AMI ILOT THEATRE

26 juin 2023
Urbanisme

Appel à Manifestation d’Intérêt pour la cession d’un tènement foncier pour la réalisation d’une opération d’aménagement en centre-ville d’Embrun.

La consultation concerne la cession de 8 parcelles, en vue de favoriser la production de locaux commerciaux, tertiaires, logements…, situées sur un îlot dégradé en limite du centre historique d’Embrun cadastré : AB 72, 73,74,76,77,78,813 et 814 pour 587m², dont 140m² de jardin

La consultation se déroulera selon les 2 phases suivantes :

• Phase 1 : Sélection des candidatures : 5 candidats maximum
  • Phase 2 : Remise de l’offre finale

A l’issue de la procédure, une promesse de vente sera conclue entre le candidat retenu et la Ville d’Embrun.

Documents à fournir lors de la phase candidature :

1. Un dossier administratif

• Formulaire de désignation du groupement
  • Chiffre d’affaires et/ou bilan du dernier exercice clos

2. Une à trois références récentes

3. Une note de présentation du candidat permettant d’apprécier de façon synthétique :

• La composition de l’équipe
    • L’intérêt du candidat pour cette consultation
    • Les particularités de sa candidature
    • Le schéma organisationnel spécifique à l’opération

Critères d’attribution :

1-Qualité et pertinence des références 40%

2-Qualité de la note de présentation 30%

3-Capacité financière 30%

Le dossier de consultation est à télécharger en intégralité sur le site de la ville : www.ville-embrun.fr

Ou à demander par mail auprès du service Marchés Publics de la commune : marche.st@ville-embrun.fr

Les réponses doivent être adressées par voie électronique à l’adresse suivante : marche.st@ville-embrun.fr au plus tard le 28 juillet 2023 à 12h00.