Opération ramassage de mégots reportée ultérieurement

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire sur notre territoire, la ville d’Embrun a le regret de vous annoncer que l’opération de ramassage de mégots, prévue ce samedi 27 mars, ne pourra pas avoir lieu et sera reportée à une date ultérieure.

Un protocole sanitaire avait été mis en place mais face au nombre de personnes attendues lors de cette opération, Chantal EYMEOUD en concertation avec la préfecture des Hautes-Alpes a choisi d’attendre que le contexte sanitaire soit plus favorable pour organiser un tel dispositif qui nécessitait un point d’accueil pour répartir les zones de ramassage.

La commune remercie encore tous les citoyens pour cet engouement et cette envie de se mobiliser contre cette pollution du mégot.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date de ramassage sur le site internet, les réseaux sociaux et dans les médias.