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Les offres d'emploi proposées par la commune

Offres d'emploi :
Pour postuler, merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV en rappelant l'intitulé du poste à pourvoir à Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : contact.rh@ville-embrun.fr

Stages :
Vous souhaitez effectuer un stage dans un service de la ville d'Embrun ou de son CCAS, pour cela vous devez envoyer votre demande accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : Madame le Maire - BP 97 - 05208 EMBRUN Cedex ou par email : rh@ville-embrun.fr

 

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Offres d’emploi proposées par France Travail

Rayon de la recherche :

30 offres d'emploi disponibles :

  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Le Centre de Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière d'hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Vous intégrerez des classes de découvertes sur un de nos centres et vous serez le(la) référent(e) du suivi sanitaire des enfants. Vous serez donc l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les enseignants, le personnel et la direction du centre.

    En tant qu'Assistant(e) Sanitaire, vos missions sont :

    Effectuer le suivi sanitaire des enfants accueillis sur le centre (suivi des traitements médicaux, suivi des régimes alimentaires, transport des enfants chez le médecin si besoin,)
    Garantir la sécurité morale et physique des enfants présents sur site
    Être présent(e) lors des temps de vie quotidienne pour assurer et contrôler le suivi sanitaire.

    Ainsi, les critères sont les suivants :

    Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent
    Titulaire du PSC1 ou autre brevet de secourisme à jour
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.

    Vous êtes :

    - ponctuel(le)
    -patient(e)
    -bienveillant(e)
    -créatif(ve) et dynamique
    - responsable et vous adoptez un positionnement d'adulte référent.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras recrute en CDD d'1 an renouvelable : son agent(e) d'accueil et secrétariat (H/F)

    L'agent d'accueil porte les valeurs du service public et est le garant de l'image de la Communauté de communes.
    Votre rôle - vos responsabilités
    Vous assurez l'accueil physique et téléphonique communautaire :
    Accueillir, renseigner, orienter le public sur place ou par téléphone avec amabilité sur toute question concernant la communauté de communes
    Apporter les réponses de 1er niveau aux réclamations des usagers / abonnés en lien avec le service des redevances
    Gérer les demandes arrivant sur la boite mails « contact » et via le SVE (service de saisine par voie électronique)
    Gérer les outils d'accueil (répondeur, boite postale, SVE, etc.) en lien avec l'assistante de la direction
    Vous êtes chargée de la gestion clientèle en appui au service des redevances
    Gérer les demandes émanant des webusager via les formulaires
    Mettre à jour les dossiers clientèle des régies Déchets et Assainissement
    Attribuer les cartes aux nouveaux usagers, suivre les restitutions de cartes sur le logiciel métier, en tant que régisseur Déchets
    Affecter les cartes, les supports virtuels, les autocollants, ...
    Gérer les stocks de cartes, d'autocollants, de supports virtuels....
    Facturer les cartes perdues ou supplémentaires, les supports virtuels, les autocollants, ...
    Editer les duplicatas de factures
    Effectuer des changements d'adresses sur les différents logiciels de facturation
    Proposer des courriers de réponse aux réclamations des usagers / abonnés
    Apporter un appui administratif aux gestionnaires des redevances
    Vous assurez le secrétariat de l'ensemble des services communautaires
    Gérer le courrier papier arrivée/départ en lien avec les assistantes des services communautaires
    Assurer la revue de presse
    Gérer l'affichage d'informations, notamment communautaires
    Assister le technicien en charge des avis sur les autorisations d'urbanisme au sein de la Communauté de communes
    Réaliser des tâches administratives ponctuelles, en appui aux assistantes des services
    Vous gérez les commandes pour l'ensemble des services communautaires et en lien avec eux
    Assurer un suivi du stock des fournitures administratives
    Réceptionner les commandes des services

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté, etc.
    Un travail en équipe stimulant en transversalité auprès de l'ensemble des services dans une structure à taille humaine.
    Un emploi permanent, dans le cadre d'un CDD de 1 an renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans, avant CDIsation.
    Une rémunération attractive : à partir de 1 700€ nets, en application de la grille du grade de référence en fonction de l'expérience et application du régime indemnitaire lié au niveau des fonctions exercées.
    Basé(e) au siège administratif de la Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras à GUILLESTRE.
    Horaires réguliers : du lundi au vendredi, flexibilité envisageable mais avec une présence obligatoire sur le créneau minimal d'accueil de 9h à 12h.
    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat...) et d'améliorer votre mieux être
    une participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux.

