Emploi

Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

Vue

Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un serveur H/F.
    **Poste à pourvoir du 1 décembre 2025 au 31 Mars 2026**

    Poste LOGE et NOURRI

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:
    - Mise en place de la salle avant chaque service
    - Accueil et service des clients
    - Encaissement
    - Nettoyage de la salle
    - Réception des livraisons

    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience en service
    - Travail en horaires coupés, jours de repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : BOULANGERIE NAVARRO
    Description :
    ***Poste à temps partiel a pourvoir immédiatement***

    Organisation : Temps partiel sur 3 après midi par semaine (lundi, jeudi et vendredi) et une fois par mois (jeudi, samedi et dimanche)
    de 12h à 19h30 sur CHORGES
    Rémunération : 12.26 euros brut de l'heure + Heures majorées le dimanche.

    Vous assurez la vente et proposez des produits.
    Vous effectuez les encaissements, et participez à l'entretien du magasin.

    Formation en interne assurée par l'employeur

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Avec l'Odel, ce sont chaque année plus de 26 000 jeunes qui bénéficient des séjours de vacances, centres de loisirs et classes de découverte. L'Odel organise également des formations BAFA/BAFD, des formations professionnelles et des événementiels à destination des communes, entreprises et particuliers. Les 250 salariés permanents des différents pôles d activités en assurent le fonctionnement.

    Durée du contrat : du 01/12/2025 au 08/04/2026.

    A partir de juin : poste disponible sur Centre les Voiles d'Azur à La Londe les Maures et également au Logis du Pin à La Martre.

    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler pour le poste d'Agent de Service.

    En tant qu'Agent de Service , vous serez chargé(e) de plusieurs tâches essentielles pour garantir le confort et la satisfaction de nos clients et des enfants que nous accueillons :

    1. Entretien des Chambres : Assurer la propreté et l'ordre des chambres et des espaces communs, y compris les salles de bains, les couloirs et les zones de détente
    2. Service des Repas : service en salle à manger et au nettoyage après les repas
    3. Assistance aux Clients : Répondre aux besoins des clients, les aider avec les bagages et fournir des informations sur les activités disponibles
    5. Sécurité : Veiller à la sécurité des clients et des enfants en signalant tout incident ou problème de sécurité à la direction.

    Avantages :
    - Hébergement fourni sur place
    - Repas fournis
    - Accès aux installations de loisirs du centre en fonction de l'activité.



    Comment postuler :

    Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe et de participer à l'expérience unique que nous offrons à nos clients, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation

    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Rejoignez-nous au Centre de Vacances Vars Les Carlines et contribuez à rendre les vacances de nos clients mémorables !
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Le Centre de Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière d'hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Vous intégrerez des classes de découvertes sur un de nos centres et vous serez le(la) référent(e) du suivi sanitaire des enfants. Vous serez donc l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les enseignants, le personnel et la direction du centre.

    En tant qu'Assistant(e) Sanitaire, vos missions sont :

    Effectuer le suivi sanitaire des enfants accueillis sur le centre (suivi des traitements médicaux, suivi des régimes alimentaires, transport des enfants chez le médecin si besoin,)
    Garantir la sécurité morale et physique des enfants présents sur site
    Être présent(e) lors des temps de vie quotidienne pour assurer et contrôler le suivi sanitaire.

    Ainsi, les critères sont les suivants :

    Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent
    Titulaire du PSC1 ou autre brevet de secourisme à jour
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.

    Vous êtes :

    - ponctuel(le)
    -patient(e)
    -bienveillant(e)
    -créatif(ve) et dynamique
    - responsable et vous adoptez un positionnement d'adulte référent.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise : LE MELEZIN
    Description :
    **Nous recherchons 2 postes nourris et logés à pourvoir du 27 décembre 2025 au 29 mars 2026.**
    Possibilité de prolongation pour la saison d'été au 18 mai 2026

    Le Mélezin est un centre de vacances situé dans un Hameau perché dans la montagne.

    Vos missions :

    -Ménage essentiellement des parties communes et chambres.
    -Vous serez amené à faire un peu de plonge et de service.


    2 jours de repos par semaine.
    39h hebdomadaire.

