Embrun fait son cirque, activités des vacances d'hiver.

[EMBRUN FAIT SON CIRQUE]

Chantal EYMEOUD, Maire d’Embrun et Embrun Commerces vous informent des activités prévues pendant les vacances d’hiver en centre ville d’Embrun. Gaité et couleurs sont au rendez-vous à travers l’univers du cirque :

• Le Petit Train fait son cirque !

Le manège pour enfants "Le Petit Train" est de retour sur la place Barthelon depuis le 6 février dans une ambiance circassienne. Pour le bonheur des familles, il est ouvert pendant les vacances scolaires toutes zones confondues sous réserve de l'évolution sanitaire.

• Le Carnaval fait son cirque !

Cette année le Carnaval ne pourra pas avoir lieu sous sa forme traditionnelle pour les raisons sanitaires. Toutefois la ville d’Embrun en partenariat avec Embrun Commerces a souhaité maintenir une ambiance carnavalesque le mardi 23 février entre 15h et 17h en renouvelant le concept pour s’adapter aux restrictions sanitaires actuelles :

• Un magicien, des jongleurs et des échassiers déambuleront au fil des rues.
  • Les enfants et les adultes sont invités à venir déguisés dans la rue piétonne.
  • Des boissons chaudes à emporter seront offertes par les commerçants.
  • Une décoration circassienne sera installée en centre-ville.

• Les commerçants font leur cirque !

Embrun Commerces propose aux commerçants un concours de la plus belle vitrine sur le thème du cirque. L’occasion pour tous de venir admirer leurs plus belles décorations.
Un vide grenier est également organisé en centre-ville le samedi 27 février.

INFO COVID-10 : Merci de respecter le protocole sanitaire sur place. Pour rappel le port du masque est obligatoire en centre-ville. Pensez à garder vos distances avec les autres personnes pour ne pas créer de regroupement.
Programme sous réserve de l’évolution sanitaire.

Suivez l’actualité en temps réèl sur le site internet de la ville www.ville-embrun.fr et sur facebook "Embrun ma ville"

Informations auprès de l’Office de Tourisme 04 92 43 72 72