Aller au contenu principal

En hiver

-A +A

Exposition Sud, altitude moyenne – la Mairie est à 850m – air pur, températures clémentes, froid sec et bel ensoleillement, Embrun a tout pour plaire à ceux qui souhaitent séjourner en vallée et rayonner pour profiter des sports d’hiver dans un rayon de 15 à 22km.

Crévoux, le paradis du ski nature ! Depuis 80 ans, Crévoux station village par excellence, séduit par l’authenticité de ses hameaux et le sens de l’accueil de ses habitants qui vivent au rythme des saisons. Domaine alpin au chef-lieu et espace nordique à la Chalp, des sites préservés propices à toutes les glisses.

Les Orres, un cadre naturel exceptionnel ! Un domaine skiable de 100 km de pistes au cœur d’une forêt de mélèzes et de sapins, neige, soleil et panorama ! La station a aussi largement diversifié ses activités.

Réallon, la dernière-née dans les Hautes-Alpes, station idéale pour le ski en famille ! Un cadre enchanteur sous les Aiguilles de Chabrières, une vue panoramique exceptionnelle sur le lac de Serre-Ponçon, un domaine alpin et un espace nordique.

Et pour les amateurs de balades en chiens de traineaux ou en raquettes, à Crots-La Draye, neige poudreuse, espaces vierges loin des remontées mécaniques, chocolat chaud en terrasse…

Patinoire de 800 m² en cœur de ville tout l’hiver

Des navettes au départ de la gare d’Embrun desservent Les Orres et Crévoux.