    Ce que nous recherchons
    Vous devez justifier :
    Formation de secrétariat, ou comptabilité sanctionnée par l'obtention d'un diplôme de niveau BAC à BAC + 2 et/ou d'une expérience significative sur un emploi similaire
    Bonnes connaissances des logiciels de bureautique (Word, Excel) et des outils de messagerie (Outlook), ainsi que des outils de navigation internet.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : CC DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
    Description :
    La Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras (Hautes-Alpes, 05) recrute un(e) : Un ou une agent(e) de collecte/conducteur(trice)
    par voie contractuelle, contrat de droit privé CDD de 1 an puis CDI (Régie Déchets)

    L'agent de collecte intervient dans le cadre des activités dévolues aux conducteurs-ripeurs.
    Votre rôle - vos responsabilités
    Missions principales :
    Assurer l'enlèvement et la collecte des déchets ménagers et assimilés regroupés en points d'apport volontaires et notamment, ceux issus du tri sélectif : emballages, verre, papier, cartons, ordures ménagères résiduels (OMR), etc. ;
    Remplir les informations des taux de remplissage, via l'outil informatique embarqué ;
    Être vigilant sur les risques liés à la circulation, à la collecte ou au déchargement ;
    Remonter des événements empêchant la collecte : les stationnements gênants par exemple ... ;
    Vérifier les déchets collectés et signaler les dépôts sauvages ;
    Entretenir, suivre et nettoyer le matériel de collecte (y compris les petites réparations sur les Conteneurs Semi Enterrés);
    Ranger et nettoyer les garages régulièrement ;
    Vérifier les contenants et les réceptacles ;
    Réaliser le lavage des conteneurs : entretenir et nettoyer le parc de conteneurs semi-enterrés (CSE) ;
    Nettoyer les matériels de collecte et vérifier leur bon fonctionnement (propreté, lasure, abords, panneaux, ...) ;
    Participer activement à la continuité du service de collecte pour les usagers en collectant des points additionnels (non prévus sur la tournée) sur demande de la Cheffe d'Exploitation.
    Faire des comptes-rendus de la Cheffe d'Exploitation en fin de journée de travail - au bureau - et remonter les informations terrains.
    Missions secondaires :
    Appliquer les consignes de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux ;
    Collecter et transporter les bennes de déchèterie (Ampiroll) ainsi que les déchets de stations
    d'épuration ;
    Autres missions ponctuelles à la demande de l'autorité territoriale.

    Ce que nous offrons
    Un cadre de travail en pleine évolution avec un objectif de cohésion interne ambitieux
    Des opportunités de développement professionnel en lien avec nos attentes respectives : formations, accompagnement, matériel adapté etc.
    Une rémunération attractive : application suivant la convention collective (1691 € nets mensuels)
    Lieu de travail : basé(e) au centre technique de la Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras, situé à 05 600 GUILLESTRE.
    Temps de travail : temps complet (35 h en moyenne / semaine (heures annualisées) - CDD de 1 an avec possibilité de reconduction en CDI.
    Sollicitations possibles en dehors des horaires habituels de service. Heures supplémentaires récupérées.

    Des avantages complémentaires :
    une adhésion au CNAS vous permettant de bénéficier d'actions sociales multiples (petite-enfance, sport, loisirs, jeunesse, pouvoir d'achat...) et d'améliorer votre mieux être
    participation employeur santé et prévoyance
    des chèques cadeaux

    Profil recherché
    du permis PL, être à jour des qualifications FIMO/FCO marchandises ; le CACES grue auxiliaire est indispensable,
    d'aptitudes au travail en équipe,
    d'aptitudes au travail en extérieur, dans des conditions difficiles,
    de polyvalence,
    d'une capacité à s'adapter à des situations de travail différentes, certaines pénibles (liée à la station debout, prolongée, à la manipulation de charges)
    de capacités à appliquer les règles de sécurité au travail et le code de la route
    de rigueur, d'organisation et de ponctualité dans le travail,
    de réactivité par rapport aux sollicitations de sa hiérarchie,
    d'autonomie et de prise d'initiative dans des interventions de 1er degré tout en sachant rendre compte
    de diplomatie,
    de dynamisme,
    du sens de l'écoute et de l'observation
    du sens du service public.
    Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des politiques publiques seront un
    plus. Vous montrez un fort intérêt pou
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : VINTAGE SPIRIT COMPANY - BLACKS LEGEND
    Description :
    Présentation de l'entreprise :

    Blacks Legend est une marque de vêtements inspirée du monde du rugby avec ses valeurs de solidarité, de respect et de passion. Cette marque française située dans les Hautes-Alpes, imagine, dessine et commercialise des vêtements et accessoires pour un homme authentique et élégant. Blacks Legend, c'est le savoir-faire créatif français pour un homme avec une vraie personnalité, décontracté et en phase avec son époque.

    Description du poste :

    Pour notre boutique de prêt à porter Blacks Legend de la station d'Orcières Merlette (05170), nous recherchons un(e) Vendeur(se) H/F en CDD saisonnier à temps partiel (17h/hebdo). Poste non logé.

    Sous l'autorité du Chef de magasin et de la Direction de la société, vos principales tâches seront :

    - Accueil, accompagnement et conseil du client, vente
    - Développement du chiffre d'affaires du magasin
    - Tenue du magasin (rangement, réapprovisionnement, propreté)
    - Ouverture de caisse et encaissement
    - Gestion des marchandises (réception et vérification des livraisons, mise en place en surface)
    - Diffusion de l'image de marque

    Vous aimez le contact et apporter le meilleur service aux clients, vous êtes intéressé(e) par le monde du sport et de la mode.

    Doté(e) d'un excellent sens relationnel et de bien faire, vous êtes dynamique et motivé(e), n'attendez plus et rejoignez-nous !
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LM LE FOURNIL DE RISOUL
    Description :
    Vous travaillerez au sein d'une boulangerie pâtisserie artisanale située dans la station de ski de Risoul, du 08 décembre au 08 avril 2026.

