Le dossier de demande de subventions 2023 pour les associations est à télécharger

05 octobre 2022
Associations

SUBVENTIONS POUR LES ASSOCIATIONS 2023

1. Pour les  associations culturelles, scolaires , caritatives, économiques et de mémoires d’Embrun ainsi que celles relevant du Centre Communal d’Action Sociale

TÉLÉCHARGEZ  ICI LE DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTIONS 2023.

Le dossier est à déposer avant le 30 novembre 2022 en Mairie d’Embrun.  Informations au  secrétariat général: a.carpentier@ville-embrun.fr

2. Pour le fonctionnement des clubs et des associations sportives

Le sport relève de la compétence de la CCSP, en conséquence et dans le cadre de sa politique sportive et du développement du lien social, la commune d’Embrun apporte un soutien au mouvement sportif par l’attribution d’une subvention municipale pour des actions contribuant à la promotion de la collectivité. Celles-ci peuvent faire l’objet d’un financement au titre de « l’image de la ville ».

À ce titre, il convient de déposer un dossier de demande de subvention qui est exclusivement téléchargeable, à partir du premier trimestre de chaque année, sur le site de la ville.

Ces documents et ces renseignements sont indispensables pour permettre l’instruction du dossier par le comité consultatif compétent.

C’est au travers de critères d’attribution  bien définis que seront évalués la recevabilité du dossier et le montant de la subvention accordée.

Ces critères seront identiques à toutes les disciplines et s’appliqueront de manière uniforme.

Le système proposé recherche l’équité la plus grande entre les activités individuelles et collectives comme entre les associations.

Plus d'informations : directionsports@ville-embrun.fr