Informations sur la fête de la musique d'Embrun

En cette période marquée par l'épidémie de la Covid-19, la Fête de la Musique d’Embrun aura lieu ce dimanche 21 juin mais sous une forme différente et plus modérée que les années précédentes.

Chantal EYMEOUD, maire d’Embrun a obtenu l’autorisation préfectorale permettant le déroulement d’animations musicales pour la Fête de la Musique en intégrant les conditions d’organisation qui permettent de garantir le respect des contraintes sanitaires pour la santé de tous.

Dans ce cadre, des bars et restaurants proposeront des concerts « assis » dans leur établissement ou terrasses. Des associations seront présentes pour partager un moment musical. Pour compléter la ville d'Embrun offrira de la musique en format déambulatoire.

La ville d’Embrun et Embrun Commerces en appellent à la responsabilité et au sens du civisme de chacun pour respecter les protocoles sanitaires mis en place et les gestes barrières. « Vive la musique mais soyons prudents ».

Le programme est disponible à l’Office de Tourisme, sur le site internet de la ville d’Embrun et sur les réseaux sociaux des établissements organisateurs.

Programme à télécharger ci joint.

Rappel des préconisations du gouvernement à l’intention du public :

▪ Les regroupements de plus de 10 personnes restent interdits sur la voie publique, autour d’un groupe musical ou autour d’une table.
▪ Le public pourra profiter des concerts dans les bars et restaurants uniquement de manière assise. La consommation debout étant interdite dans les établissements.
▪ La distanciation physique d’un mètre est toujours en vigueur.
▪ Le port du masque est obligatoire pour les déplacements à l’intérieur des établissements notamment pour accéder aux toilettes.
▪ Il est recommandé de porter un masque sur la voie publique.
▪ Pensez à vous laver les mains régulièrement notamment avec du gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée des l’établissements.