, vous disposerez de 1 à 2 jours de congés par semaine selon les moments de la saison.

    Le poste proposé court de début Décembre à fin Mars (4 mois).
    Si vous vous sentez bien chez nous, votre poste peut être reconduit chaque saison (été / hiver), soit 7 mois environ par an.

    Si jamais vous venez de loin et cherchez un logement, il vous faudra être autonome sur ce point.
    Pour le stationnement, la station propose un parking saisonnier. Vous pouvez vous rapprocher de l'Office de Tourisme.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant(e).

    En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.

    Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.


    **Poste à pourvoir dès que possible**
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  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : INTERMARCHE BARATIER
    Description :
    *** Vous travaillez exclusivement les samedis et dimanches dans un créneau horaire
    compris entre 08h30 et 20h le samedi et entre 8h30 et 13h le dimanche, à raison de 13 heures sur les 2 jours ***

    ** Poste à pourvoir rapidement **

    Vos missions :

    Accueil et relation client :

    -Accueillir, renseigner et orienter les clients avec une attitude commerciale adaptée.
    -Valoriser les outils de fidélisation auprès des clients.
    -Remonter les remarques des clients à la hiérarchie.
    -Participer à l'animation du secteur caisse lors d'opérations commerciales spécifiques.

    Opérations de caisse :

    -Effectuer les opérations de caisse : ouverture et fermeture de caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de caisse.
    -Établir les factures sur demande des clients.
    -Diriger et accompagner les clients sur les équipements de libre-service disponibles (CLS, scan-lib) en fonction du mode de règlement.
    -Enregistrer et encaisser les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés.
    -Identifier les erreurs de prix (articles ne passant pas en caisse) et en informer la hiérarchie.
    -Se tenir informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
    -Imprimer les tickets « article inconnu » et les transmettre avec les informations utiles.
    -Assurer la propreté du poste de travail et veiller à la présence suffisante de consommables et de monnaie.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Respecter les règles d'hygiène et qualité (retrait des produits concernés par les dates limites de consommation, dates de durabilité minimale, retrait-rappel).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, et de prix.
    -Informer la hiérarchie en cas de publicité mensongère (prix erronés, indisponibilité des articles présents sur prospectus).
    -Respecter les règles de sécurité, notamment l'accès libre aux issues de secours.
    -Porter la tenue de travail et le badge, et veiller à la propreté de la tenue.


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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un serveur H/F.
    **Poste à pourvoir du 1 décembre 2025 au 31 Mars 2026**

    Poste LOGE et NOURRI

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:
    - Mise en place de la salle avant chaque service
    - Accueil et service des clients
    - Encaissement
    - Nettoyage de la salle
    - Réception des livraisons

    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience en service
    - Travail en horaires coupés, jours de repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Nous recherchons un serveur (H/F), vous travaillerez dans un restaurant traditionnel et vous serez en charge du service midi et soir.

    Vos missions:
    - Accueil du client
    - Prise de commande et utilisation du pad
    - Mise en place de la salle,
    - Service des plats à l'assiette
    - Travail en équipe

    Conditions du poste:
    - Poste à pourvoir dès que possible
    - 42h de travail par semaine.
    - 7 semaines de congés/an.
    - 1800€ nets de salaire mensuel
    - Poste nourri
    - Pourboires partagés
    - Congés : mercredi jeudi toute la journée.

    Profil recherché:
    - Savoir travailler avec un PAD
    - 1 an d'expérience exigée sur le même type de poste
    - Travaille en autonomie seul(e) au service


    "N'hésitez pas à mentionner dans votre lettre de motivation si vous avez un projet d'installation ou d'hébergement dans le bassin briançonnais."
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LE RELAIS DES CIMES SPAR
    Description :
    Le magasin Spar basé dans la station des Hautes Alpes de Merlette recherche un employé polyvalent / une employée polyvalente de libre-service pour la saison hivernale.

    Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la réception de marchandises, de la vente en boulangerie et vous serez amené(e) à encaisser.
    Vous pourrez procéder aux nettoyages des locaux en fin de journée.

    Poste NON logé.

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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    **POSTE A POURVOIR DES LE 2 JANVIER CDI 36H45**

    Missions :
    -Travailler au sein d'un rayon alimentaire frais traditionnel, nécessitant une préparation et/ou un conditionnement spécifique (Fromagerie, Charcuterie, Traiteur).
    -Mettre les produits en rayon.
    -Nettoyer le rayon, les chambres positives et/ou négatives et le laboratoire dans le respect des règles d'hygiène.
    -Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique du point de vente, des procédures et des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité :

    Préparation et conditionnement :

    -Effectuer l'emballage de la marchandise préparée et destinée à la vente en libre-service : présentation marchande et de qualité, étiquetage conforme, conditionnement adapté.
    -Assurer le rangement sur les échelles destinées à cet effet.
    -S'assurer d'un nombre suffisant de consommables (barquettes, étiquettes, sachets, papier d'emballage) en fonction des consignes de son/sa supérieur(e) et informer ce dernier de tout écart constaté.
    -Préparer à partir de produits semi-finis des recettes simples, refaire une fournée (notamment le pain précuit ou cru-surgelé, les pizzas et autres produits simples).