    Vos missions :
    Accueil clientèle, tenue de caisse, mise en rayon, nettoyage du magasin et de la zone de vente vitrines.

    Conditions du contrat :
    Horaires : vous travaillez soit le matin à partir de 7h30, soit l'après midi jusqu'à 19h, 2 jours de repos.
    Frais km pour se rendre sur le lieu de travail pris en charge par l'employeur.
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  • Type de contrat : CDD - 12 Mois
    Entreprise : COLLEGE DES HAUTES VALLEES
    Description :
    Poste à pourvoir au plus tôt.
    Au sein d'un collège, vous occuperez le poste Assistant / Assistante d'éducation, contrat à temps non complet 50%.

    Votre rôle consistera à :
    - Assurer la surveillance des élèves pendant l'externat.

    Il est impératif de posséder le baccalauréat + présenter le casier judiciaire vierge à l'employeur.

    Poste à pourvoir immédiatement et jusqu'en mai 2026.
    Jour travaillés: Lundi, Mercredi et Jeudi.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 15 Jour(s)
    Entreprise : LE MONTE PENTE
    Description :
    Notre centre de vacances est situé aux pieds des pistes du village de Vars Sainte Marie. Nous proposons des séjours en groupe : agréés Jeunesse et Sports et Education Nationale, nous recevons des classes découvertes et des centres de loisirs en semaine. Le week-end nous recevons principalement des groupes de ski clubs.

    Nous recherchons pour les vacances scolaires d'hiver, 1 agent polyvalent (H/F) pour les missions suivantes :
    - Mise en place du petit-déjeuner (buffet), du repas du midi et du soir (service à table, un plat unique - pas de préparation culinaire sauf cuisson des viennoiseries surgelées le matin)
    - Débarrassage, entretien de la salle et plonge sur ces trois services
    - Ménage : en semaine les communs et recouchage des chambres / le week end remise à blanc

    Conditions du poste :
    - Amplitude horaire : 7h à 14h (PDJ, ménage, midi) et 18h30-21h30 (repas du soir)
    - CDD saisonnier du 15 décembre à fin mars - 35h/semaine
    - Equipe de deux personnes, possibilités de tourner sur les horaires en continu ou de travailler en coupure : à discuter avec l'employeur
    - Salaire : 11.88 brut / heure
    - Avantages : logement (contre participation à voir avec l'employeur) + repas du midi
    - 1.5 jours de repos par semaine

    Formation en interne à la prise de poste

    Profil recherché :
    - minimum une saison d'expérience sur même type de poste
    - autonome, dynamique, motivé
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : LE MONTE PENTE
    Description :
    Notre centre de vacances est situé aux pieds des pistes du village de Vars Sainte Marie. Nous proposons des séjours en groupe : agréés Jeunesse et Sports et Education Nationale, nous recevons des classes découvertes et des centres de loisirs en semaine. Le week-end nous recevons principalement des groupes de ski clubs.

    Nous recherchons pour la saison d'hiver 1 agent polyvalent (H/F) pour les missions suivantes :
    - Mise en place du petit-déjeuner (buffet), du repas du midi et du soir (service à table, un plat unique - pas de préparation culinaire sauf cuisson des viennoiseries surgelées le matin)
    - Débarrassage, entretien de la salle et plonge sur ces trois services
    - Ménage : en semaine les communs et recouchage des chambres / le week end remise à blanc

    Conditions du poste :
    - Amplitude horaire : 7h à 14h (PDJ, ménage, midi) et 18h30-21h30 (repas du soir)
    - CDD saisonnier du 15 décembre à fin mars - 35h/semaine
    - Equipe de deux personnes, possibilités de tourner sur les horaires en continu ou de travailler en coupure : à discuter avec l'employeur
    - Salaire : 1802 à 2000 brut, selon profil,
    - Avantages : logement (contre participation à voir avec l'employeur) + repas du midi
    - 1.5 jours de repos par semaine

    Formation en interne à la prise de poste

    Profil recherché :
    - minimum une saison d'expérience sur même type de poste
    - autonome, dynamique, motivé

    Procédure de recrutement :
    - envoi de CV et lettre de motivation,
    - premier entretien en visioconférence
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : L'AGENCE DES ORRES
    Description :
    L'Agence des Orres recrute un agent de location pour compléter son équipe, en vue de la saison hivernale 2025-2026 !

    Vos missions ?

    - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence.
    - Vous accueillez les vacanciers et vous vous assurez du bon déroulement de leur séjour.
    - Vous vous occupez de la remise des clés, des modalités administratives et de l'encaissement.
    - Vous procédez aux états des lieux de sortie en présence des clients sortants : état général de l'appartement, des équipements et du mobilier.
    - Vous signalez aux propriétaires toutes dégradations ou manquements et planifier d'éventuelles réparations.
    - Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des propriétaires, vous vous montrez à l'écoute de leurs attentes, les conseillez et cherchez à les fidéliser.

    Vos atouts ?

