Début des animations estivales cette semaine

10 juillet 2023

Début des animations estivales

cette semaine

La commune d'Embrun organise des manifestations chaque semaine de cet été. Ces animations sont gratuites, hormis le Festival Théâtre de verdure.

Ce vendredi 14 juillet, nous célébrons ensemble la Fête nationale avec au programme :

10h15 | Place Saint-Marcellin : Concert de l’Harmonie Municipale

17h00 | Bd Pasteur : Défilé des pompiers et des forces de sécurité (Croix rouge, Gendarmerie, Police).

20h15 | Place Saint-Marcellin : Concert de l’Harmonie Municipale.

21h00 | Centre-ville : Défilé musical avec la fanfare UNIDOS de Gap. Départ Place Dosse.

22h15 | Espace Delaroche : Feu d’artifice.

22h30 | Place Barthelon : Concert avec le groupe Get Da funk | Get Da Funk retrace l'histoire de la musique Funk en partant de la Soul des années 60 avec James Brown à nos jours (Bruno Mars) en passant par le Disco et même le RnB !

Samedi 15 juillet, début des concerts qui se dérouleront chaque samedi en centre-ville. En ouverture on déroge à la règle et on vous propose de vous installer sur les plages du plan d’eau pour passer une soirée en musique avec Siska.

Les mardis 18 et 25 juillet, avec les mardis en couleurs, on fera appel à votre fibre artistique.

Les mercredis du 19 juillet au 9 aout, à 21h, Festival Théâtre de verdure au Jardin du Roc. Les billets sont en vente auprès de l'Office de tourisme et le soir même à l'entrée dès 20h30. La 1ere représentation, le mercredi 19 juillet, se fera au chapeau. Nous accueillerons 2 comédiens des Pyrénées qui nous content l’aventure de 2 amis sur le Chemin de St Jacques de Compostelle. Pour les représentations des 26 juillet, 2 et 9 aout : Tarif plein 7 euros, tarif réduit 3.50 euros et gratuit pour les – de 6 ans.

Tous les vendredis de l'été à partir du 21 juillet, des animations pour les enfants vous sont proposées en fin d'après-midi sur la place Barthelon : jeux d'adresse, cirque, boum, concert avec leurs chansons préférées de l'univers Disney... Et en soirée à partir de 21h nocturnes des commerçants en centre-ville avec animations musicales sur les places jusqu'à 23h.

N'hésitez pas à noter d'ores et déjà sur vos agendas, les Grandes fêtes d'été d'Embrun du 4 aout au 8 aout avec concerts, fête foraine ou encore feu d'artifice, et on clôturera ces animations estivales avec la Fête médiévale les 24 et 25 aout.

Retrouvez l'ensemble de ces manifestations sur www.ville-embrun.fr ou auprès de l'Office de tourisme 04.92.43.72.72

Bel été à tous !