La navette estivale d'Embrun reprend à compter du lundi 22 juin 2020.

Après l’obligation d’arrêt liée à la crise sanitaire, Chantal EYMEOUD, Maire d’Embrun vous informe que la navette estivale reprend à compter du lundi 22 juin 2020. Elle sera en service jusqu’au 31 Août 2020.

Le nouveau véhicule sera adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les horaires et les trajets de cette nouvelle navette hybride sont identiques à ceux de l’été 2019 et restera gratuite. Deux circuits sont proposés reliant la gare au plan d'eau : l'un passant par Saint-Surnin et la Chaussière, l'autre par Chalvet et les Vignes.

Une plaquette précisant les circuits et les horaires sera disponible en Mairie et diffusée dans tous les établissements touristiques.

A compter de septembre 2020, la navette reprendra sa circulation selon les circuits et horaires « hors saison ».