Noël à Embrun, découvrez le programme des animations et activités

Document(s):

Profitez de l'ambiance de Noël à Embrun

La ville d’Embrun, en collaboration avec Embrun Commerces et le Pays d'Art et d'Histoire vous proposent des activités familiales pour les fêtes de fin d'année, adaptées au contexte sanitaire.

• Ambiance de Noël en centre ville
  • Activités ludiques et sportives de plein air
  • Découverte du patrimoine

Un cocktail d'activités pour ravir petits et grands pendant les vacances dans un univers chaleureux au cœur de ville et dans un environnement vivifiant au plan d’eau.

Présentation du programme à consulter ici

Un programme en version papier sera édité et disponible à l'Office de Tourisme dans les prochains jours.

INFO COVID-19

Programme sous réserve de l'évolution sanitaire.

Nous vous tiendrons informés sur le site internet de la commune et sur les réseaux sociaux des éventuelles modifications de programme ou la mise en place de mesures restrictives supplémentaires.

Nous rappelons que le port du masque est obligatoire en centre ville et qu'un protocole sanitaire est mis en place sur les différents rendez vous. Merci de respecter les gestes barrières et d'éviter tout regroupement.