Pour participer au Salon des Arts de la Ville d'Embrun du 22 juillet au 15 août 2020, téléchargez et renvoyez le dossier de candidature avant le 16 avril.

Le Salon des Arts, évènement phare de la ville d’Embrun, est une exposition dédiée aux arts plastiques ouverte gratuitement au public. Elle a pour but de permettre aux artistes de faire connaître et partager leur passion avec la population locale et touristique.

À cette occasion, vous pouvez remplir et compléter un dossier de candidature pour la 29e édition du Salon des Arts de la ville d’Embrun qui se déroulera du mercredi 22 juillet au samedi 15 août 2020 dans la salle de la Manutention (Espace Delaroche).

Vous pouvez présenter au jury de sélection les œuvres que vous désirez voir exposer au Salon. Pour cela, il vous suffit de remplir et de renvoyer le dossier complet (fiche de renseignements ci-jointe, complétée et accompagnée des photographies des œuvres) en téléchargement ici, avant le jeudi 16 avril 2020, de préférence par e-mail au Service Culturel de la ville d’Embrun : culture@ville-embrun.fr

Ou éventuellement par courrier à l’adresse suivante :
Salon des Arts 2020 de la ville d’Embrun
Mairie d’Embrun, Service Culturel - Hôtel de Ville - Place Barthelon - BP97 - 05208 EMBRUN Cedex