    Qualités relationnelles
    Sens du service client
    Travail en équipe
    Polyvalence
    Capacité d'organisation et d'adaptation
    Maîtrise de l'outil informatique

    Vous avez un bon niveau d'anglais (exigé)
    Poste à pourvoir du 8 décembre 2025 au 31 mars 2026
    39h de travail hebdomadaire avec 2 jours de congés consécutifs
    Possibilité de logement en colocation pour un loyer de 250 € par mois par personne.

    Vous êtes enthousiaste, dynamique et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe !
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LES PETITES MERVEILLES DE VARS
    Description :
    Au sein d'une petite équipe de 3 personnes, vous serez en charge de la vente de souvenirs, Presse, jeux FdJ et articles fumeurs (hors tabac) dans notre boutique située à Vars Les Claux.

    Dynamique, souriant(e), avec un goût prononcé pour le contact humain, vous devrez mettre en place le magasin (réception et retours Presse, merchandising, réassort, mise en place des portants extérieurs, ménage quotidien), connaître vos produits (pas de soucis si vous ne fumez pas ou si vous ne jouez pas au Loto, avec un peu de bonne volonté, tout s'apprend), conseiller les clients, encaisser les ventes, comptabiliser de la caisse quotidienne (la rigueur est de mise !).
    La forme physique sera un réel plus dans votre quotidien car nous faisons de nombreux allers-retours en réserve pour remonter la marchandise en magasin : de quoi compenser la raclette de la veille ! ;)
    Commerce de proximité (Presse) et générateur de rêveries (face aux bonbons et aux peluches), nous aimons cultiver la bonne humeur pendant les heures d'ouverture ! Pour vous, ce sera 43 heures par semaine. Et si parfois, il faut travailler un peu plus, toutes vos heures seront enregistrées dans notre pointeuse pour que vous soyez payés le nombre d'heures effectuées.

    Côté congés, oui parce qu'il faut quand même décompresser un peu et profiter de nos belles montagnes, vous disposerez de 1 à 2 jours de congés par semaine selon les moments de la saison.

    Le poste proposé court de début Décembre à fin Mars (4 mois).
    Si vous vous sentez bien chez nous, votre poste peut être reconduit chaque saison (été / hiver), soit 7 mois environ par an.

    Si jamais vous venez de loin et cherchez un logement, il vous faudra être autonome sur ce point.
    Pour le stationnement, la station propose un parking saisonnier. Vous pouvez vous rapprocher de l'Office de Tourisme.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant(e).

    En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.

    Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.


    **Poste à pourvoir dès que possible**
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise :
    Description :
    Au sein d'un petit magasin d'articles de décoration et de produits de pays situé à Vars, vous occuperez le poste de vendeur(se)

    Vos missions:
    - Accueil de la clientèle
    - Conseil
    - Encaissement

    Profil recherché:
    - Expérience de 6 mois exigée (une saison d'hiver minimum) en vente
    - Vous êtes polyvalent(e) et dynamique
    - Anglais souhaité

    Conditions du poste:
    - Poste nourri et logé
    - Possibilité de reconduction du contrat pour la saison d'été
    - Contrat saisonnier à pourvoir immédiatement jusqu'à la fin du mois de mars
    - 35h par semaine
    - 1600€ nets
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : AMICIS
    Description :
    Notre agence est une agence dynamique spécialisée dans la vente immobilière.
    Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients avec professionnalisme, écoute et réactivité.
    Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en immobilier pour renforcer notre équipe.

    Vos missions principales

    Rattaché(e) aux responsables d'agence, vous serez au cœur de la relation client et du suivi administratif des transactions :

    1. Gestion commerciale et administrative :
    - Accueil physique et téléphonique des clients.
    - Gestion des rendez-vous et suivi des demandes.
    - Constitution et vérification des dossiers clients.
    - Suivi des signatures et relances auprès des notaires, clients ou partenaires.

    2. Soutien à l'équipe commerciale :
    - Mise en ligne et mise à jour des annonces sur les portails immobiliers.
    - Préparation des dossiers de vente.
    - Aide à la mise en place d'actions marketing (vitrines).

    3. Suivi et reporting :
    - Mise à jour des tableaux de bord et statistiques de vente.
    - Appui dans la coordination entre les différents intervenants.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 5 Mois
    Entreprise : FROMAGERIE DE LA DURANCE
    Description :
    Située au cœur des Alpes du Sud, la Fromagerie de la Durance propose une sélection de fromages au 3 laits ( brebis, vache et chèvre) issus de producteurs locaux. Notre engagement : valoriser le savoir-faire fromager et offrir à nos clients des produits d'exception, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Vos missions:
    - Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire et une excellente connaissance des produits.
    - Assurer le réapprovisionnement et l'entretien de l'espace de vente.
    - Procéder à la découpe, au pesage et à l'emballage des fromages.
    - Gérer les encaissements

    Profil recherché :
    - Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
    - Vous êtes dynamique, souriant(e) et rigoureux(se).
    - Vous avez un réel intérêt pour les produits locaux.

    Poste à pourvoir du 01 décembre au 30 avril 2026.
    Vous travaillerez du lundi au samedi, deux jours de repos par semaine débutant accepté.