    Vente et relation client :

    -Accueillir, renseigner, conseiller et servir le client en surveillant la rotation et la qualité des produits.
    -Adopter une attitude commerciale adéquate envers les clients (ex : politesse, courtoisie).
    -Participer à l'animation du rayon dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :

    Être chargé(e) de la mise en place et du suivi des implantations, de la présentation marchande et de la mise en scène des produits, en assurer le suivi.
    -Assurer le remplissage des rayons, la rotation des produits entre le laboratoire, la chambre positive/négative et le rayon. Assurer leur rangement et leur propreté.
    -Effectuer le relevé des ruptures et prendre connaissance des anomalies de stock, en référer à sa hiérarchie.
    -Respecter l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    -Être chargé(e) de la mise en place des étiquettes de prix, de l'information adéquate (fiches produits, origine) et de l'affichage PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) et ILV (Information sur le Lieu de Vente).

    Hygiène, qualité et sécurité :

    -Effectuer le tarage des balances, s'assurer de la cohérence des prix entre balances et affiches/étiquettes de prix. Informer son/sa responsable de tout écart constaté.
    -Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.
    -Respecter les règles d'hygiène et de qualité (ex : effectuer le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (DLC) et les dates de durabilité minimale (DDM)).
    -Respecter la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage et d'informations clients.
    -Respecter les règles de sécurité.
    -Porter sa tenue de travail et son badge. Veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Nous souhaitons renforcer notre équipe avec un(e) employé(e) de mise en rayon.

    *****Pour postuler a cette offre vous devez impérativement avoir un CV a jour. Vous êtes disponible pour travailler des 6 heures du matin et vous devez accepter de travailler les samedis et certains dimanches matins !*****
    Les candidatures sont en présélection avec France Travail . Candidatures possibles a : recrutementgap@francetravail.net - ref 201KGBF

    Vos principales missions:
    - vous serez en charge de renforcer l'équipe en place.
    - vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.
    - vous assisterez avec bienveillance les clients dans les rayons.


    Une expérience dans la grande distribution serait un plus.
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : HOTEL 16/150
    Description :
    ****Saison HIVER 2025-2026; Poste Nourri/logé ****
    Vous intervenez pour un Hôtel 4* disposant de 29 Chambres et Suites pour la période des vacances scolaires

    Vous êtes chargé (e) de :
    - Veiller à la propreté et à l'hygiène dans les chambres du sol aux sanitaires en respectant les protocoles
    - Changer les draps et refaire les lits, envoyer le linge sale à la blanchisserie
    - Renouveler le linge de toilette (serviettes et peignoirs)
    - Réapprovisionner les chambres en produits consommables (savon, shampoing, mini bar...)
    - Assurer le nettoyage des parties communes
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  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : SOCIETE LOGEVAC
    Description :
    ** Secteur Les Orres, le poste est logé **

    Dans une copropriété de 130 appartements :
    - Vous veillez au bon fonctionnement des immeubles.
    - Vous êtes en lien avec les propriétaires.
    - Vous faites de l'accueil de vacanciers.
    - Vous avez la gestion administrative à votre charge.
    - Vous effectuez la maintenance dans les bâtiments.

    CDD jusqu'au 28 février 2026 renouvelable dans le cadre d'un remplacement maladie.

    Expérience exigée de 2 ans.



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  • Type de contrat : Saisonnier - 1 Mois
    Entreprise : VACANCES LEO LAGRANGE BALCON DES éCRINS
    Description :
    Dans le cadre de son développement, notre Groupe associatif de Tourisme durable, Vacances Léo Lagrange, dont le siège est à Marseille, recrute pour son Hôtel Club « Le Balcon des Ecrins » de 35 chambres, situé sur la station Réallon (05), 1 animateur enfant en CDD : ON VOUS ATTEND.

