Changement horaires d'accueil du Centre des Finances Publiques

Accueil au Centre de Finance Publique

A compter du 1er avril, les horaires d'ouverture au public des services de la Direction Départementale des Finances publiques des Hautes-Alpes changent.

Ainsi, le Centre de Finance publique implanté sur le territoire de la commune à Embrun sera ouvert de la manière suivante :

• Lundi, mercredi et vendredi de 08H30 à 12H00 sans RDV;
  • Mardi et jeudi de 08H30 à 12H00 uniquement sur RDV.
Par ailleurs, afin de continuer à répondre à l'ensemble des besoins et attentes des contribuables, le site impots.gouv.fr est accessible à tout moment, les usagers ayant la possibilité d'effectuer un grand nombre de démarches en ligne.

De même, les usagers particuliers comme professionnels peuvent joindre le numéro national 0 809 401 401 (service non surtaxé), centre de contact mis en place pour répondre à toute question d'ordre fiscal.