    ** Venez rencontrer l'employeur à la Grande Mobilisation pour l'emploi qui se déroule le 6 Novembre 2025 de 9h à 13h au Quattro de Gap
    N'oubliez pas de venir avec un CV à jour **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 50 Jour(s)
    Entreprise : LE MELEZIN
    Description :
    **3 Postes NOURRI et LOGE**
    *2 postes du 5 janvier 2026 au 6 février 2026 et du 9 mars 2025 au 27 mars*
    *1 poste du 5 janvier 2026 au 14 février 2026*

    Dans le cadre de notre structure, nous recherchons des animateurs expérimentés, titulaires d'un diplôme BAFA, BAPAAT, BPJEPS ou CAP Petite Enfance. La certification PSC1 serait un atout supplémentaire.

    Vos missions :

    -Encadrer des enfants de niveau primaire (du CP au CM2).
    -Assurer la gestion du quotidien et l'animation des veillées.
    -Accompagner les enfants lors des activités proposées par les prestataires externes.

    ( Il n'est pas nécessaire de savoir skier)

    2 jours de congés par semaine.

    ** Venez rencontrer l'employeur à la Grande Mobilisation pour l'emploi qui se déroule le 6 Novembre 2025 de 9h à 13h au Quattro de Gap
    N'oubliez pas de venir avec un CV à jour **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle à temps partiel, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs au pied des remontées mécaniques. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un cadre de travail exceptionnel en montagne ;
    - Une formation interne avant la prise de poste ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ;
    - Temps partiel 24h/semaine ;
    - Travail les week-ends - repos en semaine ;
    - Salaire brut horaire : 12,1350 € ;
    - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif préférentiel ;
    - Possibilité de chèques vacances, avantages CSE selon situation familiale.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : RESIDENCE GUIL ECRINS
    Description :
    ***URGENT*** Prise de poste immédiate - Contrat en CDD de remplacement minimum 1 mois.

    Au sein d'un EHPAD de 115 lits (1 site de 80 lits - 1 site de 35 lits), vous aurez comme missions principales en restauration collective, sous la responsabilité du chef cuisinier :
    - Mise en bain marie / four des bacs gastro du repas du soir
    - Mise en chauffe de la soupe du soir
    - Préparation de mixés
    - Préparation des chariots du repas du soir
    - Prélèvement repas témoin et relevés de températures
    - Service du soir sur un étage
    - Plonge
    - Nettoyage de la cuisine suivant les protocoles HACCP
    - Chargement du camion et transport sur le site de l'Argentière-la-Bessée - déchargement et rangement

    Poste à temps non complet (75%). Travaille 1 week-end sur 2 et jour fériés.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Nous recherchons un serveur (H/F), vous travaillerez dans un restaurant traditionnel et vous serez en charge du service midi et soir.

    Vos missions:
    - Accueil du client
    - Prise de commande et utilisation du pad
    - Mise en place de la salle,
    - Service des plats à l'assiette
    - Travail en équipe

    Conditions du poste:
    - Poste à pourvoir dès que possible
    - CDD saisonnier de 6 mois OU CDI selon souhait du candidat (volonté de l'employeur : CDI)
    - 42h de travail par semaine.
    - 7 semaines de congés/an.
    - 1800€ nets de salaire mensuel
    - Poste nourri
    - Pourboires partagés
    - Congés : mercredi jeudi toute la journée.

    Profil recherché:
    - Savoir travailler avec un PAD
    - 1 an d'expérience exigée sur le même type de poste
    - Travaille en autonomie seul(e) au service
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : LA POSTE
    Description :
    Vous occuperez le poste de facteur / factrice sur le site d'Embrun

    - Horaires de travail : 8h00- 15h00 avec coupure méridienne de 45mn
    - Travail du lundi au samedi , avec un samedi de repos sur 2.
    La tournée de distribution sera faite en voiture, le permis B depuis au moins 3 ans est exigé dans le cadre du poste.
    Contrat renouvelable.