    Du 7 février au 08 mars 2026
    Poste à temps plein
    Rémunération 1841.64 € brut mensuel pour 35h hebdomadaires
    Disponible les week-end et jours fériés

    Missions :
    Identifier les attentes du public et l'informer sur les activités d'animation et les modalités d'organisation
    Concevoir les activités adaptées (jeux intérieurs/extérieurs, ludiques ...) et préparer le matériel et l'espace d'animation
    Expliquer le mode de réalisation de l'activité (consignes, démonstration, ...), et coordonner les échanges au sein du groupe
    Guider les participants lors de la réalisation de l'activité ou proposer des adaptations selon leur progression
    Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale et de sécurité des enfants
    Décorer, mettre en place et ranger les espaces d'animation selon les thèmes ou les évènement
    Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables
    Concevoir ou participer à l'élaboration de programmes d'animation

    Profil :
    Avoir un très bon relationnel
    BAFA
    Une appétence pour l'écologie et le développement durable serait apprécié
    Une première expérience en village vacances est souhaitable.

    Avantages :
    Logement
    Nourriture
    Accès aux infrastructures en dehors des heures de travail
    CSE



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  • Type de contrat : Saisonnier - 14 Jour(s)
    Entreprise : VACANCES LEO LAGRANGE BALCON DES éCRINS
    Description :
    Dans le cadre de son développement, notre Groupe associatif de Tourisme durable, Vacances Léo Lagrange, dont le siège est à Marseille, recrute pour son Hôtel Club « Le Balcon des Ecrins » de 35 chambres, situé sur la station Réallon (05), 1 animateur enfant en CDD : ON VOUS ATTEND.

    Du 20 décembre 2025 au 04 janvier 2026
    Poste à temps plein
    Rémunération 1841.64 € brut mensuel pour 35h hebdomadaires
    Disponible les week-end et jours fériés

    Missions :
    Identifier les attentes du public et l'informer sur les activités d'animation et les modalités d'organisation
    Concevoir les activités adaptées (jeux intérieurs/extérieurs, ludiques ...) et préparer le matériel et l'espace d'animation
    Expliquer le mode de réalisation de l'activité (consignes, démonstration, ...), et coordonner les échanges au sein du groupe
    Guider les participants lors de la réalisation de l'activité ou proposer des adaptations selon leur progression
    Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale et de sécurité des enfants
    Décorer, mettre en place et ranger les espaces d'animation selon les thèmes ou les évènement
    Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables
    Concevoir ou participer à l'élaboration de programmes d'animation

    Profil :
    Avoir un très bon relationnel
    BAFA
    Une appétence pour l'écologie et le développement durable serait apprécié
    Une première expérience en village vacances est souhaitable.

    Avantages :
    Logement
    Nourriture
    Accès aux infrastructures en dehors des heures de travail
    CSE


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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Contrat pour la saison d'hiver 2025/2026 du 6 décembre au 15 Avril

    Pour un restaurant d'altitude situé au sein de la station de Vars, vous êtes chargé(e) de :
    - faire les crêpes
    - aider en cuisine
    - entretenir votre poste de travail

    Conditions du poste:
    - Poste nourri et logé.
    - Service midi et soir.
    - Vous travaillez en équipe.
    - Accès à la structure possible à pied.
    - 39h par semaine
    - 1800€ nets

    Profil recherché:
    Expérience d'un an ou 2 saisons sur poste similaire
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LOU CUGUILLOUN
    Description :
    Poste saisonnier pour saison hiver de mi décembre 2025 au 31 mars 2026.

    Restaurant situé dans un écrin de verdure, cadre exceptionnel. Proche de la piscine communale.
    Cuisine familiale encadrée par un chef expérimenté. Nettoyage et lavage de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel
    Vous pourrez également être amené à apporter un appui à l'équipe de cuisine selon les besoins.

    Restaurant ouvert le soir uniquement du lundi au dimanche.
    Horaire 6 soirs par semaine.
    Restauration traditionnelle. 60 couverts





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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LOU CUGUILLOUN
    Description :
    Contrat saisonnier de mi décembre 2025 au 31 mars 2026. Poste nourri avec possibilité de logement.

    Pour un restaurant en montagne à coté de la piscine des Orres, vous effectuez :

    - La mise en place des tables
    - La prise des commandes.
    - L'encaissement

    Restaurant de 60 couverts. Service du soir exclusivement .

    Vous travaillez exclusivement en soirée, 6 soirs par semaine.





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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : CLAIR NET
    Description :
    RECHERCHE AGENT DE NETTOYAGE EN CDI A COMPTER DU 29/12/2025
    A RAISON DE 46H00 PAR MOIS (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
    SECTEUR LA BATIE NEUVE / CHORGES
    NETTOYAGE DE CAGES D'ESCALIERS, BUREAUX LE MATIN A PARTIR DE 8H00
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    ***CDI 36H45 A POURVOIR IMMEDIATEMENT NIVEAU AGENT DE MAITRISE***
    13è mois, prime sur objectifs, prime sur participation, mutuelle.


