Accès aux commerces du centre ville et ouverture de la rue piétonne à la circulation.

Madame le Maire, Chantal EYMEOUD, a pris l’initiative, à compter du samedi 28 mars, d’ouvrir à la circulation la rue Clovis HUGUE.

Elle sera accessible tous les jours sauf le dimanche jusqu’à 18H00. Le stationnement sera autorisé pour une durée maximum de 30 minutes. Aucun stationnement résidentiel ne sera toléré. Tout contrevenant sera verbalisé par la police municipale ou la gendarmerie nationale.

Dans ce contexte de confinement, cette mesure vise à permettre de faciliter l’accès aux commerces de détails alimentaires du Centre-Ville d’Embrun.
Mme le Maire souhaite que les embrunais puissent, dans les meilleures conditions, continuer à pouvoir s’approvisionner dans les commerces du centre-ville qui ont adapté leur organisation pour garantir le respect des mesures d’hygiène requises.