Plan canicule 2020 : Recensement des personnes à risques isolées.

Le plan canicule est activé du 1er juin jusqu’au 15 septembre 2020. Il a pour objectif d’anticiper l’arrivée d’une canicule.

Ainsi les personnes de plus de 65 ans, les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, les personnes adultes handicapées et les personnes les plus vulnérables (isolées, sous traitement médical, femmes enceintes, etc..) qui résident à leur domicile, sur la commune d’Embrun peuvent se faire connaître auprès du CCAS.

Comme chaque année, un registre nominatif est mis en place pour permettre aux personnes concernées qui le souhaitent d’être inscrites sur ce registre. La demande peut émaner d’un tiers (médecin, parents, voisins…) elle est faite par écrit.

Le formulaire de demande d’inscription sur le registre nominatif est disponible à l’accueil du C.C.A.S. ou téléchargeable sur le site internet de la commune: A télécharger ici

C.C.A.S. ouvert au public du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 – Espace Delaroche
Accueil téléphonique du lundi au vendredi