À partir de mercredi 13 janvier, les deux étages du parking couvert Pasteur, initialement payant, deviendra une zone bleue

Nouvelle ZONE BLEUE

>>> La municipalité a décidé de passer les 87 places en zone bleue pour permettre une meilleure rotation des véhicules et ainsi faciliter le stationnement et l’accès au groupe scolaire, aux commerces et aux services du centre-ville.

• Fonctionnement des zones bleues

Pour rappel, les places de stationnement en zone bleue sont des emplacements gratuits, dont la durée est limitée à 1h30 à compter de l'heure d'arrivée du véhicule. Ces dernières sont réglementées du lundi au samedi, de 08h00 à 17h00, sauf les dimanches et jours fériés.

Les disques sont gratuits grâce au partenariat avec l'association des commerçants et à votre disposition à la Mairie ou à l’Office du Tourisme.

Il est indispensable de respecter le temps et de bien mettre en évidence son disque sur le tableau de bord sous peine d’une sanction de deuxième classe "35 euros".

Merci de votre compréhension,