Demandes d'inscriptions pour déballer au marché de Noël à déposer avant le 4 décembre

18 novembre 2021

[J-30 Marché de Noël d'Embrun ]

Cette année le marché de Noël de la ville d'Embrun aura lieu du 18 au 24 décembre 2021 sur la place Dosse avec de nombreuses animations.

INSCRIPTIONS EXPOSANTS

Il reste quelques places pour exposer sous des tentes barnums. Vous souhaitez demander un emplacement pour avoir un stand? Merci d’envoyer votre demande par email sur animation@ville-embrun.fr avant le 4 décembre.

En revanche les emplacements en chalets sont déjà attribués ( dossiers déposés avant le 31 octobre).

MAIS AUSSI

D’autres marchés de Noël auront lieux sur cette période notamment:

• Marché de Noël des producteurs «HAUTES ALPES Naturellement®». Vendredi 17 décembre de 16h à 20h, place Dosse. Organisé par la Chambre de l’agriculture des Hautes-Alpes.
  • Marché de Noël des associations caritatives. Samedi 18 décembre en journée, salle de la Manutention. Organisé par le CCAS de la ville d’Embrun

ANIMATIONS DE NOEL

Nous vous communiquerons très prochainement le programme détaillé de toutes les animations de Noël à Embrun.

A très bientôt.