APPEL À CANDIDATURE : SALON DES ARTS 2023 DE LA VILLE D'EMBRUN

13 février 2023

APPEL À CANDIDATURE :
SALON DES ARTS 2023 DE LA VILLE D'EMBRUN

Le Salon des Arts de la ville d’Embrun est un évènement incontournable de la saison culturelle. Cette exposition, dédiée aux arts plastiques, est ouverte gratuitement au public durant la période estivale. Elle a pour objectif de permettre aux artistes de faire connaître et partager leur passion avec la population locale et touristique. C’est au cœur de la cité, dans le bâtiment de la Manutention, que cette exposition collective est ouverte aux artistes professionnels et amateurs afin de valoriser leurs différents talents durant trois semaines.

• Le Salon des Arts 2023 de la ville d'Embrun se déroulera du mercredi 19 juillet au samedi 12 août.
Candidatures:

Les artistes souhaitant déposer leur candidature sont invités à remplir un dossier de candidature disponible sur simple demande auprès du service culturel à l'adresse suivante :
culture@ville-embrun.fr

ou en téléchargement ICI : Dossier de candidature Salon des Arts 2023

Date limite d’envoi du dossier complet au service culturel de la ville d’Embrun : vendredi 14 avril 2023

INFORMATIONS : 04 92 44 30 87