    Envoyez cv et lettre de motivation.
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  • Type de contrat : CDD - 10 Jour(s)
    Entreprise : LE MELEZIN
    Description :
    ** 2 Postes NOURRI et LOGE **
    A pourvoir du 5 au 16 Janvier 2026

    Dans le cadre de notre structure, nous recherchons des animateurs expérimentés, titulaires d'un diplôme BAFA, BAPAAT, BPJEPS ou CAP Petite Enfance. La certification PSC1 serait un atout supplémentaire.

    Vos missions :

    -Encadrer des enfants de niveau primaire (du CP au CM2).
    -Assurer la gestion du quotidien et l'animation des veillées.
    -Accompagner les enfants lors des activités proposées par les prestataires externes.

    ( Il n'est pas nécessaire de savoir skier)

    2 jours de congés par semaine.

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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs avec la station. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience.

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un cadre de travail exceptionnel en montagne ;
    - Une formation interne avant la prise de poste ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ;
    - Temps plein 37h/semaine (dont 2h supplémentaires), horaires modulables selon l'activité ;
    - Travail les week-ends - repos en semaine ;
    - Salaire brut horaire : 12,1350 € ;
    - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif préférentiel ;
    - Paniers repas, possibilité de chèques vacances, avantages CSE selon situation familiale.


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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : AU DAHU
    Description :
    Le restaurant AU DAHU situé aux Orres recherche un serveur H/F.
    **Poste à pourvoir du 1 décembre 2025 au 31 Mars 2026**

    Poste LOGE et NOURRI

    Le restaurant Au Dahu est un restaurant offrant une cuisine traditionnelle dans un cadre montagnard, chaleureux et convivial.
    Capacité d'accueil: environ 30 couverts.

    Vos principales missions:
    - Mise en place de la salle avant chaque service
    - Accueil et service des clients
    - Encaissement
    - Nettoyage de la salle
    - Réception des livraisons

    Profil recherché :
    - 2 ans d'expérience en service
    - Travail en horaires coupés, jours de repos à définir

    Pour candidater, merci de téléphoner directement.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RESORT
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE NON LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort

    Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud.

    Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique.
    La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports.
    En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution.

    En tant qu'agent-e d'accueil et de contrôle à temps partiel, vous êtes l'un des premiers contacts des visiteurs au pied des remontées mécaniques. À ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans leur expérience

    Vos missions principales :
    - Accueillir et renseigner la clientèle avec professionnalisme et bienveillance ;
    - Présenter la station, ses services, ses activités ;
    - Informer sur les horaires, le plan et l'état des pistes ;
    - Contrôler les titres de transport (forfaits, abonnements) ;
    - Veiller à l'entretien des abords des installations.

    Votre profil :
    - Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ;
    - Vous appréciez le travail en extérieur, même par temps froid ;
    - Vous savez travailler en équipe et avec le sourire, y compris en période d'affluence ;
    - Travailler les week-ends et jours fériés ne vous pose pas de souci.

    Ce que nous vous proposons :
    - Un cadre de travail exceptionnel en montagne ;
    - Une formation interne avant la prise de poste ;
    - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ;
    - Temps partiel 24h/semaine ;
    - Travail les week-ends - repos en semaine ;
    - Salaire brut horaire : 12,1350 € ;
    - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif préférentiel ;
    - Possibilité de chèques vacances, avantages CSE selon situation familiale.
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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise :
    Description :
    Nous recherchons un serveur (H/F), vous travaillerez dans un restaurant traditionnel et vous serez en charge du service midi et soir.

    Vos missions:
    - Accueil du client
    - Prise de commande et utilisation du pad
    - Mise en place de la salle,
    - Service des plats à l'assiette
    - Travail en équipe

    Conditions du poste:
    - Poste à pourvoir dès que possible
    - 42h de travail par semaine.
    - 7 semaines de congés/an.
    - 1800€ nets de salaire mensuel
    - Poste nourri
    - Pourboires partagés
    - Congés : mercredi jeudi toute la journée.

    Profil recherché:
    - Savoir travailler avec un PAD
    - 1 an d'expérience exigée sur le même type de poste
    - Travaille en autonomie seul(e) au service


    "N'hésitez pas à mentionner dans votre lettre de motivation si vous avez un projet d'installation ou d'hébergement dans le bassin briançonnais."
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  • Type de contrat : CDD - 3 Mois
    Entreprise : ECRIN DU LAC - L'AMI SOLEIL
    Description :
    *****POSTE NON LOGE****
    Contrat saisonnier du 15 décembre au 15 mars de 24 heures par semaine l'hiver avec possibilité de reprise pour la saison d'été en 35h.
    Pour les besoins saisonniers, nous cherchons un(e) employé d'hôtellerie qui réalise des taches de nettoyage de petits studios après des courts séjours et contrôle aussi les nettoyages des sociétés de ménages de grands appartements .
    Vous devrez parler anglais.
    Vous travaillez 5 jours par semaine a partir de 09 heures du matin.
    Vous devrez faire des inventaires et des plannings de ménages.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : HOTEL LES ESCONDUS
    Description :
    Vous travaillez pour un Hôtel-Restaurant 3* basé au cœur de la station de VARS LES CLAUX, vous assurez le bon déroulement du petit déjeuner.

