FESTIVAL Scènes ouvertes de danse à Embrun

Du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2023.

Danse & acrobaties à ciel ouvert dans les rues du centre historique. Spectacles, initiations, démonstrations, et stages dans de nombreuses disciplines.

Le festival “SCENES OUVERTES DANSE” organisé par la ville d’Embrun et soutenu par la Région SUD revient du vendredi 02 au dimanche 05 juin

Nombreuses compagnies professionnelles et écoles de danse vous proposeront des spectacles, des démos, des initiations, des soirées dansantes, des stages dans le centre historique d’Embrun, accessibles à tous.

+++ De la danse pour tous goûts: danse contemporaine, hip-hop, parkour, jonglerie feu, danse contemporaine, modern-jazz, dancehall, danse orientale, danse folk et traditionnelle, yoga, zumba, capoeira, salsa, danse classique, danse trampoline,etc….mais aussi arts du cirque et musique LIVE!

+++ Les spectacles, bals, démos, initiations en centre ville sont gratuits.

PROGRAMMATION 2023 EN COURS

Gratuit.