Cérémonie des médaillés et retraités du personnel municipal

18 octobre 2021

Cérémonie des médaillés et retraités du personnel de la ville d’Embrun et de son CCAS.

Ce jeudi 14 octobre 2021, à la Manutention, quatre agents de la commune Lucile LEVANTINI, Stéphane BERENGUER, Mohamed BOUDIBA et Gilles CASSIA et un du CCAS, Marie-Gabrielle GRENOT, ont reçu par Madame le Maire, la médaille d’honneur communale échelon Argent pour 20 ans de service.

Trois agents de la commune, Laurence BOSSEINS, Françoise LOYWYCK et Yves EYME ont reçu la médaille d’honneur communale échelon Vermeil pour 30 ans de service.

Cette cérémonie a été l’occasion pour Madame le Maire de célébrer le travail de Christine VAYRON, Françoise LOYWYCK, Patric CERONI et Christian PARPILLON et de leur souhaiter une bonne retraite.