    ** Venez rencontrer l'employeur à la Grande Mobilisation pour l'emploi qui se déroule le 6 Novembre 2025 de 9h à 13h au Quattro de Gap
    N'oubliez pas de venir avec un CV à jour **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : LA POSTE
    Description :
    Nous recherchons actuellement UN/UNE FACTEUR/FACTRICE pour le centre de distribution de Briançon avec un Recrutement immédiat en CDD et jusqu'au 31 décembre 2025.

    En tant que FACTEUR/FACTRICE, vous aurez pour mission principale la distribution du courrier et la satisfaction de la clientèle.
    Savoir conseiller et renseigner les clients sur les produits, les tarifs et les services.

    MISSIONS :
    - Avant de partir en tournée :
    - Réception, répartition et tri des flux ( courrier/colis) pour préparer et organiser la distribution de votre tournée
    - Conduite d'un véhicule utilitaire fourni par la poste pour réaliser votre tournée (Permis B exigé)
    - Remise des colis, courriers, recommandés aux usagers

    - De retour au dépôt :
    - Suivi et traitement des colis non remis

    Vos horaires de travail :
    - Travail du lundi au samedi , avec un samedi de repos sur 2.
    - Horaires de travail : 8h15- 14h30.

    PROFIL : Le poste conviendra à un/e candidat/e :
    De nature ; Organisé(e), dynamique et rigoureux(se)
    Vous détenez le permis B depuis + de 3 ans.
    Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes sensible à la satisfaction des clients.

    Une première expérience dans la distribution ou en tant que facteur serait appréciée
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : MAIRIE DE GUILLESTRE
    Description :
    Commune d'environ 2 500 habitants, la Ville de Guillestre dispose de nombreux services et offre diverses prestations à ses administrés ainsi qu'aux nombreux touristes de passage aussi bien en saison hivernale qu'estivale. L'offre de services à la population est très variée (crèche, école, centre de loisirs, médiathèque, piscine, eau potable, urbanisme.). C'est dans ce cadre que vous participez à l'accueil et à l'orientation des usagers de la mairie.

    MISSIONS :
    - Accueil physique et téléphonique des administrés,
    - Renseignement des administrés,
    - Gestion des différentes salles municipales,
    - Gestion du courrier et de l'affranchissement (arrivée et départ),
    - Distribution des courriers arrivés dans le respect de la confidentialité,
    - Gestion des agendas et du lien entre la Direction Générale, les services de la mairie et les élus,
    - Participation à la gestion du cimetière communal,
    - Participation à la gestion des cartes d'identité et passeports (renseigner les usagers, fixer les rendez-vous),


    PROFIL :
    - Expérience sur un poste similaire au sein d'une collectivité territoriale fortement appréciée,
    - Capacités de communication (écoute et expression),
    - Autonomie, initiative et dynamisme,

    CONDITIONS :
    - Poste à temps complet
    - Recrutement par voie contractuelle uniquement
    - Rémunération statutaire et régime indemnitaire. Possibilité de participation à la mutuelle santé, tickets restaurants (dès le 4ème mois de présence).
    - Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2025 pour six mois (éventuellement renouvelable)

    Adresser candidature (CV et LM) à Madame le maire, avant le 7 novembre 2025
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Le magasin Intermarché recherche un employé H/F polyvalent préparateur de commandes pour le drive et hote de caisse.
    Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
    - De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
    - Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;

    Vous serez également amener à renforcer l'équipe de caisse.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : MAIRIE
    Description :
    Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la secrétaire de mairie et la population, l'Agent(e) des interventions techniques polyvalent en milieu rural conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
    Les missions du poste concernent:
    - la maintenance des équipements, de la voirie, des espaces verts, du cimetière, des bâtiments.
    - l'entretien du matériel, de l'outillage et des véhicules.
    - les travaux de nettoyage ponctuels (salle des fêtes, gîtes...).
    Sur la période hivernale, l'agent(e) sera chargé(e) du déneigement de la commune avec un véhicule de déneigement (astreintes hivernales de la mi-novembre à début mars, 1 semaine complète sur 2). Une expérience dans la conduite de tracteur, le CACES R482 et le permis C seraient un plus.
    CV+ lettre de motivation à l'attention de Mme la Maire
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC SERRE-PONCON
    Description :
    DESCRIPTION DE L'EMPLOI :

    La Communauté de Communes de Serre-Ponçon (CCSP) est née de la fusion, des communautés de communes de l'Embrunais et du Savinois Serre-Ponçon avec les communes de Chorges et Pontis, depuis le 1er janvier 2017.Ce territoire élargi autour du lac de Serre-Ponçon, compte 17 communes membres pour une population totale de 16 252 habitants.

