Réserver une salle municipale

Réservation de salles municipales

Pour connaitre la disponibilité des différentes salles municipales et pour demander l’autorisation d’occupation auprès de Mme le Maire, merci de contacter :

Salle des fêtes, salle de spectacle et salles de réunions

Contact: Régie des salles de la ville d’Embrun 04 92 44 15 00 / regie.salles@ville-embrun.fr

Salles municipales à disposition

• Salle des fêtes
  • La Manutention: nombreuses salles de réunion
  • Salle de la Poudrière

Infrastructures sportives

Vous souhaitez utiliser une infrastructure sportive pour votre manifestation ou stage?

Contact: Service des sports 04 92 44 66 24 / 04 92 44 66 09 / directionsports@ville-embrun.fr

Liste détaillée des salles, des modalités de réservation et de leurs tarifs sur demande.

Faites votre demande

Un courrier de demande de réservation à l’attention du Maire vous sera ensuite demandé en précisant le type de manifestation que vous souhaitez organiser ( réunion, spectacle, bal dansant, concert, marché, salon, autre animation):

- Par courrier: Chantal Eyméoud, Maire d’Embrun / Hotel de ville / Place Barthelon / 05200 Embrun
- Par email: au service concerné