24 juillet 2023

Animations pour enfants, concerts, théatre... Voici le programme des animations de la semaine à Embrun !

Belle semaine à tous !

En vacances ou après le travail, de nombreuses animations vous attendent tout au long de l’été à Embrun.

Cette semaine, 2ème « Mardi en couleurs » ce mardi 25 juillet de 17h à 19h place Barthelon. Avec l’artiste Embrunais Julien Claesen, venez laisser faire votre imagination et créez une œuvre éphémère en décorant le sol de la place avec des craies de couleurs. Animation gratuite.

Mercredi le Festival "Théâtre de verdure" vous attend au Jardin du Roc (à l'arrière de la salle la Poudrière) pour une représentation en plein air de "Divorce à la Marseillaise" avec la Cie Madame Antoine. Entrée 7 euros. Tarif réduit 3.50 euros. Gratuit pour les – de 6 ans. Billetterie Office de tourisme ou sur place à 20h30.   Le résumé :  Après s'être chamaillés pendant des années sur de nombreuses scènes de la région, et devant des dizaines de milliers de spectateurs, les deux Marseillais, José et Jennyfer, ont pris une grande décision : ils divorcent ! De l'annonce du divorce à la présentation du nouveau petit ami de Jennyfer en passant par le rendez-vous chez l'avocat, chez la mère de José, le partage du mobilier et autres règlements de compte sans parler d'un final ébouriffant, cette séparation va être explosive.

Vendredi, animation en famille place Barthelon avec l'association Euroscope. Euro'lanta : jeux de dextérité et d'énigmes à réaliser en équipes. Venez vous amuser avec nous place Barthelon de 17h à 20h ! Animation gratuite. Puis Nocturne des commerçants en centre-ville jusqu'à 23h avec animations musicales de 21h à 23h.

Samedi, soirée concert à partir de 21h30 place Barthelon avec G5 quintet, un groupe de variétés Haut-alpin qui va vous faire danser avec des reprises de James Brown à Madness. Soirée groove et déchainée au programme !

Toutes les manifestations et renseignements https://www.ville-embrun.fr/evenements ou Office de tourisme 04.92.43.72.72