    La Communauté de Communes de Serre-Ponçon porte depuis 2017 la compétence de la gestion du centre aquatique.
    Vous serez principalement chargé(e) de l'organisation de l'accueil des usagers, de la diffusion des informations au public, de la gestion de la caisse.

    MISSIONS PRINCIPALES :

    Responsable de l'organisation de la caisse et de l'accueil Caisse :
    - Fonctions de régisseur des recettes : préparation des états comptables, actes administratifs liés à la régie, dépôt des fonds auprès du trésorier, formation des agents affectés à la caisse, gestion du terminal de carte bancaire, de la caisse et du coffre-fort.
    - Responsable caisse enregistreuse ou informatique (voir manuelle en cas de panne) : programmation de celle-ci.
    - Maitrise du logiciel de caisse/réservation
    - Responsable mise en ligne de la vente de produits et du site internet.
    - Délivrance et vente de billets, contrôle des pièces justificatives, rendu de monnaie, tenue des cahiers de caisse et divers bordereaux d'enregistrement, compatibilité de la recette journalière.
    - Application des tarifs en vigueur
    - Encadrement de l'équipe accueil
    - mise en application du P.O.S.S

    Accueil/communication
    - Préparation des différents supports d'information des usagers
    - Contrôle des entrées
    - Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone

    MISSIONS SECONDAIRES :
    Participe à la promotion de l'équipement et à son développement notamment via conception et mise à jour du site internet.
    Contrôle régulièrement l'état d'hygiène et de propreté de l'établissement (notamment vestiaires/sanitaires et halle d'entrée),
    Connaitre et faire respecter le règlement intérieur

    PROFIL RECHERCHE ET QUALITES REQUISES :
    Expérience similaire et/ou équivalente demandée notamment expérience des responsabilités accueil et gestion de caisse (connaissance des logiciels)

    Savoirs et savoir- faire :

    - Connaissance voire maitrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur, messagerie, site internet.), logiciel métier de comptabilité.
    - Connaissance des règles comptables et des procédures budgétaires, notamment celles relatives aux responsabilités pécuniaires et professionnelles d'un régisseur de recettes
    - Capacité de management de l'équipe d'accueil

    Savoir être :
    - Discrétion professionnelle, rigueur et responsabilité (manipulation de fonds publics)
    - Savoir rendre compte
    - Sens de la communication et du contact avec le public, sens du service public.
    - Qualités relationnelles internes et externes : dialogue et médiation
    - Assiduité, ponctualité, disponibilité, adaptabilité


    CANDIDATURES :
    Poste à pourvoir : 15/01/2026
    Date limite de candidature : 30/11/2025
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LE MONTE PENTE
    Description :
    Notre centre de vacances est situé aux pieds des pistes du village de Vars Sainte Marie. Nous proposons des séjours en groupe : agréés Jeunesse et Sports et Education Nationale, nous recevons des classes découvertes et des centres de loisirs en semaine. Le week-end nous recevons principalement des groupes de ski clubs.

    Nous recherchons pour la saison d'hiver 2 agents polyvalents (H/F) pour les missions suivantes :
    - Mise en place du petit-déjeuner (buffet), du repas du midi et du soir (service à table, un plat unique - pas de préparation culinaire sauf cuisson des viennoiseries surgelées le matin)
    - Débarrassage, entretien de la salle et plonge sur ces trois services
    - Ménage : en semaine les communs et recouchage des chambres / le week end remise à blanc

    Conditions du poste :
    - Amplitude horaire : 7h à 14h (PDJ, ménage, midi) et 18h30-21h30 (repas du soir)
    - CDD saisonnier du 15 décembre à fin mars - 35h/semaine
    - Equipe de deux personnes, possibilités de tourner sur les horaires en continu ou de travailler en coupure : à discuter avec l'employeur
    - Salaire : 11.88 brut / heure
    - Avantages : logement (contre participation à voir avec l'employeur) + repas du midi
    - 1.5 jours de repos par semaine

