Mouvement de grève dans les écoles ce jeudi 1er février

Éducation

MOUVEMENT DE GREVE de PERSONNELS ENSEIGNANTS et du personnel ATSEM

Jeudi 1er février 2024

En raison d’un mouvement de grève du personnel ENSEIGNANT et ATSEM et faute de personnel qualifié suffisant, la ville d'Embrun vous informe des modifications d'accueil le jeudi 1er février 2024 dans les écoles maternelles et élémentaires:

• Information pour l'école élémentaire PASTEUR:

Il n’y aura pas de Service Minimum d’Accueil pour les enfants dont l’enseignante est gréviste.
Votre enfant ne pourra pas être accueilli à l’école. Pour les enfants dont l’enseignante est présente, seuls les services de restauration scolaire et de transport scolaire sont maintenus. Les accueils du matin et de 13h15 ne seront pas assurés.

• Information pour l'école maternelle LA FARANDOLE:

Il n’y aura pas de Service Minimum d’Accueil et AUCUN ENFANT NE SERA ACCUEILLI A L’ECOLE. Il n’y aura aucun service périscolaire.

• Information pour l'Ecole maternelle LA SOLDANELLE:

Il n’y aura PAS de service de RESTAURATION SCOLAIRE en MATERNELLE. Faute de personnel qualifié suffisant, il n’y aura pas de Service Minimum d’Accueil. Les enfants devront donc impérativement être récupérés à midi. Les autres services périscolaires (accueil du matin et de 13h15, transport scolaire) seront assurés normalement.

Merci de votre compréhension.

Vie scolaire : 04.92.44.15.15 ou 04.92.44.15.14 accueil.scolaire@ville-embrun.fr