Nouvelle organisation du marché estival d'Embrun à partir du 4 juillet.

Nouveau marché estival que la commune, en concertation avec l’association des commerçants et avec les représentants des commerçants ambulants , a souhaité mettre en place dès le 4 juillet et jusqu’au 31 août. Carte a visualiser ci-dessous.

Le marché Boulevard Pasteur est donc déplacé vers le centre ville. Sa nouvelle configuration apparaît en jaune sur le plan. Le changement concerne uniquement les produits non alimentaires. Le marché de produits alimentaires reste place Barthelon et rue isnel comme les années précédentes.

Cette décision communale répond à un engagement de campagne de Chantal Eyémoud et son équipe municipale pour accroître encore davantage l’attractivité touristique et économique de notre ville!

La circulation sera modifiée côté espace delaroche, les mercredis et samedis matins durant l’été selon les indications précisées par le plan: (cliquez dessus pour agrandir)