Travaux de rénovation au batiment du club de canoë-kayak au Plan d'eau

03 juillet 2023

Travaux de rénovation au batiment du club de canoë-kayak au Plan d'eau

Des travaux ont commencé dès le mois de mai au bâtiment accueillant le club de canoë-kayak au plan d'eau d'Embrun.

En effet, des désordres sont apparus sur la structure de la terrasse en bois permettant l'accès à l'étage du club de canoë-kayak menaçant l'intégrité et la sécurité des utilisateurs. Afin de garantir une pérennité et de bonnes conditions pour la saison estivale, la commune d'Embrun a choisi de remplacer l'intégralité de la structure.

La municipalité a confié ces travaux de rénovation à l'entreprise Bertrand Charpente pour la dépose de la structure, la sécurisation et la mise en place d'un accès par la digue puis ensuite pour la taille et la pose de la nouvelle ossature.

Les agents des Services techniques de la ville ont quant à eux participé à la rehausse des socles bétons.

Ce projet a été souhaité et financé par la Ville d'Embrun avec les aides de l'Etat, la Région SUD et le Département répartition des financements dans le document ci-joint