Circulation perturbée sur le pont de la Clapière pour cause de travaux. Plus d'infos ici

Informations concernant les travaux de restauration du Pont de la Clapière (D994H – Commune d’Embrun)

Contexte général de l’opération :

Le Pont de la Clapière qui appartient à l’état doit être transféré au Conseil Départemental 05.

Avant ce transfert, les services de l’Etat réalisent des travaux de réfection de l’étanchéité et de l’assainissement du pont.

Les travaux débutent le 24 septembre pour une durée de 2 mois environ et la circulation est modifiée selon le calendrier prévisionnel suivant :

• 26 et 27 septembre : circulation en sens unique « Gap vers Embrun »,
  • du 30 septembre au 05 octobre inclus : circulation interdite à tous les véhicules 24h/24h,
  • du 06 octobre au 04 novembre inclus : circulation en sens unique « Gap vers Embrun »,
  • du 05 novembre jusqu’à la fin du chantier : circulation de tous les véhicules par alternat,