Comment s'inscrire?

Comment s'inscrire?

Pour s’inscrire dans le cadre de cette année scolaire, joindre le secrétariat pour connaître les possibilités, remplir une fiche d’inscription et passer finaliser son inscription. 
 
 
      
Les inscriptions à l’École Municipale de Musique et de Danse pour l’année 2023/2024 seront prises au mois de septembre au rez de chaussée de la salle des fêtes . Pour les anciens élèves, des fiches d’inscription pré-remplies seront placées dans l’entrée. Veuillez les prendre et vérifier les informations avec les professeurs.    
 
Les listes d’attente de chaque classe sont ouvertes dès le premier jour pour les nouveaux élèves.  

 Avoir rendu sa fiche de pré-inscription ne constitue pas une inscription.
 Chaque élève devra confirmer ou s’inscrire sur les listes d’attente dans les trois premiers jours, soit en passant lors des inscriptions à la salle des fêtes soit en téléphonant de 16 h à 19 h. 

Pièces à fournir: 

  • 2 enveloppes timbrées libellées à l’adresse du foyer. 
  • 1 photo d’identité ou l’ancienne carte d’élève. 
  • 1 RIB  et une autorisation de prélèvement signée pour les familles qui souhaitent régler en 3 fois ou être prélevées. 
  • 1 certificat médical autorisant la pratique de la danse. N’attendez pas la rentrée pour le demander.

Autorisation de prélèvement à télécharger ici

 

Tout dossier incomplet sera refusé 

Afin d’éviter une attente trop longue, le secrétariat sera ouvert dès le 2ème jour à partir de 15 h exclusivement pour finaliser l’inscription des familles ayant un dossier complet. 

Pour les classes d’instruments, aucun horaire ne sera donné avant la réunion d’organisation de l’emploi du temps. Tous les élèves inscrits devront être présents ou représentés.

Passage de l’accordeur, veuillez-vous inscrire auprès des professeurs de piano. 

Musique municipale : Vous pouvez vous renseigner auprès de Sylvie Baux. 

 

Retrouvez les tarifs 2023-2024 ici

 

Règlement des études 2023.2024 ici