Le spectacle de magie et clown "Navet Rouge et paillettes bleues" a lieu A LA SALLE DE LA POUDRIERE ce vendredi 21 février à 17h30

Comédie familiale, visuelle, burlesque et interactive organisée par la ville d'Embrun.

VENDREDI 21 février à 17h30
Spectacle MAGIE ET CLOWN « Navet rouge et paillettes bleues ».
Tout public. 45 minutes. Cie “Grudu Velkro & Magicspark” (Chambery).
Salle de la Poudrière d’Embrun. Tarif: 2€, gratuit pour les moins de 5 ans.

Création pleine de poésie et d'humour. Ce spectacle de magie, arts du cirque et clown parle sans paroles!

Un clown qui jongle avec des louches, une machine infernale qui refuse d'obéir, un aspirateur fou, un magicien au style excentrique qui joue avec le feu,..
Un florilège d'émotions et de complicité. Pour finir par une grande illusion ou le magicien transpercera son acolyte dans un carton avec une vingtaine de manches en bois saillant.

Organisation : Ville d’Embrun. Infos : www.serreponcon-tourisme.com – 04 92 43 72 72