    Formation en interne à la prise de poste

    Profil recherché :
    - minimum une saison d'expérience sur même type de poste
    - autonome, dynamique, motivé
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : ECRIN DU LAC - L'AMI SOLEIL
    Description :
    *****POSTE NON LOGE****
    Contrat saisonnier du 15 décembre au 15 mars de 24 heures par semaine l'hiver avec possibilité de reprise pour la saison d'été en 35h.
    Pour les besoins saisonniers, nous cherchons un(e) employé d'hôtellerie qui réalise des taches de nettoyage de petits studios après des courts séjours et contrôle aussi les nettoyages des sociétés de ménages de grands appartements .
    Vous devrez parler anglais.
    Vous travaillez 5 jours par semaine a partir de 09 heures du matin.
    Vous devrez faire des inventaires et des plannings de ménages.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : MAEVA GESTION
    Description :
    *Poste pour la saison d'hiver 2025-2026* en station de ski. **1 poste sur REALLON et 1 poste sur VARS **
    **précisez lors de votre candidature sur quel site vous postulez**


    Vos missions :
    - Accueil et relation clients
    -Gestion Administrative et Commerciale
    -Polyvalence Opérationnelle ( Etats des lieux et assurer l'entretien et petite maintenance ).
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : HOTEL LES ESCONDUS
    Description :
    Vous travaillez pour un Hôtel-Restaurant 3* basé au cœur de la station de VARS LES CLAUX, vous assurez le bon déroulement du petit déjeuner.

    MISSIONS :
    - Réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner
    - S'assurer du bon déroulement du petit-déjeuner
    - Débarrassage + plonge
    - Entretien de la salle

    Conditions du poste :
    - CDD saisonnier de début décembre à fin mars
    - 3h30 par jour : 8h30 à 12h
    - 6 jours par semaine / 1 jour de repos fixe par semaine
    - Salaire : horaire 12€ brut

    Profil recherché :
    - Débutant accepté
    - Motivation, dynamisme
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : CONCIERGERIE CHARLOTTE
    Description :
    2 postes à pourvoir sur Orcières dont 1 avec déplacement sur St Léger les Mélèzes pour tenir un point chaud / Laverie
    Frais déplacements pris en charge

    CDD saisonnier du 1er décembre 2025 au 31 mars 2026 (avenant pour le mois d'avril si besoin)

    Vous effectuez le ménage des appartements.
    Check-in / check out

    Formation en interne pour le poste

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RHEA
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM RHEA

    Rejoignez la SEMILOM Rhéa, une nouvelle aventure en montagne !
    Créée en 2025, la SEMILOM Rhéa est la toute nouvelle société en charge de l'exploitation de divers établissements de restauration de la station d'Orcières. Elle regroupe une diversité de lieux chaleureux et dynamiques :
    - Le restaurant d'altitude du Chalet de Rocherousse,
    - L'Hôtel-restaurant l'Auberge de la Gravière,
    - Le Bar du Bowling,
    - Et trois snacks situés sur le domaine skiable et dans le complexe sportif.
    Portée par une volonté de qualité et de proximité, la SEMILOM Rhéa s'inscrit dans un projet global de valorisation de l'expérience client à Orcières.
    Dans une ambiance « Grand Nord », vous apporterez vos compétences au sein de notre Hôtel/Bar/Restaurant, pour la saison d'hiver 2025-2026.

