Aller au contenu principal

5ème édition de l'outdoor mix festival du 5 au 8 mai

-A +A

C’est l’événement incontournable des passionnés d’outdoor. Pour la cinquième année consécutive, l’outdoor Mix Festival revient du 5 au 8 mai à Embrun (Hautes-Alpes). Au programme, quatre jours de shows sportifs et de concerts en plein air dans une ambiance festive et conviviale avec le lac de Serre-Ponçon pour décor à un évènement « Made in Hautes-Alpes ».

Voilà le secret d’une recette réussie ! Pour cette 5ème édition, musique et sports extrêmes se donnent rendez-vous à Embrun (Hautes-Alpes) sur le bord du lac de Serre-Ponçon, pour l’Outdoor Mix Festival. Du 5 au 8 Mai, près de 400 sportifs, 7000 festivaliers et près de 20.000 visiteurs sont attendus sur quatre jours. Un rassemblement « Made in Hautes-Alpes » mêlant sports outdoor dans desspots d’exception (escalade, parapente, slackline, kayak, longboard, skateboard, yoga, VTT…) et musique (avec plusieurs concerts en soirée Dub, Hip-hop et Ska)autour d’un village évènement regroupant une trentaine de stands avec initiations (gratuites), démonstrations, compétitions…

Parmi les nouveautés cette année, des challenges et initiations de Stand Up Paddle sur le lac, une épreuve de kitefoil (planche de kite montée sur mât) et une compétition nationale de windsurf (slalom). Bref, un évènement qui va vous en faire voir de toutes les couleurs ! 

 

Renseignements et programme : www.outdoormixfestival.com

Teaser de l’évènement : https://www.youtube.com/watch?v=-fVSeHpeKpg