    MISSIONS :
    - Réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner
    - S'assurer du bon déroulement du petit-déjeuner
    - Débarrassage + plonge
    - Entretien de la salle

    Conditions du poste :
    - CDD saisonnier de début décembre à fin mars
    - 3h30 par jour : 8h30 à 12h
    - 6 jours par semaine / 1 jour de repos fixe par semaine
    - Salaire : horaire 12€ brut

    Profil recherché :
    - Débutant accepté
    - Motivation, dynamisme
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise : SEMILOM RHEA
    Description :
    Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026
    POSTE LOGE
    Orcières Merlette 1850 - SEMILOM RHEA

    Rejoignez la SEMILOM Rhéa, une nouvelle aventure en montagne !
    Créée en 2025, la SEMILOM Rhéa est la toute nouvelle société en charge de l'exploitation de divers établissements de restauration de la station d'Orcières. Elle regroupe une diversité de lieux chaleureux et dynamiques :
    - Le restaurant d'altitude du Chalet de Rocherousse,
    - L'Hôtel-restaurant l'Auberge de la Gravière,
    - Le Bar du Bowling,
    - Et trois snacks situés sur le domaine skiable et dans le complexe sportif.
    Portée par une volonté de qualité et de proximité, la SEMILOM Rhéa s'inscrit dans un projet global de valorisation de l'expérience client à Orcières.
    Dans une ambiance « Grand Nord », vous apporterez vos compétences au sein de notre Hôtel/Bar/Restaurant, pour la saison d'hiver 2025-2026.

    Vos missions principales :
    Sous la supervision de la responsable d'exploitation et de la direction, vos missions seront :
    - Accueillir chaleureusement les clients et effectuer les formalités liées à leur séjour (encaissements, gestion des arrivées et départs)
    - Assurer le service en salle et au bar
    - Préparer et servir les petits-déjeuners en salle
    - Participer à l'entretien du restaurant et de l'hôtel
    - Effectuer ponctuellement la plonge
    - Contribuer à offrir une expérience client fluide et agréable

    Votre profil :
    - Polyvalent-e, réactif-ve et dynamique
    - Bon relationnel, sens du service
    - Apprécie le travail en équipe et sait aider ses collègues
    - À l'aise en intérieur comme en extérieur
    - Flexible et disponible week-ends et jours fériés

    Ce que nous vous offrons :
    - Contrat saisonnier de mi-décembre 2025 à avril 2026
    - Poste logé
    - 38h/semaine, dont 3 heures supplémentaires (modulation selon activité)
    - Horaires coupés
    - Salaire brut horaire : 12,55 €
    - Forfait de ski saison et accès piscine-patinoire à tarif avantageux

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  • Type de contrat : CDD - 6 Mois
    Entreprise : SIVU DE L ECOLE DE LA FRAXINELLE
    Description :
    LE SIVU DE L'ECOLE DE LA FRAXINELLE RECRUTE UN(E) ADJOINT TECHNIQUE CONTRACTUEL A TEMPS NON COMPLET
    A COMPTER DU 5 JANVIER 2026 - EN REMPLACEMENT D'UN AGENT

    Le SIVU de l'école la Fraxinelle recrute un (e) adjoint technique pour assurer l'encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire, la garderie et l'entretien des locaux à l'école La Fraxinelle.
    L'école intercommunale de Réotier/ Saint Clément sur Durance accueille 35 enfants répartis en deux cycles, de la maternelle au cours moyen.

    Missions / conditions d'exercice :
    - Encadrement des temps périscolaires : cantine et garderie : assurer le service des repas, assurer les temps de garderie, - Mettre en chauffe les repas,
    - Appliquer les règles d'hygiène,
    - Effectuer les différents travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux de l'école, de la salle de restauration, de la cuisine, des sanitaires, des communs ...
    - Assurer l'accueil, les soins quotidiens et les activités mises en place pendant les temps scolaires et périscolaires,
    - Participer aux réunions d'équipe.

    Profils recherchés
    - Rigoureux, dynamique sens de l'écoute, discrétion professionnelle et sachant travailler en équipe,
    - Faire preuve d'autonomie,
    - Connaissance des règles de base d'hygiène en collectivité (HACCP).
    - Expérience de 3mois exigée auprès des enfants.
    - CAP petite enfance, BAFA ou diplôme équivalent serait un plus.

    Condition d'embauche
    Poste contractuel à temps non complet pour 22h /semaine en période scolaire.
    Poste à pourvoir le Lundi 5 janvier 2026
    Rémunération SMIC
    Durée du contrat : jusqu'au 22 juin 2026.

    Adresser candidature (CV+LM)
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : LE RELAIS DES CIMES SPAR
    Description :
    Le magasin Spar basé dans la station des Hautes Alpes de Merlette recherche un employé polyvalent / une employée polyvalente de libre-service pour la saison hivernale.

    Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la réception de marchandises, de la vente en boulangerie et vous serez amené(e) à encaisser.
    Vous pourrez procéder aux nettoyages des locaux en fin de journée.

    Poste NON logé.

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  • Type de contrat : CDI
    Entreprise : INTERMARCHE
    Description :
    ***CDI 36H45 A POURVOIR IMMEDIATEMENT NIVEAU AGENT DE MAITRISE***
    13è mois, prime sur objectifs, prime sur participation, mutuelle.