    Vos missions principales :
    Sous la supervision de la responsable d'exploitation et de la direction, vos missions seront :
    - Accueillir chaleureusement les clients et effectuer les formalités liées à leur séjour (encaissements, gestion des arrivées et départs)
    - Assurer le service en salle et au bar
    - Préparer et servir les petits-déjeuners en salle
    - Participer à l'entretien du restaurant et de l'hôtel
    - Effectuer ponctuellement la plonge
    - Contribuer à offrir une expérience client fluide et agréable

    Votre profil :
    - Polyvalent-e, réactif-ve et dynamique
    - Bon relationnel, sens du service
    - Apprécie le travail en équipe et sait aider ses collègues
    - À l'aise en intérieur comme en extérieur
    - Flexible et disponible week-ends et jours fériés

    Ce que nous vous offrons :
    - Contrat saisonnier de mi-décembre 2025 à avril 2026
    - Poste logé
    - 38h/semaine, dont 3 heures supplémentaires (modulation selon activité)
    - Horaires coupés
    - Salaire brut horaire : 12,55 €
    - Forfait de ski saison et accès piscine-patinoire à tarif avantageux

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : SIVU DE L ECOLE DE LA FRAXINELLE
    Description :
    LE SIVU DE L'ECOLE DE LA FRAXINELLE RECRUTE UN(E) ADJOINT TECHNIQUE CONTRACTUEL A TEMPS NON COMPLET
    A COMPTER DU 5 JANVIER 2026 - EN REMPLACEMENT D'UN AGENT

    Le SIVU de l'école la Fraxinelle recrute un (e) adjoint technique pour assurer l'encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire, la garderie et l'entretien des locaux à l'école La Fraxinelle.
    L'école intercommunale de Réotier/ Saint Clément sur Durance accueille 35 enfants répartis en deux cycles, de la maternelle au cours moyen.

    Missions / conditions d'exercice :
    - Encadrement des temps périscolaires : cantine et garderie : assurer le service des repas, assurer les temps de garderie, - Mettre en chauffe les repas,
    - Appliquer les règles d'hygiène,
    - Effectuer les différents travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux de l'école, de la salle de restauration, de la cuisine, des sanitaires, des communs ...
    - Assurer l'accueil, les soins quotidiens et les activités mises en place pendant les temps scolaires et périscolaires,
    - Participer aux réunions d'équipe.

    Profils recherchés
    - Rigoureux, dynamique sens de l'écoute, discrétion professionnelle et sachant travailler en équipe,
    - Faire preuve d'autonomie,
    - Connaissance des règles de base d'hygiène en collectivité (HACCP).
    - Expérience de 3mois exigée auprès des enfants.
    - CAP petite enfance, BAFA ou diplôme équivalent serait un plus.

    Condition d'embauche
    Poste contractuel à temps non complet pour 22h /semaine en période scolaire.
    Poste à pourvoir le Lundi 5 janvier 2026
    Rémunération SMIC
    Durée du contrat : jusqu'au 22 juin 2026.

    Adresser candidature (CV+LM)
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras (Hautes-Alpes, 05) recrute un(e) : Un ou une agent(e) de collecte/conducteur(trice)
    Poste à pourvoir dès que possible

    Missions principales :
    Assurer l'enlèvement et la collecte des déchets ménagers et assimilés regroupés en points d'apport volontaires et notamment, ceux issus du tri sélectif : emballages, verre, papier, cartons, ordures ménagères résiduels (OMR), etc. ;
    Remplir les informations des taux de remplissage, via l'outil informatique embarqué ;
    Être vigilant sur les risques liés à la circulation, à la collecte ou au déchargement ;
    Remonter des événements empêchant la collecte : les stationnements gênants par exemple . ;
    Vérifier les déchets collectés et signaler les dépôts sauvages ;
    Entretenir, suivre et nettoyer le matériel de collecte (y compris les petites réparations sur les
    Conteneurs Semi Enterrés ;
    Ranger et nettoyer les garages régulièrement ;
    Vérifier les contenants et les réceptacles ;
    Réaliser le lavage des conteneurs : entretenir et nettoyer le parc de conteneurs semi-enterrés (CSE) ;
    Nettoyer les matériels de collecte et vérifier leur bon fonctionnement (propreté, lasure, abords, panneaux, ...) ;
    Participer activement à la continuité du service de collecte pour les usagers en collectant des points additionnels (non prévus sur la tournée) sur demande de la Cheffe d'Exploitation.
    Faire des comptes-rendus de la Cheffe d'Exploitation en fin de journée de travail - au bureau - et remonter les informations terrains.
    Missions secondaires :
    Appliquer les consignes de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux ;
    Collecter et transporter les bennes de déchèterie (Ampiroll) ainsi que les déchets de stations d'épuration ;
    Autres missions ponctuelles à la demande de l'autorité territoriale.

