Grève du 19 janvier 2023 : quels seront les services d'accueil dans l'école de votre enfant ?

17 janvier 2023
Enfance & jeunesse

Ce jeudi 19 janvier, une grève nationale impactera les écoles de notre commune.

Un service minimal sera assuré dans les écoles maternelles et un service restreint dans les écoles élémentaires. Le service périscolaire restera  assuré.

Voici les détails  :

IMPORTANT !

ECOLES MATERNELLES

MOUVEMENT DE GREVE

du JEUDI 19 JANVIER 2023

DU PERSONNEL ENSEIGNANT

EN MATERNELLES

La Mairie d’Embrun est en mesure d’assurer un Service d’Accueil Minimum dans chaque école maternelle de 8h20 à 12h00 et de 13h50 à 16h30 :

Avec un personnel restreint pour les classes dont l’enseignant est gréviste

Pour les parents qui n’ont aucune solution de garde

Et uniquement et impérativement sur inscription auprès du service scolaire avant mercredi 16h30 délai de rigueur

Si l’enseignant de votre enfant est présent, il est accueilli dans sa classe habituelle.

Tous les services périscolaires seront assurés normalement

ECOLES ELEMENTAIRES

MOUVEMENT DE GREVE du JEUDI 19 JANVIER 2023

DU PERSONNEL ENSEIGNANT ELEMENTAIRE

La Mairie d’Embrun n’est pas en mesure d’assurer de Service d’Accueil Minimum dans chaque établissement scolaire élémentaire.

Ainsi un service d’accueil commun aux 2 écoles Pasteur et Cézanne sera mis en place à l’école CEZANNE de 8h20 à 12h et de 13h50 à 16h30 avec un personnel restreint pour les classes dont l’enseignant est gréviste ET.pour les parents qui n’ont aucune solution de garde, uniquement et impérativement sur inscription auprès du service scolaire avant mercredi 16h30 délai de rigueur

Vous devrez déposer et récupérer vos enfants à l’école Cézanne.

Nous vous remercions de votre compréhension

Vie scolaire : 04.92.44.15.15 ou 04.92.44.15.14