CROC LOISIRS, le Centre de Loisirs d'Embrun ouvre ses inscriptions pour la période estivale.

Retrouvez les informations concernant les dates d'ouverture, les inscriptions et conditions d'accueil.

Chantal EYMEOUD, Maire d’Embrun vous informe que le centre de loisirs du CCAS de la ville d’Embrun sera ouvert pour la période estivale à partir du 6 juillet 2020 en respectant des mesures sanitaires et sous des conditions d’accueil spécifiques :

• Ouverture du lundi 6 juillet au vendredi 21 août 2020 (fermeture 14 juillet : férié).

• Afin de respecter les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire, les enfants seront accueillis sur différents lieux :
-L’école de la Farandole pour les 3/4 ans et les 5/6 ans.
-Le Pôle Enfance Jeunesse (lieu habituel d’accueil du Centre de Loisirs) pour les 7/8 ans.
-Le gymnase de l’école Pasteur pour les 9/12 ans.

Horaires d’accueil sur les différents lieux : 8h30 - 17H30

• A ce jour, les restrictions sur le nombre d’enfants accueillis et les priorités fixées par le gouvernement sont en vigueur et seront respectées. Nous prendrons en compte, conformément au dispositif gouvernemental, en priorité les inscriptions des enfants dont les parents sont domiciliés sur Embrun, dès lors que les deux parents travaillent (ou famille monoparentale qui travaille) et prioritairement les professions médico-sociales.

• Les prises de RDV pour les inscriptions débuteront dès le mardi 16 juin de 9H00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 par téléphone au 04 92 43 14 97 et les RDV pour les inscriptions auront lieu à compter du mardi 22 juin au bureau du centre de loisirs.

En fonction de l’évolution des mesures sanitaires imposées, l’organisation sera adaptée en conséquence.

Une plaquette présentant les activités sera prochainement disponible en Mairie et téléchargeable sur le site internet de la ville : www.ville-embrun.fr

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Centre de Loisirs par téléphone au 04-92-43-14-97 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00