AMELIORATION DU CADRE DE VIE DES EMBRUNAIS

Ce mercredi 3 mai 2017 à 9 h 15 sur place Chemin des Croix avait lieu une visite technique en vue des prochains travaux qui auront lieu.

Cette réunion avec les habitants du quartier a permis de faire un point sur les travaux envisagés par la commune afin d’aménager et sécuriser ce lieu très passant donnant entre-autre sur des habitations individuelles, des immeubles, la Communauté de Communes de Serre-Ponçon et également la maison de retraite EHPAD Lou Village.

Les travaux consisteront à l'élargissement ponctuel de la chaussée, la sécurisation de la voie par la mise en place d’un cheminement piéton sécurisé à l’aide de potelets urbains et la mise en place d’un ralentisseur et revêtement en enrobé. Les travaux débuteront fin mai.

Reportage : Véronique Touche

Photos : Christian Papillon