Tout l'été, déplacez vous dans Embrun avec des navettes gratuites !

27 juin 2023

Tout l'été, déplacez vous dans Embrun

avec des navettes gratuites !

Un service de navettes dessert la commune d'Embrun toute l'année. Garez votre véhicule dans un parking d'Embrun ou devant votre domicile et partez vous balader dans Embrun gratuitement ! Cette navette dessert les quartiers, le centre-ville et le plan d'eau.

Du 1er juillet au 31 août 2023

En été, c'est la solution la plus adaptée pour vous déplacer dans Embrun et vous rendre au plan d'eau (accès direct et sans contrainte de stationnement).

Nouveautés Eté 2023 : + simple, + d'offre
   - 2 lignes simples
   - 57 courses quotidiennes de 8h à 19h, tous les jours sauf le 15 août
   - Une navette toutes les 20 minutes entre la gare et le plan d'eau tous les après-midi

!! Info Triathlon et Embrunman !! Les arrêts Acacias, Piscine et Plan d'eau ne seront pas desservis du 1er au 2 juillet et du 10 au 17 août. Terminus à l'arrêt La Clapière, desservi dans les deux sens.

PLAN DES LIGNES

HORAIRES DU 1ER JUILLET AU 31 AOÛT 2023

Du 1er septembre au 30 juin 2023

Cinq circuits proposés du lundi au samedi (hors jours fériés).

HORAIRES DU 1ER SEPTEMBRE AU 30 JUIN 2023

Conditions d’accès pour les mineurs :

- moins de 12 ans, l'enfant doit voyager avec un adulte

- de 12 à 16 ans, l'enfant peut voyager seul mais avec une autorisation parentale écrite

- à partir de 16 ans, l'enfant peut voyager seul.

Les chiens sont-ils autorisés à bord ?

- Les chiens peuvent monter à bord sous réserve de ne pas gêner la circulation à l'intérieur du bus et doivent donc être mis sur les genoux ou à vos pieds.

- Les chiens de plus de 6kg doivent être muselés