    Mission :
    * Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons.
    * Assure la propreté, l'hygiène des rayons concernés, la conservation du stock dans les meubles et les réserves appropriés.
    * Répond aux demandes ponctuelles des clients.

    Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité :
    Vente & relation client :
    - Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate.
    - Participe à l'animation du PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.

    Dynamique commerciale :
    - Assure le remplissage des rayons, la rotation des produits entre la réserve, la chambre froide et les rayons, assure leur rangement et leur propreté.
    - Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité.
    - Est chargé(e) de la mise en place et du suivi de l'affichage de son secteur concernant la PLV (publicité sur le lieu de vente) et l'ILV (Information sur le lieu de vente).
    - Est chargé(e) de la mise en place des étiquettes prix (papier et/ou électronique). S'assure de la cohérence entre l'EAN13 de l'article et son étiquette gondole, ainsi que de la cohérence du prix au kg selon le conditionnement, informe son/sa responsable en cas d'anomalie.

    Hygiène/ Qualité/ Sécurité:
    - Respecte les règles d'hygiène et qualité (ex : effectue le retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), effectue les retraits/ retraits-rappel suite à un message provenant de l'amont, ) ;
    - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients.
    - Respecte les règles de sécurité (ex : port des équipements de protection individuelle ).
    - Doit porter sa tenue de travail, son badge. Doit veiller à la propreté de sa tenue.
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  • Type de contrat : CDD - 2 Mois
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Avec l'Odel, ce sont chaque année plus de 26 000 jeunes qui bénéficient des séjours de vacances, centres de loisirs et classes de découverte. L'Odel organise également des formations BAFA/BAFD, des formations professionnelles et des événementiels à destination des communes, entreprises et particuliers. Les 250 salariés permanents des différents pôles d activités en assurent le fonctionnement.

    Vous intégrez un séjour en classe de découverte au départ des écoles. Vous accompagnez un groupe de mineurs toute la journée, gérez la vie quotidienne des enfants sur l'ensemble des temps (réveil, petit déjeuner, toilette, rangement des chambres, repas, gestion des veillées et du coucher...) et encadrez les enfants lors des activités. Vous garantissez la sécurité de chacun et le respect des règles de vie en collectivité. Vous travaillez avec un ou plusieurs enseignants et répondez à leurs attentes.

    Type d'emploi : Contrat à Durée Déterminée (CDD)
    Salaire : 5 jours 457.29€ brut - Poste nourri et logé.
    Durée : à partir de janvier jusqu'en juin 2026

    Ainsi, les critères sont les suivants :
    Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe
    Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative.
    Les (+) : Vous êtes titulaire du BAFA ou en cours de formation ou diplôme équivalent. Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1
    Lieu : La Londe Les Maures - Le Logis du Pins - Vars

    À propos de nous :
    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Le Centre du logis du Pin vous accueillera dans le Parc régional du Verdon et dans le Haut-Var à 997m d'altitude. Le petit village tranquille de la Martre est entouré de montagnes, de bois et de prairies. Au cœur de la forêt, des montagnes et des prairies, la propriété du « Logis du Pin » de plus de 260 ha se révèle être un lieu privilégié pour pratiquer de nombreuses activités de pleine nature en toute sécurité.

    Le Centre Les Voiles d'Azur vous accueillera entre terre et mer, adossé au massif des Maures, La Londe les Maures est entouré de grands domaines viticoles et de plages de sable blond, point de départ de diverses activités sportives : randonnées pédestres, en VTT ou à cheval sur le sentier du littoral, traversée à la voile jusqu'aux îles d'Or, plongée à la découverte de la faune et de la flore méditerranéennes...

    Il/elle propose des activités ludiques et variées.
    Il/elle est ponctuel(le).
    Il/elle est patient(e).
    Il/elle est bienveillant(e).
    Il/elle est créatif(ve) et dynamique.
    Il/elle est responsable et adopte un positionnement d'adulte référent.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois
    Entreprise :
    Description :
    POSTE NON LOGE
    Rejoignez une équipe soudée dans un cadre exceptionnel !
    SARL LES GRILLONS, centre de vacances convivial situé à Vars (Hautes-Alpes), recherche une personne autonome, dynamique et dotée d'un excellent sens du service pour un poste polyvalent de plongeur/serveur/entretien du 15 décembre 2025 au 6 avril 2026.

    Vos missions
    - Service en salle : Mise en place des tables, service des plats et boissons, accueil des convives dans une ambiance chaleureuse.
    - Plonge : Nettoyage et rangement de la vaisselle, entretien des espaces de cuisine et de restauration.
    - Entretien des chambres : Préparation et nettoyage des chambres le dimanche matin.
    - Travail d'équipe : Collaboration avec une équipe réduite de 3 personnes, dans un esprit familial et solidaire.

    Profil recherché
    - Autonomie et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané.
    - Sens du service : Aisance relationnelle, sourire et disponibilité pour nos clients.
    - Résistance physique : Poste exigeant une bonne condition physique.
    - Adaptabilité : Travail en horaires décalés et en période de forte activité.
    - Expérience : Un premier contact avec la restauration ou l'hôtellerie est un plus, mais la motivation prime !

