Horaires de la navette gratuite de septembre 2023 à juin 2024. Notez une mise à jour sur le circuit 4.

13 novembre 2023

Horaires de la navette gratuite de

septembre 2023 à juin 2024

Pour vous déplacer dans la commune d'Embrun, la Communauté de communes de Serre-Ponçon propose une navette gratuite pour effectuer vos déplacements, en lien avec la commune d'Embrun.

Il existe 2 périodes pour les horaires de la navette. Une allant de septembre à juin et l'autre concernant la période estivale.

Nous vous proposons de retrouver ci-dessous les horaires mis en place depuis début septembre ainsi que le plan des lignes pour vous permettre de laisser votre véhicule à la maison ou sur un parking de la commune et effectuer vos déplacements grace à cette navette gratuite.

Horaires de la navette de septembre 2023 à juin 2024

Notez une mise à jour sur le circuit 4. La dernière course ne se termine plus à Grand Horizon 3 à 17h27. Il y a la possibilité de redescendre à la gare pour 17h30 après cet arrêt.

Crédit photo B Brabant