    Mission :
    * Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons.
    * Assure la propreté, l'hygiène des rayons concernés, la conservation du stock dans les meubles et les réserves appropriés.
    * Répond aux demandes ponctuelles des clients.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :
    Vente & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Participe à l'animation du PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :
    - Assure le remplissage des rayons, la rotation des produits entre la réserve, la chambre froide et les rayons, assure leur rangement et leur propreté.
    - Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    - Est chargé(e) de la mise en place et du suivi de l'affichage de son secteur concernant la PLV (publicité sur le lieu de vente) et l'ILV (Information sur le lieu de vente).
    - Est chargé(e) de la mise en place des étiquettes prix (papier et/ou électronique). S'assure de la cohérence entre l'EAN13 de l'article et son étiquette gondole, ainsi que de la cohérence du prix au kg selon le conditionnement, informe son/sa responsable en cas d'anomalie.

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : effectue le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), effectue les retraits/ retraits-rappel suite à un message provenant de l'amont, ) ;
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients.
    - Respecte les règles de sécurité (ex : port des équipements de protection individuelle ).
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Avec l'Odel, ce sont chaque année plus de 26 000 jeunes qui bénéficient des séjours de vacances, centres de loisirs et classes de découverte. L'Odel organise également des formations BAFA/BAFD, des formations professionnelles et des événementiels à destination des communes, entreprises et particuliers. Les 250 salariés permanents des différents pôles d activités en assurent le fonctionnement.

    Vous intégrez un séjour en classe de découverte au départ des écoles. Vous accompagnez un groupe de mineurs toute la journée, gérez la vie quotidienne des enfants sur l'ensemble des temps (réveil, petit déjeuner, toilette, rangement des chambres, repas, gestion des veillées et du coucher...) et encadrez les enfants lors des activités. Vous garantissez la sécurité de chacun et le respect des règles de vie en collectivité. Vous travaillez avec un ou plusieurs enseignants et répondez à leurs attentes.

    Type d'emploi : Contrat à Durée Déterminée (CDD)
    Salaire : 5 jours 457.29€ brut - Poste nourri et logé.
    Durée : à partir de janvier jusqu'en juin 2026

    Ainsi, les critères sont les suivants :
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe
    Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.
    Les (+) : Vous êtes titulaire du BAFA ou en cours de formation ou diplôme équivalent. Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1
    Lieu : Vars

    À propos de nous :
    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Il/elle propose des activités ludiques et variées.
    Il/elle est ponctuel(le).
    Il/elle est patient(e).
    Il/elle est bienveillant(e).
    Il/elle est créatif(ve) et dynamique.
    Il/elle est responsable et adopte un positionnement d'adulte référent.
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  • Type de contrat : CDD - 10 Jour(s)
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Animateur(trice) Séjour Ski à Vars Nourri logé

    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines, lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Type d'emploi : Contrat d'Engagement Educatif (CEE)
    Dates : Du 14 février au 1er mars 2025

    Missions principales :
    Vous intégrez un séjour de ski à Vars et accompagnez un groupe de mineurs tout au long de la journée. Vous gérez la vie quotidienne des enfants sur l'ensemble des temps de la journée (réveil, petit déjeuner, toilette, rangement des chambres, repas, gestion des veillées et du coucher...), et encadrez les enfants lors des activités.
    Vous garantissez la sécurité de chacun et assurez le respect des règles de vie en collectivité.

    Missions :
    - Accompagner le groupe de mineurs tout au long de la journée, en assurant un encadrement sécurisant et bienveillant.
    - Gérer les différents temps de vie (réveil, repas, veillées, coucher) et encadrer les activités.
    - Veiller au respect des règles de vie en collectivité.
    - Proposer des activités ludiques et variées adaptées aux enfants et adolescents.

    Profil recherché :
    - Vous êtes responsable et aimez travailler en équipe.
    - Vous souhaitez vous investir pleinement dans une action éducative.
    - Vous êtes titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent.
    - Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1 (recommandé).
    - Vous avez un bon niveau en ski (minimum 3 étoiles).

    Compétences et qualités attendues :
    - Proposer des activités ludiques et variées.
    - Être ponctuel(le).
    - Faire preuve de patience et de bienveillance.
    - Être créatif(ve) et dynamique.
    - Adopter une posture responsable et être un adulte référent.

    Pourquoi nous rejoindre ?
    - Une expérience enrichissante au cœur d'un séjour sportif et éducatif.
    - L'opportunité d'accompagner des enfants et adolescents dans un cadre sécurisé et stimulant.
    - Un cadre de travail convivial et une équipe dynamique.

    Vous pouvez postuler directement à l'adresse suivante : servicerh@odelvar.com ou par SMS au 06 73 62 45 83, à l'attention de M. Christophe Mollet.
    Merci de préciser le numéro de l'offre, le titre du poste pour lequel vous postulez, le lieu, votre nom, prénom, et vos disponibilités.
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