Forum des associations 2026
La rentrée approche et avec elle l'occasion de découvrir de nouvelles activités ! Que vous souhaitiez pratiquer un sport, développer une passion, vous investir dans la vie associative ou simplement faire de belles rencontres, le Forum des associations embrunaises est le rendez-vous à ne pas manquer.
📅 Samedi 5 septembre 2026
🕑 De 14h à 18h
📍 Gymnase municipal – Plan d'Eau d'Embrun
Tout au long de l'après-midi, les associations embrunaises seront présentes pour vous faire découvrir leurs activités et répondre à toutes vos questions. Vous pourrez échanger avec leurs bénévoles et trouver l'activité qui vous correspond parmi une offre riche et variée :
- 🎨 Culture
- ⚽ Sport
- 🎭 Loisirs
- 🤝 Solidarité et action sociale
Une édition encore plus agréable
Afin d'améliorer les conditions d'accueil, les stands seront répartis à l'intérieur du gymnase et sous la pinède, offrant un parcours plus fluide et un cadre ombragé propice aux échanges.
Renseignements
Pour toute information complémentaire, contactez le service des Sports au 04 92 44 66 09 ou par courriel à administratif.sports@ville-embrun.fr.
Venez rencontrer les associations embrunaises et préparez une rentrée riche en découvertes !