Annulation des marchés hebdomadaires d'Embrun du mercredi et du samedi jusqu'au 28 mars minimum.

Madame le Maire d’EMBRUN, Chantal EYMEOUD, a décidé d’annuler l’organisation des marchés hebdomadaires du mercredi et du samedi jusqu’au 28 Mars inclus dans un premier temps.

Compte tenu de la configuration du marché, il est très difficile de garantir la stricte application des consignes de distanciation édictées par le gouvernement. Mme le Maire a pleinement conscience que cette annulation porte un grave préjudice aux commerçants, aux producteurs locaux et prive les embrunais d’un service de proximité.

Dans cette période de confinement, la priorité absolue doit être la lutte contre l’épidémie pour sauver des vies.