Nouvelle rubrique commerces sur l'application mobile de la ville d'Embrun

20 mars 2023
Mairie

NOUVELLE RUBRIQUE COMMERCES
sur l’application mobile de la ville d’Embrun et son site internet

Dans le contexte économique actuel, Chantal EYMEOUD maire d’Embrun et l’ensemble du Conseil municipal souhaitent valoriser la dynamique économique sur notre territoire et épauler les professionnels en favorisant leur rayonnement au sein de la commune.

Nous avons, dans cette optique, créé une rubrique « commerces » sur l’application de la ville d’Embrun et son site internet. Cette action a pu être mise en place grâce à notre implication dans la convention « Petites Villes de Demain ».

Chaque utilisateur peut retrouver dans cette rubrique une fiche descriptive, un listing et une carte interactive avec filtres des commerçants et artisans dont l’activité se situe sur la commune d'Embrun.

Ce nouvel outil numérique se veut fonctionnel, interactif et ergonomique pour faciliter l’accès à l’information pour tous les embrunais mais aussi pour les touristes fréquentant notre ville.  Nous espérons montrer à tous le large panel économique dont dispose notre ville en référençant le plus grand nombre d’activités. Actuellement plus de 130 structures sont déjà enregistrées et d’autres sont en cours de saisie.

Pour rappel, l’application mobile « Embrun » lancée en janvier 2022 est téléchargeable gratuitement

sur Apple Store (iPhone) et Google Play (Android).

QRCodeEmbrun application mobile

Commerçants : Comment paraitre sur le site internet et son application mobile ?

Vous pouvez être visible gratuitement dans la rubrique commerces si vous êtes commerçants, artisans, prestataires d’activités ou de services sur la commune d’Embrun.
Dans le cas où vous ne seriez pas déjà référencés, nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec le service manager de ville de la mairie d’Embrun qui vous remettra un formulaire à compléter : mcv@ville-embrun.fr  | 06 79 69 39 28.

Vous pouvez également télécharger le formule commerçant ci-joint

Dans le cas où vous seriez partenaire de l’Office de Tourisme Intercommunal de Serre-Ponçon en 2023, il n’est pas nécessaire de compléter cette fiche car nous récupérons les données que vous leur avez transmises. L’OTISP restera votre principal interlocuteur et votre fiche sera actualisée automatiquement sur le site de la ville d’Embrun grâce à une passerelle informatique.