Des parkings de delestage gratuits tout l'été à votre disposition !

28 juin 2023

Des parkings de délestage gratuits tout l'été à votre disposition !

La saison touristique estivale approche !

La ville d'Embrun vous propose différentes possibiltés pour vous déplacer et notament accéder au plan d'eau, à partir du 1er juillet et ce jusqu'au 31 aout.

• Renforcement des navettes vers le plan d’Eau :

o    En complément de la traditionnelle navette estivale reliant le plan d’eau au centre-ville et en partenariat avec la Communauté de Communes compétente en matière de transport, une navette reliera 7 jours sur 7 les après-midis le plan d’eau au centre-ville en proposant un départ toutes les 20 minutes.

• Renforcement de l’offre de stationnement :

o    La ville met en place des parkings dits de délestage afin d’offrir une offre de stationnement supplémentaire permettant de relier par des cheminements piétons le plan d’eau. Une signalétique spécifique est déjà en place et un flyer leur sera remis leur permettant de s’orienter au mieux.
o     Un arrêt minute permettra la dépose au plus près des plages. L’ensemble des accès resteront ouverts à tous durant toute la saison.
o    La police municipale veillera au respect de la réglementation de stationnement afin notamment de garantir l’accès des secours et la sécurité pour le cheminement des piétons.