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté etc.
    Une rémunération attractive : application suivant la convention collective (1691 € nets mensuels)
    Lieu de travail : GUILLESTRE.
    Temps de travail : temps complet (35 h en moyenne / semaine - CDD de 1 an avec possibilité de reconduction et pérennisation
    Sollicitations possibles en dehors des horaires habituels de service. Heures supplémentaires récupérées.
    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat.) et d'améliorer votre mieux être
    participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux
    Profil recherché
    Permis PL, être à jour des qualifications FIMO/FCO marchandises ; le CACES grue auxiliaire serait un plus,
    Aptitudes au travail en équipe,
    Aptitudes au travail en extérieur, dans des conditions difficiles,
    De la polyvalence,
    Capacité à s'adapter à des situations de travail différentes, certaines pénibles (liée à la station
    debout, prolongée, à la manipulation de charges)
    Capacités à appliquer les règles de sécurité au travail et le code de la route
    de rigueur, d'organisation et de ponctualité dans le travail,
    de réactivité par rapport aux sollicitations de sa hiérarchie,
    d'autonomie et de prise d'initiative dans des interventions de 1er degré tout en sachant rendre compte
    de diplomatie,
    de dynamisme,
    du sens de l'écoute et de l'observation
    du sens du service public.
    Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des politiques publiques seront un
    plus. Vous montrez un fort intérêt pour le service public.

    Envie d'intégrer une structure dynamique et en évolution permanente ?
    Adressez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) au plus tôt
    Rejoignez la Communauté de communes du Guillestrois-Queyras
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LE RELAIS DES CIMES SPAR
    Description :
    Le magasin Spar basé dans la station des Hautes Alpes de Merlette recherche un employé polyvalent / une employée polyvalente de libre-service pour la saison hivernale.

    Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la réception de marchandises, de la vente en boulangerie et vous serez amené(e) à encaisser.
    Vous pourrez procéder aux nettoyages des locaux en fin de journée.

    Poste NON logé.

    **Venez rencontrer l'employeur à la Grande Mobilisation pour l'emploi qui se déroule le 6 Novembre 2025 de 9h à 13h au Quattro de Gap
    N'oubliez pas de venir avec un CV à jour **
    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    CDD - VACANCES SCOLAIRES
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.
    Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité pendant les vacances de Noël et/ou de février, nous recherchons des hôtes / hôtesses de vente pour renforcer nos équipes aux guichets. Vous aurez la charge d'accueillir notre clientèle et de garantir une expérience fluide et agréable.

    Vos principales missions :
    - Accueillir, renseigner et conseiller les clients sur les produits et services de la station ;
    - Vendre des titres de transport (remontées mécaniques) et activités de loisirs via notre logiciel de billetterie ;
    - Présenter les offres, les plans des pistes, les horaires, l'état du domaine skiable. ;
    - Participer aux tâches annexes : entretien des points de vente, contrôle des stocks, déneigement des accès, etc.

    Votre profil :
    - Vous êtes souriant-e, organisé-e et à l'aise avec la relation client ;
    - Vous avez une bonne aisance en communication et aimez le travail en équipe ;
    - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ;
    - Vous êtes polyvalent-e, dynamique, et vous savez faire preuve de rigueur ;
    - Le travail en week-end et jours fériés ne vous pose aucun problème, travail occasionnel en soirée.

    Ce que nous vous proposons :
    - CDD pour accroissement temporaire d'activité à 37h/semaine ;
    - Salaire horaire brut : 12,4141 € ;
    - Périodes concernées : vacances de Noël et/ou vacances de février (possibilité de ne travailler qu'une seule des deux périodes) ;
    - Formations internes sur nos outils et produits ;
    - Paniers repas.


