Enquête Mobilité de demain à Serre-Ponçon

Plan de Mobilité de la CCSP

Afin d’améliorer les services de transports ainsi que de mobilité que ce soit pour les habitants ou bien les touristes, la communauté de communes de Serre-Ponçon élabore son Plan de Mobilité.

Cette enquête permettra de mieux connaître vos pratiques de déplacements, vos appréciations sur la qualité des services déjà existants mais aussi vos besoins de mobilité.

Ainsi, pour aider la communauté de communes de Serre-Ponçon à répondre et proposer des services adaptés à vos différents besoins et habitudes en transport et mobilité, pouvez vous remplir ce questionnaire en ligne ?

Pour rappel, ce questionnaire est totalement anonyme et nécessite un temps de participation d’une dizaine de minutes.

Nous vous remercions d’avance de votre implication tout au long de ce questionnaire !

Ce sondage est terminé.