DES FLEURS DES SERRES MUNICIPALES À DISPOSITION DES EMBRUNAISES ET DES EMBRUNAIS

08 novembre 2023
Environ­nement

DES FLEURS DES SERRES MUNICIPALES À DISPOSITION DES EMBRUNAISES ET DES EMBRUNAIS

Madame Chantal Eyméoud, maire d’Embrun, invite les Embrunais qui le souhaitent à récupérer les fleurs avant les gelées dans les serres municipales.

Les jardiniers municipaux enlèvent avant chaque saison hivernale de nombreux plants sur les ronds-points ou dans les jardinières réparties sur la commune.

Madame le maire propose de les récupérer gratuitement.

Vous pourrez le faire toute la journée du mercredi 15 novembre de 8h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30 sur le site des serres municipales à PRALONG.

Attention, munissez-vous des outils nécessaires pour ôter les fleurs des jardinières et des contenants appropriés pour leur transport.

Photo d'illustration : Jardinières à la Poudrière - Eté 2023