Sondages sur les racks et abris vélos jusqu'au 15 décembre 2023

08 novembre 2023

Sondages sur les racks et abris vélos

jusqu'au 15 décembre 2023

La commune d'Embrun souhaite avoir votre avis pour renforcer son offre de mobilité.

Il existe aujourd'hui des racks à vélos répartis sur la commune d'Embrun et des box (ou abris) vélos. Pour rappel, les racks à vélos (rouges) sont mis en place pour attacher vos vélos et les box ou abris vélos sont fermés et abritent vos vélos.

Votre avis nous intéresse : aimeriez vous de nouveaux emplacements pour les racks à vélos et où ?

Vous pouvez nous indiquer l'emplacement souhaité de manière large (entrée de ville, plan d'eau... par exemple) ou de manière plus précise (à l'angle de la rue x et de la rue y ou devant tel lieu...)

Vous pouvez également nous indiquer que vous souhaitez augmenter le nombre d'emplacements sur les racks rouges déja existants.

Vous avez également la possibilité de nous indiquer si vous souhaitez un box à vélos (ou abris à velos) supplémentaire (comme celui Espace Delaroche) et où ?

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements communication@ville-embrun.fr

Vos réponses sont attendues jusqu'au 15 décembre 2023 sur https://www.ville-embrun.fr/souhaitez-nouveaux-emplacements-racks-velos…