    Conditions de travail
    - Contrat saisonnier : Du 15 décembre 2025 au 6 avril 2026.
    - Horaires : 35h/semaine, principalement les soirs (du dimanche au vendredi) et le dimanche matin.
    - Salaire : 1 850 € à 1 900 € bruts/mois (selon expérience), sur une base annualisée de 12 mois.
    - Avantages : Complémentaire santé, cadre de travail convivial et ambiance familiale.
    - Environnement : Centre de vacances accueillant jusqu'à 60 personnes, situé dans un cadre naturel préservé.

    Pourquoi nous rejoindre ?
    - Expérience enrichissante : Travail varié et formateur dans un secteur dynamique.
    - Équipe soudée : Ambiance chaleureuse et bienveillante.
    - Cadre exceptionnel : Vars, station de montagne réputée pour ses paysages et ses activités hivernales.

    Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation.

    Offre ouverte à tous, sans discrimination.
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  • Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois
    Entreprise :
    Description :
    POSTE NON LOGE
    Recherche personne motivée pour un poste de Plonge et ménage d'un centre de vacances de 60 personnes.
    Nous recevons des colonies de vacances la semaine et des adultes le Week end. Nous sommes situés à vars St Catherine.

    Le planning est le suivant:
    Plonge du soir du Dimanche au jeudi (18h45-21h45)
    Aide au ménage Vendredi journée et dimanche journée
    Le contrat est de Mi décembre 2025 à mi Avril 2026
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  • Type de contrat : CDD - 4 Mois
    Entreprise : ALPIN D'HOME
    Description :
    Alpin d'Hôme recherche un valet - femme de chambre pour la saison d'hiver.

    Vous aimez travailler en équipe et rêvez d'un cadre enchanteur ? Arrêtez de scroller, vous êtes au bon endroit !

    Au cœur de notre complexe hôtelier Alpin D'Hôme, vous intégrerez l'équipe ménage, en charge de l'entretien de nos 14 hébergements insolites.
    Votre mission ? Offrir à nos clients des chambres impeccables et accueillantes, en recouche ou à blanc. Pas d'inquiétude, tout est organisé : linge et matériel vous attendront devant chaque chambre. À vous ensuite de faire briller, plier, ranger et bichonner chaque espace.


    Vous pourrez également être amené-e à participer à la blanchisserie : tri, pliage et préparation du linge, pour que tout soit toujours prêt et impeccable.


    Ce qu'on attend de vous :

    Bonne humeur et rigueur (essentielles dans une petite équipe)
    De la motivation avant tout ! L'expérience est un plus, mais tout s'apprend si vous êtes volontaire


    Alors, tenté-e de rejoindre l'aventure ? On a hâte de vous rencontrer !
    Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.


    2 jours de repos par semaine
    Travail les week-ends & jours fériés


    **1 Poste à pourvoir du 15 Décembre 2025 au 31 Mars 2026** Possibilité de faire une durée hebdomadaire de 40 heures par semaine pour un salaire net de 1750 €.
    Poste NON logé.


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  • Type de contrat : CDD - 10 Jour(s)
    Entreprise : OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
    Description :
    Animateur(trice) Séjour Ski à Vars Nourri logé

    Le Centre de Vacances Vars Les Carlines, lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler.

    Type d'emploi : Contrat d'Engagement Educatif (CEE)
    Dates : Du 14 février au 1er mars 2025

    Missions principales :
    Vous intégrez un séjour de ski à Vars et accompagnez un groupe de mineurs tout au long de la journée. Vous gérez la vie quotidienne des enfants sur l'ensemble des temps de la journée (réveil, petit déjeuner, toilette, rangement des chambres, repas, gestion des veillées et du coucher...), et encadrez les enfants lors des activités.
    Vous garantissez la sécurité de chacun et assurez le respect des règles de vie en collectivité.

    Missions :
    - Accompagner le groupe de mineurs tout au long de la journée, en assurant un encadrement sécurisant et bienveillant.
    - Gérer les différents temps de vie (réveil, repas, veillées, coucher) et encadrer les activités.
    - Veiller au respect des règles de vie en collectivité.
    - Proposer des activités ludiques et variées adaptées aux enfants et adolescents.

    Profil recherché :
    - Vous êtes responsable et aimez travailler en équipe.
    - Vous souhaitez vous investir pleinement dans une action éducative.
    - Vous êtes titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent.
    - Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1 (recommandé).
    - Vous avez un bon niveau en ski (minimum 3 étoiles).

    Compétences et qualités attendues :
    - Proposer des activités ludiques et variées.
    - Être ponctuel(le).
    - Faire preuve de patience et de bienveillance.
    - Être créatif(ve) et dynamique.
    - Adopter une posture responsable et être un adulte référent.

    Pourquoi nous rejoindre ?
    - Une expérience enrichissante au cœur d'un séjour sportif et éducatif.
    - L'opportunité d'accompagner des enfants et adolescents dans un cadre sécurisé et stimulant.
    - Un cadre de travail convivial et une équipe dynamique.

    Vous pouvez postuler directement à l'adresse suivante : servicerh@odelvar.com ou par SMS au 06 73 62 45 83, à l'attention de M. Christophe Mollet.
    Merci de préciser le numéro de l'offre, le titre du poste pour lequel vous postulez, le lieu, votre nom, prénom, et vos disponibilités.
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