CCAS: Découvrez le programme des ateliers et activités offerts pour les retraités de la ville d'Embrun.

La ville d'Embrun et son CCAS proposent de nombreux ateliers, activités et animations pour les retraités de la commune: Ateliers cuisine, atelier gym chaise, Jeudis du CCAS, Bienvenue à la retraite, ateliers lecture, atelier informatique,...

Toutes ces animations sont gratuites. Vous êtes les bienvenus

Découvrez ci joint le calendrier du 1er trimestre 2020.

Mais aussi, il reste encore des ateliers en cette fin d'année 2019. Voici les prochains rendez-vous:

• Lundi 16 décembre de 9h30 à 12h30 à la salle de la Manutention: ATELIER CUISINE
  • Mardi 17 décembre de 9h30 à 10h30 à la salle Vauban à la Manutention: ATELIER GYM CHAISE
  • Jeudi 19 décembre de 14h30 à 16h30 à la salle Vauban à la Manutention: JEUDIS DU CCAS

Il reste de la place pensez à vous inscrire au CCAS: 04 92 43 77 31.