INFO COVID-19 / Cellule de crise de la ville d'Embrun

Madame le Maire d’EMBRUN, Chantal EYMEOUD, suite aux annonces du Président de la République en date du 28 octobre 2020 a décidé la mobilisation de tous les services municipaux et du CCAS pour accompagner au mieux les embrunais pendant cette nouvelle période de confinement.

Un numéro de téléphone unique est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10h00 à 18H00 :

VILLE D’EMBRUN CELLULE D’ECOUTE ET D’INFORMATION :

04 92 44 15 15

Il s’agit d’apporter INFORMATION et SOUTIEN à tous les embrunais durant cette période délicate et notamment aux personnes isolées et vulnérables.

Par ailleurs, Madame le Maire informe que conformément aux directives nationales, l’ensemble des établissements recevant du public seront fermés à compter du vendredi 30 octobre 2020. Aussi, les activités associatives culturelles, sportives, de loisirs……. seront suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les Ateliers du CCAS sont interrompus jusqu’à la fin de l’année 2020.

Enfin, les services publics communaux resteront ouverts aux horaires habituels pour assurer les missions essentielles à la population embrunaise. A ce titre, la navette circulera normalement pour permettre un accès facilité aux commerces. Le marché hebdomadaire est maintenu.