    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    Vos missions :
    Nous recherchons des hôtes / hôtesses de vente pour accueillir au mieux notre clientèle et garantir une expérience fluide et agréable à nos guichets.
    Vos principales missions :
    - Accueillir, renseigner et conseiller les clients sur les produits et services de la station ;
    - Vendre des titres de transport (remontées mécaniques) et activités de loisirs via notre logiciel de billetterie ;
    - Présenter les offres, les plans des pistes, les horaires, l'état du domaine skiable. ;
    - Participer aux tâches annexes : entretien des points de vente, contrôle des stocks, déneigement des accès, etc.

    Votre profil :
    - Vous êtes souriant-e, organisé-e et à l'aise avec la relation client ;
    - Vous avez une bonne aisance en communication et aimez le travail en équipe ;
    - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ;
    - Vous êtes polyvalent-e, dynamique, et vous savez faire preuve de rigueur ;
    - Le travail en week-end et jours fériés ne vous pose aucun problème.

    Ce que nous vous proposons :
    - Formation en interne avant la prise de poste (produits, logiciel, fonctionnement de la station) ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril);
    - Temps partiel : minimum 24h/semaine, avec la possibilité d'augmenter le volume horaire selon vos disponibilités ;
    - Salaire horaire brut : 12,4141 € ;
    - Forfait de ski saison et accès à tarif avantageux à la piscine-patinoire ;
    - Chèques vacances possibles ;
    - Autres avantages CSE selon la situation familiale.



    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    CDD - VACANCES SCOLAIRES
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité pendant les vacances de Noël et/ou de février, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil et de vente polyvalent(e) pour renforcer nos équipes et garantir un accueil chaleureux dans les différents espaces du Palais des Sports (piscine, patinoire, espace détente).

    Vos missions principales :
    - Accueillir, informer, conseiller et assister la clientèle ;
    - Accueillir, renseigner et orienter la clientèle avec bienveillance ;
    - Gérer les entrées journalières et encaisser les prestations ;
    - Distribuer les patins à la patinoire ;
    - Prendre des rendez-vous et vendre des produits cosmétiques à l'espace détente ;
    - Assurer la propreté et le bon état de votre espace de travail ;
    - Participer à environ une nocturne par semaine (20h30 - 22h30) à la piscine ou à la patinoire.

    Votre profil :
    - Vous aimez le travail en équipe et en contact avec le public ;
    - Vous êtes organisé(e), souriant(e) et adaptable ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous dérange pas ;
    - Vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour découvrir plusieurs univers au sein d'un même équipement.

    Ce que nous vous proposons :
    - Une formation interne pour vous accompagner dans la prise de poste ;
    - CDD pour accroissement temporaire d'activité à 37h/semaine ;
    - Périodes concernées : vacances de Noël et/ou vacances de février (possibilité de ne travailler qu'une seule des deux périodes) ;
    - Salaire horaire brut : 12,4141 €.



    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 1 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    CDD - VACANCES SCOLAIRES
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort
    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.
    Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons des agents(tes) d'accueil et de contrôle pour venir renforcer nos équipes pendant les vacances de Noël et/ou de février.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs avec la station. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience.

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - CDD pour accroissement temporaire d'activité à 37h/semaine ;
    - Salaire horaire brut : 12,1350 € ;
    - Périodes concernées : vacances de Noël et/ou vacances de février (possibilité de ne travailler qu'une seule des deux périodes) ;
    - Formations internes sur nos outils et produits ;
    - Paniers repas.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    *Du 15 décembre au 31 mars 2026* NON LOGE

    Au sein d'un restaurant en station, vous êtes en charge de faire la plonge.

    Vos Missions :

    -Nettoyage de la vaisselle
    -Entretien des équipements :
    -Nettoyage des surfaces
    -Respect des normes d'hygiène

    Vous travaillez en mi-temps.

    Voir l'offre sur le site de France Travail
  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un barman H/F pour la saison d'hiver.
    **Poste à pourvoir du 15 décembre au 31 Mars 2026**
    Logement possible

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:

    - Aide à la mise en place du service
    - préparation de cocktails
    - Préparation des boissons
    - Service au bar et en salle
    - Encaissements
    - Nettoyage et entretien du bar
    - Gestion des stocks et commandes du bar


    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience minimum
    - Travail en coupé, repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
    Voir l'offre sur le site de France Travail
Voir plus d'offres sur le site de France Travail